Bonsoir a tous voila je vous explique mon problème avec ma 748 de 2002 ...
J’ai acheter la moto il y’a 1 ans elle était dans un état très loin d’une neuve ... a l’arrêt depuis pas mal de temps j’ai donc décidé de lui refaire une jeunesse.. dans un premier temps j’ai effectué une vidange filtre pour deja pouvoire l’essayer et voire dans quoi je m’étais les pieds jusque la tout va bien ensuite je démonte entièrement la moto je fait poudrée le cadres jantes ... les reste des piece suis donc remplacement des pièces D’usure plaquette pneus pignons disc chaine bougie filtre à essence etc etc ... il a 15jours je remonte la moto je règle certain points ensuite je roule 5min je pousse une pointe premiere symptome j’ai pas mal d’eau qui s’évacue du trop plein au niveau du vase d’expension supérieur vu que j’ai supprimé le secondaire ... ensuite une grosse coupure vers 9,500t comme un rupteur le problème ces quel ne le fait pas toujours j’ai change mon relais de demarrage bougie filtre a essence teste tout mes connection franchement je devient dingue je ne me sens pas en sécurité pour pouvoir envisager une balade .... merci de vos réponses !
Coupure moteur 748s
- Guillaume69
- Jeune Ducati-Maniaque
- Localisation : 69 Rhône
- Sexe :
- Votre Ducati : 916 SP
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 SS
Sujet : Re: Coupure moteur 748s
Salut Niducati.
Sur ce type d’ancienne SBK, je pense que tu auras plus de chances d’avoir les réponses que tu cherches sur Planète:
http://www.planete-ducati.com/forum/ind ... oard=109.0
Ici, c’est plus calé sur les « récentes », je dirais.
G
Sur ce type d’ancienne SBK, je pense que tu auras plus de chances d’avoir les réponses que tu cherches sur Planète:
http://www.planete-ducati.com/forum/ind ... oard=109.0
Ici, c’est plus calé sur les « récentes », je dirais.
G
- bugsy
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 47
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
- Sexe :
- Votre Ducati : 1199 Panigale
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 996 Biposto
Sujet : Re: Coupure moteur 748s
Pour le trop-plein, c'est peut-être le tarage de ton ressort qui est mort.
Pour tes coupures, regarde l'état de tes fils de bougie, tu as peut-être un arc qui ce forme de temps en temps a haut régime
Très beau châssis que tu as la
Pour tes coupures, regarde l'état de tes fils de bougie, tu as peut-être un arc qui ce forme de temps en temps a haut régime
Très beau châssis que tu as la