Dur à croire d'un bout à l'autre sur ma ST3 en plus !

Les SuperSport ie (1998-2007), Les SuperSport à carbu Mikuni (1991-1998), Les SuperSport à carbu Weber (1988-1990), Les Sport Touring 2, 3 et 4 soupapes (1997-2007), La Paso : 750-906-907ie (1986-1993)
nortonf1
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 72
Localisation : 33 Gironde
Sexe :
Votre Ducati : 1000 ST3

Sujet : Dur à croire d'un bout à l'autre sur ma ST3 en plus !

mar. 25 déc. 18 18:56

Cela me tue , je sors ma Ducati du garage , et paf je me prends le rétro dans le rétro de ma Royal série 1-2 .
C'est le rétro de la Ducati qui vole et évidemment avec les moyens du bord , je n'arrive pas à le remettre !
Je vais donc chez le concessionnaire ,il me dit qu'il faut enlever l'intérieur du carénage pour remettre le ressort .
Ce que je fais , je ne sais pour quelle raison , j'enlève le coté bas du carénage à droite .
Il vient me voir et me dit qu'il me manque une vis en bas du bloc !!!! Le pire ,je le vois moi aussi , au même moment ,il me dit "tiens tu as une vis trop longue sur le bloc en haut .....
Le pire c'est vrai ! Aprés il regarde mon cylindre arrière , il me dit ton fil de bougie est pas branché .............
Là je tombe à genoux , pour m'achever il me dit que en plus c'est le fil du cylindre avant qui est placé à l'arrière !!!!
Il me tue en me disant que aucun fil est branché sur le cylindre avant ! Je lui réponds qu'il me fait marcher car ma moto tournait pour venir , il me répond oui ,il y a 4 bougies !
Incroyable .

Beudbordel
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport

Sujet : Re: Dur à croire d'un bout à l'autre sur ma ST3 en plus !

dim. 30 déc. 18 17:40

Ca doit marcher beaucoup moins bien, forcément...

heyoka
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 796 Hypermotard
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro

Sujet : Re: Dur à croire d'un bout à l'autre sur ma ST3 en plus !

dim. 30 déc. 18 23:33

nortonf1 a écrit : mar. 25 déc. 18 18:56
Le pire c'est vrai ! Aprés il regarde mon cylindre arrière , il me dit ton fil de bougie est pas branché .............
Là je tombe à genoux , pour m'achever il me dit que en plus c'est le fil du cylindre avant qui est placé à l'arrière !!!!
Il me tue en me disant que [i]aucun fil est branché sur le cylindre avant[/i] ! Je lui réponds qu'il me fait marcher car ma moto tournait pour venir , il me répond oui ,il y a 4 bougies !
Incroyable .
Si on suit le "fil" de ton récit , peut importe les 4 bougies , il n'y aurait qu'une bougie branché sur le cylindre arrière et calé sur le capteur cylindre avant :x entre un mécano qui "voit" cela et toi qui arrive à rouler "comme ça" (monocylindre même pas calé en allumage) sans rien ressentir .... Il y a un "truc" qui ne fonctionne pas en effet ..... ;)

paulandre
Ducati-Maniaque de bronze
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 95 Val-d'Oise
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1000 Multistrada S
Localisation : West Coast 95

Sujet : Re: Dur à croire d'un bout à l'autre sur ma ST3 en plus !

lun. 31 déc. 18 04:47

sacré anecdote :)

V

heyoka
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 796 Hypermotard
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro

Sujet : Re: Dur à croire d'un bout à l'autre sur ma ST3 en plus !

lun. 31 déc. 18 12:19

Sacré incohérence surtout ..... :griendit:

speedman
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 37 Indre-et-Loire
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1000 ST3

Sujet : Re: Dur à croire d'un bout à l'autre sur ma ST3 en plus !

mer. 2 janv. 19 21:00

Bizarre, vous avez dit bizarre ?...

Revenir à « Les anciens SuperSport (SS) et les SportTourisme (ST) »