Echappement Sc Project CRT

La génération cadre mixte : 696-796-1100 (2007-2014) , Les S2R et S4R (2003-2007), La première génération (1993-2006)
Evich
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 32
Localisation : 974 La Réunion
Sexe :
Votre Ducati : 696 Monster +

Sujet : Echappement Sc Project CRT

mer. 29 juil. 15 12:25

Bonjour,

Pour les présentations, moi c'est Matiasevich, et j'ai une monster 696, je sais que je suis dans le forum de la monster 821 mais il n'y a pas de forum pour les version 696/796/1100, je me trompe ?
Auquel cas je déplacerais mon sujet..

J'aimerais savoir si quelqu'un avait des informations sur les échappement CRT de Sc project (NH) ? Au niveau du bruit, des performances.

J'aimerais avoir des avis concernant ces échappements à monter sur une Monster 696.

Merci bien,

Matiasevich.

Image

Miniken
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Echappement Sc Project CRT

mer. 29 juil. 15 12:42

Bonjour Evich, dans un premier je vais te demander d'aller te présenter dans la section adéquate. :merci:

Et oui, tu te trompes, il y a bien une section pour les autres Monsters : Les Monster & Mostro ;)

Je déplace et verrouille le temps de ta présentation.

Evich
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 32
Localisation : 974 La Réunion
Sexe :
Votre Ducati : 696 Monster +

Sujet : Echappement Sc Project CRT pour M696

ven. 7 août 15 17:17

Bonjour,

Je relance mon sujet car celui que j'avais lancé en premier lieu à été verrouillé car je ne m'étais pas présenté. Mais chose faîte il est encore verrouillé.. (même après MP à Miniken)

Je m'excuse par avance auprès des Admins de relancer un sujet comme ça, mais j'ai besoin de réponses assez rapidement..

Alors du coup, est ce que quelqu'un aurait des informations sur les échappements CRT de la marque Sc Project ? Au niveau du bruit, des performances gagnées ?

J'ai entendu dire qu'ils faisait beaucoup de bruit, mais j'ai du mal à imaginer à quel point.. Non pas que je veuille faire beaucoup de bruit, dans ce cas là c'est surtout au niveau des flics, voir si c'est très limite ou si ça peut se faire. Même si je me doute qu'ils ne sont pas homologués pour rien.
Mais voilà j'aimerais avoir des avis.


Bonne journée à tous,

Evich.



Image

Evich
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 32
Localisation : 974 La Réunion
Sexe :
Votre Ducati : 696 Monster +

Sujet : Re: Echappement Sc Project CRT pour M696

lun. 10 août 15 13:21

Personne pour m'éclairer ?

Miniken
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Echappement Sc Project CRT

lun. 17 août 15 10:55

J'étais en vacances, voilà pourquoi je n'ai pas déverrouillé ton post. ;)

Si les pots ne sont pas homologués c'est dans un premier temps parce qu'ils n'ont pas de catalyseur. Maintenant quand je vois la gueule des sorties, franchement on dirait des sorties libres sans chicane, donc je serais toi, pour ne pas emmerder toute la Réunion, je ne les achèterais pas. ;)

Baps
Ducati-Maniaque de bronze
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 25 Doubs
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 900 Superlight
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Le Bélieu

Sujet : Re: Echappement Sc Project CRT

lun. 17 août 15 11:00

Ils sont complètement abusé niveau bruit ... franchement, les homologué sans chicanes sont déjà pas mal bruyant ...mais la c'est vraiment trop

Evich
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 32
Localisation : 974 La Réunion
Sexe :
Votre Ducati : 696 Monster +

Sujet : Re: Echappement Sc Project CRT

jeu. 20 août 15 11:28

Bonjour,

Ah je comprend mieux maintenant Miniken, ceci explique cela. Merci d'avoir déverrouillé mon post ;)

C'est fou j'ai vraiment du mal à me rendre compte du bruit qu'ils font.. tout le monde me dit la même chose. Mais voilà je n'arrive pas à me faire à l'idée.

Baps, est ce que tu crois que si j'enlève mes silencieux et que je démarre la moto, le bruit s'en approche, niveau intensité je veux dire.

Parce que à la limite emmerder toute la Réunion, c'est pas un problème, mais emmerder les gendarmes ça me plaît moins.. j'ai déjà trop donné à l'Etat (411€ pas plus tard qu'hier :cry2: )

Bonne journée à tous.

Miniken
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Echappement Sc Project CRT

jeu. 20 août 15 12:29

Quand je dis emmerder la Réunion, ça veut dire te faire chopper par les gendarmes. Ils peuvent se montrer tolérants pour un peu de bruit supplémentaire, mais je pense que prendre ces pots c'est vraiment les chercher ;)

Baps
Ducati-Maniaque de bronze
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 25 Doubs
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 900 Superlight
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Le Bélieu

Sujet : Re: Echappement Sc Project CRT

ven. 21 août 15 13:03

honnêtement si tu ne veux pas d'emmerde avec les bleus ne prend pas ceux la !! pourtant moi je roule toujours avec des motos bruyantes mais la c'est vraiment de l'abus ... l'avantage avec les modèles homologués c'est que tu peux enlever les chicanes et le bruit est superbes (bien que puissant) et les remettre quand les flic le demande

Evich
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 32
Localisation : 974 La Réunion
Sexe :
Votre Ducati : 696 Monster +

Sujet : Re: Echappement Sc Project CRT

sam. 22 août 15 10:09

D'accord, bon je crois qu'il va falloir tourner la page sur ces pots.. malheureusement ! J'avais déjà demandé à plusieurs personne et toutes me sortent la même réponse..

Tu roules avec quoi comme pots Baps ?

Baps
Ducati-Maniaque de bronze
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 25 Doubs
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 900 Superlight
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Le Bélieu

Sujet : Re: Echappement Sc Project CRT

dim. 23 août 15 09:22

Sur ma Sprotclassic actuellement j'ai des Fresco, sur mon Monster 1100 evo j'avais du GPR Deeptone :

Image

Et sur le 796 de la nana de mon frangin, on a monté des Sc project GP tech

Choupakill
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 44
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 696 Monster +
Localisation : Lanton

Sujet : Re: Echappement Sc Project CRT

mar. 25 août 15 11:06

Bonjour,
Si je peux compléter les informations données par Baps, une ligne qui fait trop de bruit reste désagréable dans le temps. Il faut un juste un milieu, et ce milieu malheureusement, c'est comme les goûts et les couleurs.

Cela dépend de ta perception du bruit et non vraiment celle des autres.

J'ai un "KIT DUCATI PERFORMANCE TITANE HOM 696 MR", et perso avec les chicanes cela me convient très bien, sans, ça passe pas pour tous les jours. Perso : trop de bruit tue le plaisir du bruit. Niveau flic : il tolère mais faut pas pousser quand mémé dans les ortilles :) .

Donc il te faut trouver des vidéos (bien que cela ne reflète pas la réalité niveau sonore) ou trouver une personne qui a le même pot afin de te décider.

Bonne route !!! @tte

Evich
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 32
Localisation : 974 La Réunion
Sexe :
Votre Ducati : 696 Monster +

Sujet : Re: Echappement Sc Project CRT

mer. 2 sept. 15 14:57

Bonjour à tous,

Effectivement choupakill, je pense que la limite du raisonnable reste propre à chacun.

Malheureusement, à mon grand regret :cry2: je pense que je vais oublier les CRT.. Trop d'avis négatifs qui me reviennent par rapport au bruit et je n'ai pas envie de me prendre des amendes, j'ai déjà assez payé comme ça ^^

On va rester chez Sc Project mais je vais surement m'orienter vers les Gp Tech ou les Racer. Je n'ai pas encore décidé.

Merci pour vos réponses et avis :)

Bonne journée à tous.

amaro
avatar
Localisation : Espagne
Sexe :
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : Re: Echappement Sc Project CRT

mar. 22 janv. 19 18:38

Bonjour Baps. Sur la photo de ton 1100 evo, je vois que tu as supprimé le saute-vent, et je devine un cache qui dissimule les fils du compteur. Peux-tu m'informer? As-tu coupé les pattes d'aluminium originales qui soutiennent l'ensemble compteur et saute-vent? Le cache que tu as monté: où puis-je l'acheter? Désolé de passer par ce post, mais je ne trouve pas le moyen de t'envoyer un courrier. Merci. Amaro, depuis l'Espagne

Revenir à « Les anciens Monster & Mostro »