Accoup Bas régime 900 IE

La génération cadre mixte : 696-796-1100 (2007-2014) , Les S2R et S4R (2003-2007), La première génération (1993-2006)
Antha
avatar
Localisation : Suisse
Sexe :
Votre Ducati : 900 Mostro ie

Sujet : Accoup Bas régime 900 IE

mer. 7 févr. 18 21:45

Bonsoir,

J'ai une petite question je viens d’acquérir une ducati monster 900 ie de 2002 qui a 20'000 km elle sort de service des 20mkm, elle avait l’embrayage dans le sac, la cloche était morte les disques aussi 600 euro pour changer le tout selon ducati. sortant de 600 euros de services j'ai voulu faire ça après.

Les symptômes étaient déjà bien présent sur les 3 premier rapport et bas dans les tour du ralenti au 3500 tours ~ j'ai mis ça sur le compte de l'embrayage bref du coup j'ai commander un kit embrayage complet, je l'ai changer, les symptômes sont moins violant mais toujours présents une partie était clairement liée, mais je comprend pas on dirait des coupures électrique parce que à la décélération ça me donne des coup violant donc vous imaginez en ville c'est impossible je sais que le desmo est cogneur mais là c'est pire qu'une harley lol et sachant que je donne un petit coup de gaz au retrogradage je suis à 80% sur de me manger un retour dans la boite avec coupure allumage, style "pouf" comme si le moteur coupait..

et autre soucis si par exemple si je mets un coup de gaz ça mets un moment a redescendre au ralenti comme si la moto était encore alimentée en carburant / air c'est assez space... si vous aviez des conseils je suis preneur ! et désolé pour le pavé...

Merci d'avance !

Cordialement,

Antha

Revenir à « Les anciens Monster & Mostro »