Démontage carter droit

La génération cadre mixte : 696-796-1100 (2007-2014) , Les S2R et S4R (2003-2007), La première génération (1993-2006)
Boonjo
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Sujet : Démontage carter droit

dim. 25 nov. 18 12:08

Salut à tous !
Je démonte partiellement mon nouveau monster 1000ie de 2004 pour le modifier un peu.
J'arrive aux carters que je veux repeindre et je coince sur le carter d'embrayage, le gros, pas le couvercle. Je l'ai fait souvent avec mon S2R 800 à l'époque (à huile), très facilement, mais je rencontre une résistance qui m'inquiète sur le 1000. Toutes vis dehors, j'ai attaqué par l'avant, qui s'écarte un peu, mais pas de "pop" du bordel entier qui se décolle...
Faut-il démonter l'embrayage complet, cloche noix et tout le tremblement, ou j'insiste ?
Merci de vos lumières !

Boonjo
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Sujet : Re: Démontage carter droit

dim. 25 nov. 18 16:35

Hop, je viens de trouver. Donc il faut bien tout démonter, donc pas d'outil spécial ni douille de 32, donc mes coui...

bugsy
Ducati-Maniaque de plomb
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Sujet : Re: Démontage carter droit

dim. 25 nov. 18 18:38

Si t'as un embrayage à sec, faut démonter jusqu'à la cloche pour sortir le carter ;)

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