Réglage assiette Hypermotard 939

Les Hypermotard et Hyperstrada (2007 à aujourd'hui), Les Multistrada à air
Cyb31
avatar
Âge : 42
Localisation : 57 Moselle
Sexe :
Votre Ducati : 939 Hypermotard

Sujet : Réglage assiette Hypermotard 939

dim. 18 juin 17 18:10

S@lut à tous,
je viens de m'offrir une HYPERMOTARD 939 équipée d'un amortisseur EMC SPORTSCHOCK 2 à l'arrière d'un kit de fourche de ANDREANI à l'avant.

Mon soucis est que je souhaite remettre tous les réglages d'origines mais je ne connais pas les valeurs des précontraintes.
Pour ce qui est des vis de réglage pas de soucis j'ai trouvé sur le net mais en ce qui concerne la précontrainte... Je ne trouve rien.
Je souhaite donc régler la précontrainte des ressort AV et AR afin de partir sur de bonnes bases.
Quelqu'un connait il la hauteur de selle ou autre référence afin de pourvoir faire mon réglage?

Sur mon SMC690, j'ai dans la notice des références de distance entre l'axe de roue et une vis du pot (de mémoire) pour pouvoir effectuer ces réglages, cela doit bien exister chez DUCATI? :scratch:

Merci d'avance :bye:

crossman102
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 36
Localisation : 85 Vendée
Sexe :
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Réglage assiette Hypermotard 939

ven. 30 juin 17 21:00

Bonjour à toi

Je te conseil d'appeler le revendeur pour la France dès kit andreani et de lui demander les réglages de bases.

Je te conseil de les mettre sur le post quand tu les aura car ca pourra en aider certains.

Contactez-nous
Pascal Ponce
Tel fixe : +33 (0) 4 66 87 42 46
commercial@axendp.fr

Cyb31
avatar
Âge : 42
Localisation : 57 Moselle
Sexe :
Votre Ducati : 939 Hypermotard

Sujet : Re: Réglage assiette Hypermotard 939

sam. 1 juil. 17 22:45

J'ai déjà appelé EMC pour l'amortisseur AR et le garage qui a monté le kit Andreani. Ils m'ont donné les réglages de base (que je donnerai plus tard car je ne les ai pas en tête et je suis en déplacement) mais ils ne m'ont pas donné les côtes que je recherche. Tout doit être réglé par rapport au poids sur la moto. De même, si on passe en duo, on doit théoriquement changer la précontrainte pour garder la même assiette.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Revenir à « Les Hypermotard, Hyperstrada et ancienne Multistrada 1000 »