Question hyperstrada 939

Les Hypermotard et Hyperstrada (2007 à aujourd'hui), Les Multistrada à air
bibimerzhin
avatar
Âge : 40
Localisation : 25 Doubs
Sexe :
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Question hyperstrada 939

mar. 4 juil. 17 18:22

Bonjour,

Je suis actuellement en pleine recherche d'une moto pour rouler, j'ai actuellement une 900 GPZ et une NSR dans mon garage, mais plus souvent en panne qu'à rouler et pour partir loin/en sécurité, c'est quand même pas le top...

Je cherche en fait une moto légère et fun, maniable et coupleuse. Bref une moto avec laquelle je puisse m'éclater dans les virages (j'habite en montagne), mais que je puisse également utiliser pour partir en vacances, voire un week-end en amoureux. Bref, le mouton a 5 pattes... Je me suis dit que l'hyperstrada 939 pourrait convenir, mais le problème est le gabarit, en effet je mesure 1m63 ce qui me ferme pas mal de portes. Bon visiblement j'ai les jambes un peu longues ce qui fait que j'accède à pas mal de motos quand même. Après je me suis aperçu que la hauteur de selle ne faisait pas tout, j'ai eu une NC700X qui faisait 830 mm de hauteur, mais la selle était fine donc j'étais bien dessus. Je voulais donc savoir ce qu'il en était de l'hyperstrada 939 pour ceux qui la possède, j'ai vu que la hauteur de selle était de 810 mm, mais qu'en est-il de son accessibilité ? La selle est-elle large ? Je n'ai pas de possibilité d'essai dans mon secteur, c'est pour cela que je m'adresse à vous !!!

Bonne journée

tornade
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 43
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 620 Mostro ie

Sujet : Re: Question hyperstrada 939

mar. 4 juil. 17 19:45

Moi je l'ai essayé cette moto et je n'ai pas eu de soucis de ce côté la.
Par contre je ne suis pas aussi petit que toi, je fais 10cms de plus.
Cependant la moto est assez étroite donc ça peut passer, il faut essayer !

Revenir à « Les Hypermotard, Hyperstrada et ancienne Multistrada 1000 »