choix de motos

Les Hypermotard et Hyperstrada (2007 à aujourd'hui), Les Multistrada à air
ivanovitch
avatar
Âge : 67
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe :
Votre Ducati : Aucune

Sujet : choix de motos

mer. 2 août 17 21:17

Bonjour

Je me suis inscrit mais pas encore présenté car je n' ai pas encore de Ducati et je ne suis pas sur a 100% d ' en acheter une !
Si j' en achète une , je régulariserais tout de suite la situation:
Je n' ai encore jamais eu de Ducati et je n' y connait rien !
J' hésite entre une hyperstrada 821 et une plus ancienne l' hypermotard 1100
Les 2 ont une hauteur de selle inférieure a l' hypermotard 821 ou 939:
J' ai une préférence pour la 1100 en raison du double échappement (c' est bête), du bruit, de l' électronique moins présente et du couple max a plus bas régime.
Seulement un HM1100 de 2009 ou 2010 est il bien fiable :
Je ne voudrais pas tomber dans des galères
Pourriez vous me conseiller ?
Je ne fais pas de grandes virées mais plutot des ballades d' une journée dans les cols de haute Savoie.
Merci d' avance:

NB j'ai déjà nvoyé un message mais j' ai du oublier quelque chose car il n' apparait pas

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: choix de motos

jeu. 3 août 17 11:02

La présentation reste requise, Ducati ou pas. C'est la moindre des choses surtout quand tu viens chercher de l'aide et des conseils....

doume30
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Hyperstrada
Localisation : Claye souilly 77

Sujet : Re: choix de motos

dim. 27 août 17 23:22

bonjour, de mon côté le choix est fait HYPERSTRADA 821 achetée il y a 3 jours moto super-- la tenue de route est a voir car les pneus sont a changer (je viens de monter hier un ARR neuf ) C bien mieux on verra avec l'avant quand il sera neuf sinon les 1 ere senstions moto TOP aucun regret et la conso je viens de faire 1200 KM pour la ramener-- le dernier plein 295 KM et mis 14 LT (la réserve allumée depuis 60 KM - les derniers km en mode économie 110 KM/h maxi pour ménager la conso-- seul le hic elle déconne et tourne comme une patate ralenti inconstant et pète dans le pot mais à 120 nickel j'ai lu le forum je vais voir cela sous peu -- je confirme C bien une DUCATI lol

Revenir à « Les Hypermotard, Hyperstrada et ancienne Multistrada 1000 »