Essaie hyper motard longue durée

Les Hypermotard et Hyperstrada (2007 à aujourd'hui), Les Multistrada à air
snakeur
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : Réunion
Sexe :
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Essaie hyper motard longue durée

mer. 20 déc. 17 10:35

Après un peu d'absence sur le forum et de soucis de connections je reviens vers vous car j'ai vendu mon hypermotard 821 de 2013 et futur achat une streetfigher 848

Alors j'ai fais 20000klm avec mon hypermotard avec des petits souçis rien de dramatique
Superbe béance sur petite route elle agile et offre bon niveau confort même en duo les jambes de la passagères sont pas trop repliés et donne une position assez naturel
après sur les longues routes ça reste faisable a des vitesse convenable au delà il faut tenir assez fort le guidon

Maintenant les soucis rencontrés :
Roulement roue avant cuit a 10000klm
radiateur percée a 15000klm vu le prix ça douille
problème de point mort je m'explique la moto rentre au point mort mais pas de voyant N qui s'allume je la pousse devant et derrières c'est ok malgré de nombreux
passage au >Ds toujours ce problème jamais résolue alors pour les pneus l'arrière se bouffe assez vite rosso 2 et 3 dernièrement mais super tenue route
le moteur arrive assez vite au rupteur ce qui surprend au début surtout la 2éme ça fait bizarre mais après avoir compris le mode de fonctionnement niquel
Révision toujours était faite chez le ds les courroies ça coute un bras mais ont connais quand on la prend.
batterie qui a était changé assez vite.
Super bécane pour les petites routes je me suis régalé avec super moteur avec un mode de fonctionnement assez grisant un peu plus de puissance ça aurait était coule
un léger manque de couple pour une hypermotard quand on est habituée on en redemande +
A par le radiateur et le problème de point mort pas de gros souçis
Je m'excuse auprès du modérateur çi le sujet est déjà existant ou mal placée merci

doume30
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Hyperstrada
Localisation : Claye souilly 77

Sujet : Re: Essaie hyper motard longue durée

jeu. 21 déc. 17 22:58

bonjour, merci du C/Rendu C'est sympa de donner ses impressions

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Hypermotard SP
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : PAU - 64

Sujet : Re: Essaie hyper motard longue durée

sam. 23 déc. 17 21:20

Salut

Sympa ton retour d’experience En Hypermotard !!!
Une chose est sûre : tu vas vite le regretter ton HM !!
C’est une Machine très addictive !!!
Le SF 848 est top aussi mais c’est différent !!
Le léger manque de couple du 821 à été « gommé » sur le HM 939 grâce au gain de cylindrée !!!

A+

Revenir à « Les Hypermotard, Hyperstrada et ancienne Multistrada 1000 »