Multistrada 1000 - besoin d'avis

Les Hypermotard et Hyperstrada (2007 à aujourd'hui), Les Multistrada à air
Giom
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 41
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Multistrada 1000 - besoin d'avis

lun. 4 juin 18 10:08

Bonjour à tous,
Après avoir roulé pendant 2 ans sur un Monster 821 j'ai en ligne de mire une MTS 1000 de 2003.
Il semblerait que ce ne soit pas le meilleur des millésimes mais bon à priori elle a bien été traitée et à maintenant 49000km.
Je cherche à savoir ce à quoi il faut que je fasse attention lors de l'essai, ce à quoi il faudrait que je sois vigilent.
J'espère avoir quelques retours car le forum n'est pas très fourni en infos sur ce modèle.

Bonne journée.
Merci

dricot
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 71
Localisation : Belgique
Sexe :
Votre Ducati : 1000 Multistrada

Sujet : Re: Multistrada 1000 - besoin d'avis

jeu. 18 oct. 18 09:57

j'ai moi-même 2 multi 1000DS 1 qui me sert de pièces et une avec laquelle je roule régulièrement. Vu la date de ton post il est possible que tu ai déjà acheté la moto. Mes 2 multi ont été achetées d'occasion avec peu de kms (20.000 pour la première et 16.000 pour la seconde) lors de l'achat il faut vérifier l'état des courroies (a changer tout les 2 ans ou 20.000kms) c'est important pour le moteur. Pour le reste tout dépend du prix demandé mais d'occasion elles ne sont pas cher car le modèle n'est pas recherché. ma première je l'ai acheté 5000€ mais elle était récente la seconde 3500€ tout les 2 sont de 2003. Il est préférable de la faire contrôler par un mécano mais un bon avant de rouler et après il faut l'entretenir avec soin pour la garder. C'est une machine qui procure un vrai plaisir de pilotage.

Revenir à « Les Hypermotard, Hyperstrada et ancienne Multistrada 1000 »