1000 Sport Classic après une Panigale S ?

Les Sport Classic (2006-2010), La 900 MHe (2001)
icyfred
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Espagne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848 Streetfighter
Localisation : Confidentiel

Sujet : 1000 Sport Classic après une Panigale S ?

jeu. 7 févr. 13 11:09

Je ne sais pas trop si je poste au bon endroit pour cette pseudo "comparaison".
Si c'est pas le bon endroit, un modo voudra bien déplacer le sujet.

J'en reviens donc à ma question. Quelqu'un a-t-il effectué le passage d'une panigale à une sport 1000 classic avec tête de fourche? Ou inversement?
Si oui, peut-il me faire un retour?
Image

En effet, je kiffe :heart: cette bécane depuis un moment mais j'ai toujours eu peur qu'elle soit juste niveau moteur.
Évidemment je suis conscient que l'une possède moitié moins de bourrins que l'autre. Mais qu'en est-il de la position de conduite, du plaisir à rouler avec le moteur de 1000 sport classic.

Mon garage ne pouvant accueillir que 2 bécanes et pas 3 et le peu de kms que je roule par an (4 à 5000) ne me permet pas d'envisager raisonnablement d'avoir les 2 en même temps. Et c'est bien dommage :cry:

Merci pour vos retours ou avis...

Amour, Gloire et Beauté
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Paris

Sujet : Re: 1000 sport classic après panigale s

jeu. 7 févr. 13 11:13

Les deux sont assurément des motos passion même si effectivement, la Sport 1000 n'est pas un monstre de puissance et de performance.
Ceci étant, je pense qu'on ne trouve pas les mêmes choses en roulant à son guidon. C'est elle aussi une moto d'exception, mais sur un autre niveau. Son look rétro est fantastique et ferra se retourner les têtes, j'en suis certain.
Par contre, je ne crois pas que quelqu'un sur ce forum ait déjà fait cette démarche. Je pense qu'en terme de position on doit être plus ou moins sur la même chose même si je soupçonne la Sport 1000 d'être moins accueillante.

icyfred
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Espagne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848 Streetfighter
Localisation : Confidentiel

Sujet : Re: 1000 Sport Classic après une Panigale S ?

jeu. 7 févr. 13 11:21

Merci AGB pour ton avis.

En effet, ce sont bien 2 motos passion mais j'imagine que le plaisir doit être assez différent sur l'une et sur l'autre.
Ma grosse interrogation se situe au niveau moteur. Ne pouvant pas essayer la sport classic en concession, je vois pas trop à quoi je peux comparer le moteur par rapport à la gamme ducat actuelle que j'ai déjà essayé au complet (HM796/1100, monster 796/1100, diavel, multistrada, SF848/1098 et 1198/panigale).

Amour, Gloire et Beauté
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Paris

Sujet : Re: 1000 Sport Classic après une Panigale S ?

jeu. 7 févr. 13 11:24

Si Bio passe par ici, il saura sûrement nous dire quel est le moteur qui habite cette Sport Classic.

http://www.moto-station.com/article2567 ... ROBV_JM2fo
http://www.emoto.com/essais/ducati-sport1000.php
Le moteur est le désormais bien connu DS1000 qui équipe d'autres Ducati, le bicylindre en L à distribution desmodromique avec 2 soupapes par cylindre et un refroidissement par air.
Donc si je ne dis pas d’âneries, probablement celui des anciens Monster, Multistrada etc...

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: 1000 Sport Classic après une Panigale S ?

jeu. 7 févr. 13 11:29

Moteur : bicylindre en V à 90°, 4 temps refroidi par air et huile
Distribution : 2 act, 2 soupapes par cylindre
Cylindrée : 992 cm³ (94 x 71 5 mm)
Puissance maximal : 92 ch à 8 000 tr/min
Couple maximal : 9,3 mkg à 6 000 tr/min
Alimentation : injection électronique Magneti Marelli ∅ 45 mm
Embrayage : multidisque à sec

Le passage de la Panigale à la SC1000 va être étonnant :D
Ces 2 motos n'ont rien à voir et son probablement à l'opposé l'une de l'autre (ne serait-ce par l'âge et la conception).

C'est rugueux, la position est plutôt allongée. Le confort est limité mais cela est vite oublié grace à une sonorité envoutante !

Il y a des membres qui ont cette machine ici. Il faudrait qu'ils passent donner leurs avis (dont une Paul Smart).

Neo14
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 14 Calvados
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 900 Mostro Carbone (Série limitée)
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 Multistrada S
Localisation : Calvados

Sujet : Re: 1000 Sport Classic après une Panigale S ?

jeu. 7 févr. 13 11:31

Les 1000 GT Ducati sont magnifique, j'espère m'en offrir une dans quelques années à prix réduit (enfin si j'arrive à convaincre M'dame)

icyfred
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Espagne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848 Streetfighter
Localisation : Confidentiel

Sujet : Re: 1000 Sport Classic après une Panigale S ?

jeu. 7 févr. 13 11:36

Je connais les spécifs par coeur vu que je la mate depuis un bail ;-)
Ouais il faut que quelqu'un qui en possède 1 donne son avis. S'il a pu essayer la panigale ce serait encore mieux.

Quant à moi je suis pas difficile. La panigale (ou le 1198 avant elle) me casse les poignets, me chauffe le popotin, est plutôt tape cul sur route mais je l'adore.
Ce que je recherche c'est avant tout le plaisir de conduite et taper une bourre de temps en temps.

icyfred
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Espagne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848 Streetfighter
Localisation : Confidentiel

Sujet : Re: 1000 Sport Classic après une Panigale S ?

jeu. 7 févr. 13 11:40

Neo14 a écrit :Les 1000 GT Ducati sont magnifique, j'espère m'en offrir une dans quelques années à prix réduit (enfin si j'arrive à convaincre M'dame)
Ouais j'adore mais je suis entré dans la famille ducat qu'en 2011 et c'est pas celle que j'ai privilégié au début.
De plus pour en trouver d'occas, c'est bonbon car elle sont tellement à tomber qu'il n'y en a pas beaucoup à vendre. Peut-être aussi parce que ça n'a pas été un gros volume de vente chez ducat...
HS on
Si j'avais de la place dans mon garage y'aurait une 1000 sport classic et une Moto Guzzi V7 Racer (mais là y'a clairement pas assez de bourrins)
HS off

orsu2b
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 24
Localisation : 2B Haute-Corse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster
Localisation : CORSE

Sujet : Re: 1000 Sport Classic après une Panigale S ?

jeu. 7 févr. 13 11:56

Le modele le plus proche de la SC c'est un M1100 (pas EVO) ou un S2R monte en cafra....

icyfred
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Espagne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848 Streetfighter
Localisation : Confidentiel

Sujet : Re: 1000 Sport Classic après une Panigale S ?

jeu. 7 févr. 13 12:06

Ok. Merci pour cette réponse orsu2b.
Le monster 1100 non evo m'a bien plu lorsque je l'ai eu en vehicule de prêt...

diavelman
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster S

Sujet : Re: 1000 Sport Classic après une Panigale S ?

jeu. 7 févr. 13 16:18

j'y vais aussi de ma petite analyse personelle super intéréssante-lol-
ayant eu le 800 le 1000 et le 1100(en d2 donc),le 1000 est quand même plus rugeux que le 1100 qui est bien plus souple;d'ailleurs en sensations on dirait même que le 1000ds envoi plus.
sur les modèles sport classic ça tire trés long(courrone en 39) donc pignon 14 absolument obligatoire.
le 1000ds(tous modèles de moto confondus) a des problèmes de fiabilité important que j'ai pu verifié sur certains forums ou même en parlant avec des concesionaires(exemple:moteur cassé sur un sport classique a 7000km) mais bon ça m'a jamais empêché de dormir....
moi je vois 2 problèmes sur cette machine:la fourche marzzochi bas de gamme sans auncun réglage et le freinage 2 pistons super legé...ça donne un feeling pas terrible.
je connais aussi quelques personnes qui ont fini par les vendre en me disant qu'ils n'en pouvaint plus de l' inconfort.
icyfred,sans vouloir être indiscret,tu es où en espagne?

icyfred
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Espagne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848 Streetfighter
Localisation : Confidentiel

Sujet : Re: 1000 Sport Classic après une Panigale S ?

jeu. 7 févr. 13 17:20

Merci diavelman pour ta réponse qui, je l'avoue, me refroidi quelque peu. Surtout niveau fiabilité.
Pour l'inconfort du sport classic, que tout le monde s'accorde à souligner, il va vraiment falloir que je l'essaie d'abord du coup.

Autrement, je suis en rhone-alpes et originaire de la province de Salamanca de par mon père en Espagne (d'où la localisation que j'ai indiquée). J'ai juste mis Espagne car je n'aime pas laisser trainer d'information blanche sur le web.

diavelman
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster S

Sujet : Re: 1000 Sport Classic après une Panigale S ?

jeu. 7 févr. 13 17:57

ok,je te posais la question parceque ma femme est espagnole...
concernant la fiabilité du 1000ds je n'ai pas voulu trop développer car je ne veux pas entrer en polemique avec ceux qui en ont un et qui vont me dire,à juste titre,que leur moto marche trés bien!mais sache que le 1100 fut une enorme amelioration en fiabilité par rapport au 1000ds qui avait des soucis....

icyfred
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Espagne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848 Streetfighter
Localisation : Confidentiel

Sujet : Re: 1000 Sport Classic après une Panigale S ?

jeu. 7 févr. 13 18:47

Ok.en tout cas merci pour ces infos.
Après c'est toujours pareil. Il suffit de tomber sur le mauvais numéro et c'est la galère.
Je pense qu'il y a également des possesseurs qui en sont content et qui n'ont pas de soucis avec...

Houzard
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 50 Manche
Sexe :
Votre Ducati : 1200 Diavel
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Icon

Sujet : Re: 1000 Sport Classic après une Panigale S ?

jeu. 7 févr. 13 20:36

Je n'ai pas eu de Panigale mais une 916 SP et j'ai eu après une 1000 GT - j'ai retrouvé un certain nombre de choses connues dans ton descriptif de la Panigale avec la 916.

Pour les routes que je pratique la 916 n'était pas du tout adapté et c'était très difficile de la piloter. Par contre, la 1000 GT se prend en main sans soucis, légère et maniable avec un coffre qui se respecte même si côté puissance là tu restes sur ta faim :(

Je pense qu'il faut voir la route que tu as l'habitude de prendre, si c'est un peu cabossé et sinueux, la 1000 fera merveille mais si la Panigale ne t'a pas impressionné tu risques de le regretter sur des routes bien large, bien goudronnées et surtout si tu cherches les reprises.
La GT s'est plutot souplesse et amusement.

Au fond de moi, j'ai toujours un p'tit pincement en pensant à ma 916 :heart:

icyfred
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Espagne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848 Streetfighter
Localisation : Confidentiel

Sujet : Re: 1000 Sport Classic après une Panigale S ?

jeu. 7 févr. 13 21:47

Merci pour ce retour houzard.

Malheureusement les routes que j'emprunte sont pas terribles au niveau revêtement et pour le sinueux il faut aller le chercher.
J'ai donc le même souci que toi concernant la panigale qui n'est pas adaptée au routes que je parcoure.
Par contre j'avoue que j'adore le coup de pied au cul qu'elle me met à chaque rotation de la poignée, surtout depuis la nouvelle carto...

La sport classic doit probablement se conduire plus sur le couple comme la 1100 non evo que j'ai essayé.

Tu t'es séparé du 1000GT? Si oui à cause du manque de pêche par rapport au 916 ou pour une autre raison (si c'est pas indiscret)?

desmoguigui
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 44
Localisation : 76 Seine-Maritime
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1199 Panigale R
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 989 Desmosedici RR
Localisation : deville les rouen

Sujet : Re: 1000 Sport Classic après une Panigale S ?

jeu. 7 févr. 13 23:25

J'ai les 2 ( une Monoposto de 2006 ) archi preparée.
Et bien je peux te dire que question aura , la 1199 S est d'une banalité affligeante..
Quand je roule avec la SC , j'ai un plaisir enorme une partie cycle épatante ( la mienne est full Ohlins ) qui va tres bien avec son moulin tres caractériel !!!
Tu peux y aller les yeux fermés , dailleurs , maintenant la 1199 ne roule que sur piste ( j'en ai fait le tour sur la route ) et je roule en MTS 1200 S Pikes peak

Image

Houzard
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 50 Manche
Sexe :
Votre Ducati : 1200 Diavel
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Icon

Sujet : Re: 1000 Sport Classic après une Panigale S ?

ven. 8 févr. 13 00:00

icyfred a écrit :Merci pour ce retour houzard.

Malheureusement les routes que j'emprunte sont pas terribles au niveau revêtement et pour le sinueux il faut aller le chercher.
J'ai donc le même souci que toi concernant la panigale qui n'est pas adaptée au routes que je parcoure.
Par contre j'avoue que j'adore le coup de pied au cul qu'elle me met à chaque rotation de la poignée, surtout depuis la nouvelle carto...

La sport classic doit probablement se conduire plus sur le couple comme la 1100 non evo que j'ai essayé.

Tu t'es séparé du 1000GT? Si oui à cause du manque de pêche par rapport au 916 ou pour une autre raison (si c'est pas indiscret)?

Je m'en suis séparé à contre coeur mais c'était pour faire de la place pour le :evil: (on peut pas tout avoir... enfin c'est pas ma réplique :griendit: ) et aussi car le nettoyage des rayons dans le coin c'est ... toutes les 5 min :lol!: si tu veux que ça brille

icyfred
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Espagne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848 Streetfighter
Localisation : Confidentiel

Sujet : Re: 1000 Sport Classic après une Panigale S ?

ven. 8 févr. 13 14:45

Je comprends qu'il faille faire de la place. Si je pouvais mettre 3 bécanes dans mon garage, je me poserai aucune question,
j'aurais les 2 :griendit:

@desmoguigui
Merci pour ton retour desmoguigui, ça me conforte dans mon idée.
Faudra juste tomber sur un bon numéro côté fiabilité :bravo2:

icyfred
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Espagne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848 Streetfighter
Localisation : Confidentiel

Sujet : Re: 1000 Sport Classic après une Panigale S ?

ven. 8 févr. 13 14:47

desmoguigui a écrit :J'ai les 2 ( une Monoposto de 2006 ) archi preparée.
Et bien je peux te dire que question aura , la 1199 S est d'une banalité affligeante..
Quand je roule avec la SC , j'ai un plaisir enorme une partie cycle épatante ( la mienne est full Ohlins ) qui va tres bien avec son moulin tres caractériel !!!
Tu peux y aller les yeux fermés , dailleurs , maintenant la 1199 ne roule que sur piste ( j'en ai fait le tour sur la route ) et je roule en MTS 1200 S Pikes peak

[ [url=http://img15.hostingpics.net/thumbs/min ... 36164n.jpg] ][/url]
J'ai oublié de te dire que ta monoposto est magnifique :heart:

Oliverhmo
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 36 Indre
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : Centre

Sujet : Re: 1000 Sport Classic après une Panigale S ?

ven. 8 févr. 13 16:18

c est vrai que ton monoposto est superbe :love: :bravo: juste les pots un peu gros

CEDELARO
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 48
Localisation : 17 Charente-Maritime
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1199 Panigale S ABS
Localisation : LA ROCHELLE

Sujet : Re: 1000 Sport Classic après une Panigale S ?

dim. 16 juin 13 11:51

Image

Image
la biposto d'un pote c'est une sacrée machine avec un vrai caractere moteur !!
machines tres recherchées et souvent vendues plus cher que lorsque ducati a lancé la production, celle ci vient de Belgique

bigone46
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 35
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Annecy

Sujet : Re: 1000 Sport Classic après une Panigale S ?

dim. 16 juin 13 12:01

:heart: :love:

CHARTON
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 49
Localisation : 52 Haute-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Sportclassic Sport 1000 Biposto
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 996 Mostro S4R
Localisation : JOINVILLE 52

Sujet : Re: 1000 Sport Classic après une Panigale S ?

lun. 24 juin 13 14:54

Bonjour , je possède un sport classic 1000s et pour ma part j'adore cette moto , j'ai eu pas mal de ducati avec lesquelles j'ai pris beaucoup de plaisir mais avec la sport classic c'est autre chose , un vrai régal pas très puissante certe mais aujourd'hui à quoi ça sert, les gendarmes sont à tous les coins de rue.
L'idéal ça serait d'avoir les deux ,mais pour ça il faut que je gagne au loto .

Bruno
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 67
Localisation : 56 Morbihan
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Diesel
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Paul Smart 1000
Localisation : Quiberon

Sujet : Re: 1000 Sport Classic après une Panigale S ?

sam. 31 août 13 01:05

Je n'avais pas vu ce post. Je possède une Paul Smart et franchement le moteur correspond bien à la moto. Mon Diavel fait presque le double de puissance et pourtant j'apprécie bien plus mes sorties en 1000. À mon avis ce n'est pas la puissance qui donne le plus de plaisir mais bien la moto. La position de conduite est assez radical mais génial passé les 120 km/h. Je suis en pignon d'origine et j'aime bien cette allonge car le moteur à du couple. De plus cette allonge correspond bien à l'esprit de cette moto.
Cette moto est comme sur un mono-rail, précise à souhait. En fait il faut toujours piloté avec cette moto, car pour flâner le Diavel est bien mieux malgré tous ses canassons. C'est un concentré de plaisir. Son gros point faible est en ville car fatiguante, les poignets, à fuir absolument ou alors pas longtemps. Sur autobeurke, elle est très reposante, par rapport au diable toujours, même à des vitesses que l'on n'a vraiment pas le droit de faire.
Côté look, cette moto est un chef d'œuvre signé Terreblanche et elle ne passe vraiment pas inaperçu, un véritable attrape mouches toute génération confondu. Plus que mon diable :scratch: .
De plus c'est un bon investissement plaisir car tu es presque sûr de la revendre le même prix que tu l'as acheté 5 ans en arrière. Tiens nous au courant.

ducati88
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 53
Localisation : 88 Vosges
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Cromo
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Sport 1000 S
Localisation : vosges

Sujet : Re: 1000 Sport Classic après une Panigale S ?

sam. 31 août 13 12:01

Ah oui, je confirme, un vrai régal les Sport Classic. J'ai un Sport 1000S avec carénage +Termi et elle est fantastique , sauf en ville :x
aucun probleme de fiabilité et déjà 2 sorties au WDW 2010 et 2012 (2500 kms à chaque fois)

Elle donne la banane à chaque utilisation et je vous dis pas le barouf, le diavel est aseptisé à côté et un vrai vélo

rodolphe
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 53
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Monster
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Sport 1000 Biposto
Localisation : les granges

Sujet : Re: 1000 Sport Classic après une Panigale S ?

dim. 2 nov. 14 20:11

comme certain je vois ce poste que maintenant .....
alors que dire .....
moi j ai une sport 1000 biposto entièrement préparer
et une panigale 899 également préparer pour la piste
ainsi qu un monster 1100 comme ces deux soeurs (préparer)

la comparaison est difficile mais quand même aisée :
elles ont deux vocation complètent opposée le sport 1000 est jouissif ,tant esthétiquement que de par son comportement joueur a enroule les virages avec un couple et un son magique !!!!
la panigale elle , est une moto moderne .....faite pour être exploitée sur piste .....sur la route bof !!!! elle freine tient la route quasi sans forcer, la sport 1000 quant a elle a un super chassie ,mais demande plus d engagement ...mais certainement plus de plaisir a conduire

j ai un grand garage donc n'ai pas le meme problème que toi mais si de mes trois moto je ne devais en garder qu une ce serais la sport 1000 .......
Image
Image
Image

en esperant avoir éclairer ton choix ;)

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Hypermotard SP
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : PAU - 64

Sujet : Re: 1000 Sport Classic après une Panigale S ?

lun. 3 nov. 14 10:13

Salut

Et bien moi aussi, je viens de craquer pour une Sportclassic GT 1000 la semaine dernière !!
Mais j'ai gardé ma Panigale 1199 !!! faut pas pousser non plus !!

C'est un autre plaisir "radicalement" différent pour une utilisation "cool" !!!
super confortable, moteur vivant et agréable, moto saine !! très fun et qui rend "zen" !!!

La voici :

Image

@+

Bruno
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 67
Localisation : 56 Morbihan
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Diesel
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Paul Smart 1000
Localisation : Quiberon

Sujet : Re: 1000 Sport Classic après une Panigale S ?

lun. 3 nov. 14 11:32

Félicitations Arnaud pour cette belle moto.

alain13
Ducati-Maniaque de diamant
avatar
Âge : 58
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Localisation : 13

Sujet : Re: 1000 Sport Classic après une Panigale S ?

lun. 3 nov. 14 19:12

:bravo: pour ta seconde monture.

Revenir à « Les Classiques »