M821 pour première moto ?

Documentation officielle... (Monster 821 et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
Dourken
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 35
Localisation : 93 Seine-Saint-Denis
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster Stripe
Localisation : Noisy-le-Grand

Sujet : Re: M821 pour première moto ?

mar. 5 avr. 16 10:15

32 par mois en tout risque?

Pfuuuu... Je suis presque au triple! :(

marcplus
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 53
Localisation : 44 Loire-Atlantique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red

Sujet : Re: M821 pour première moto ?

mar. 5 avr. 16 21:56

Oui je confirme 32€ par mois en tout risque.

Exghp
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 47
Localisation : 26 Drôme
Sexe :
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: M821 pour première moto ?

mar. 5 avr. 16 22:22

j'ai commencé en hyperstrada 821.. cela s'est très bien passé.
si tu gardes ton sang froid, y a pas de raisons qu'il y ait un soucis.

Bosnix
avatar
Âge : 41
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe :
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: M821 pour première moto ?

mer. 6 avr. 16 11:33

Pareil pour moi je suis à la Maaf je paie :336 euros à l'année. Je bénéfice d'un tarif préférentiel car ma voiture est assurée la bas

issy
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 47
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster Dark
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Issy

Sujet : Re: M821 pour première moto ?

mer. 6 avr. 16 13:26

rony a écrit :Bonjour,
Je suis vraiment intéressé par la monster 821 dark
Goût très sûr ! ;-)
rony a écrit : Qu'en pensez-vous ? Vous qui avez sans doute bien plus d'expérience que moi, pensez-vous que pour une première moto ça peux le faire ?
La 821 (dark !) est ma première moto (jamais eu de 125 ni de scooter) : sans problème, jusqu'à présent. Attention tout de même à l'âge (désolé...) qui joue peut-être. Dans mon cas, pour avoir eu des accidents en voiture ("vitesse inadaptée", etc.), je suis content de ne pas avoir eu à vingt ans une telle moto. Mais tu n'as peut-être pas ce travers et, après tout, une 500 autorise déjà pas mal de fantaisies...
rony a écrit :Je précise que je fais essentiellement de la ville, du style 30-35km par jour. Je pense vraiment l'utiliser pour allez à la fac et revenir chez moi (oui j'aime bien raconter ma vie :p ). Sortir etc.. Je pense plutôt le faire en voiture . :) .
Usage essentiellement urbain pour moi également : sans problème, elle est compacte et agile pour se dépêtrer et s'amuser dans cette jungle. J'envie tout de même ceux qui roulent tous les jours sur départementales. Au passage, avec les restrictions croissantes, je finirai en Harley, Royal E ou Guzzi, à 30km/h... Quant à la voiture : je ne m'en sers plus ! Même pour sortir.

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (M821) »