Avis sur annonce Ducati Monster 821 occasion

Documentation officielle... (Monster 821 et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
ben56
avatar
Localisation : 56 Morbihan
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Avis sur annonce Ducati Monster 821 occasion

mer. 16 mai 18 22:46

Bonsoir tout le monde,

Comme énoncé dans ma présentation, je suis en pleine recherche d'une Ducati Monster 821 d'occasion. Comme tout le monde je recherche la meilleure occasion possible.

Je suis basé en Bretagne et la plupart des annonces que je trouve concernent des véhicules dans le sud de la France. Je me demande du coup de quelle façon procéder pour acheter une moto à environ 10 h de route aller. Je me demande si ça vaut la peine d'économiser quelques centaines d'euros pour beaucoup de risques ?

Pouvez vous me donner votre avis à ce sujet svp et me dire également ce que vous pensez d'une annonce que j'ai repéré à côté de chez moi (la seule ^^) ?


NB annonce : https://www.leboncoin.fr/motos/1407275459.htm/


Merci d'avance

LEPOULPE
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 60 Oise
Sexe :
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Avis sur annonce Ducati Monster 821 occasion

mer. 23 mai 18 05:43

C'est assez drole que le mec mette dans les accessoires le capot de selle qui est fournis d'origine.

Sinon il y a mieux comme annonce je pense, a moins que le mec soit ouvert a la négociation.

pollux06
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 69
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster Stripe
Localisation : antibes

Sujet : Re: Avis sur annonce Ducati Monster 821 occasion

mer. 23 mai 18 09:55

le pot remus ne sert a rien si la cartographie ,n'a pas etée adaptée ....voir risque de perte de puissance ...par contre pot origine fourni c'est bien ,si ils nous mettent un jour le controle technique ......pour une 2014 ,c'est un peu cher ....mais faible kilometrage , et tu vas avoir le changement des courroies a faire ,vu qu'elle a 5 ans ....donc un gros billet a sortir ...a ce prix la tu as des 821 occase garanties chez des concess ,quitte a te faire livrer la moto ....

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (M821) »