Catalyseur et map ecu

Ici on parle des échappements de la STREETFIGHTER. Ce que vous en pensez , la sonorité, la qualité et les performances !
MikeTeflon
avatar
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Catalyseur et map ecu

mer. 28 juin 23 18:04

Bonjour
Comme je l’annonce dans ma présentation, je viens d’acquérir un 848 streetfighter ligne complète termi carbone.
Après quelques recherches j’ai cru comprendre que la ligne complète carbone n’a pas de catalyseur et qu’elle vient avec le boîtier écu pour changer la map de l’injection afin que ça corresponde à la ligne.

J’ai quelques questions pour résoudre 2 problèmes :
1/ je vais faire une journée piste d’ici peu à issoire où il est obligatoire d’avoir les échappements d’origine. Pour cela j’ai racheté les silencieux d’origine.
Est-ce que les silencieux d’orig vont bien se monter sur la ligne termi ? est-ce que ça ne va pas abîmer la moto de rouler avec la map termi en ayant les silencieux d’origine ?

2/ De plus, pour le contrôle technique à venir avec les mesures anti pollution, quelqu’un peut confirmer que les cata sont dans les silencieux d’origine?

Je suis novice sur ces motos et amateur globalement en connaissances mécaniques, donc quelque d’expérimenté sur la question serait grandement apprécié

Merci !

Mi-K
Expert
Avatar de l’utilisateur
Âge : 45
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Catalyseur et map ecu

sam. 1 juil. 23 22:16

Salut,
Je doute que les silencieux d'origine se montent sur une ligne full Termi mais à vérifier, sait-on jamais.
Pour la map Racing avec des pots chicanés et catalysés, y'a peu de chance que ça tourne rond (tu seras trop riche).
Et pour ta dernière question, oui les cata sont bien dans les silencieux sur les SF848.
V

Revenir à « Echappements (SF848) »