Essais Presse Monster 950...
- Heydejuju
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : 74 Haute-Savoie
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Monster S
Sujet : Re: Essais Presse Monster 950...
Pas faux, même si 38 ch en moins tout de même et un châssis moins radical.
Ou un monster 1260, la diavel est bien euro 5.
Si rien d'autre ce serait cool, on aurait un collector.
Ou un monster 1260, la diavel est bien euro 5.
Si rien d'autre ce serait cool, on aurait un collector.
- KOOLBY34/67
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 51
- Localisation : 34 Hérault
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Essais Presse Monster 950...
vidange toutes les 15000 bornes et contrôle du jeu aux soupapes tous les 60000 km. Des soupapes qui ne sont plus contrôlées par le système desmodromique,
l’allumage des cylindres arrière qui se coupe au ralenti pour réduire la consommation, c'est effectivement une nouvelle piste qui pourrait bien ce généraliser avec les normes anti pollution, toujours plus lourde à contourner pour les contructeurs. Le poids et la réduction de consommation en préservant ou augmentant encore la puissance, c'est un sacrée challenge et derrière ça il faut pas que ça pète le moulin. J'espère que du côté autonomie il vont pas lui mettre un réservoir de 15 litres sinon c'est la merde, en attendant V2 ou V4 C'est beauuuuuu en puzzle
- bruno76
- Jeune Ducati-Maniaque
- Localisation : 76 Seine-Maritime
- Sexe :
- Votre Ducati : 950 Monster +
Sujet : Re: Essais Presse Monster 950...
Motomag n'a pas été très tendre avec le nouveau monster ils comparent les mouvements de la fourche avant avec les premiers mt07 !
C'est quand même dommage la 09 sp une fourche kayaba aussi 43 en diamètre des clapets existent pour peu d'écart de prix !
C'est quand même dommage la 09 sp une fourche kayaba aussi 43 en diamètre des clapets existent pour peu d'écart de prix !
- bruno76
- Jeune Ducati-Maniaque
- Localisation : 76 Seine-Maritime
- Sexe :
- Votre Ducati : 950 Monster +
Sujet : Re: Essais Presse Monster 950...
l'éternel discourt ! Quand ducati passait au refroidissement liquide c'était déja les critiques sans fin !
La 09 un super moteur la street un mixer il faut toujours être dans les tours pas de couple !
La nouvelle monster est plus polyvalente en urban c'est possible de ne pas trop jouer avec les limitations de vitesse !
en sport c'est plus difficile !
Ayant eu 2 mt 09 j'avais des envies de changement tout en gardant un moteur coupleux !
La 09 un super moteur la street un mixer il faut toujours être dans les tours pas de couple !
La nouvelle monster est plus polyvalente en urban c'est possible de ne pas trop jouer avec les limitations de vitesse !
en sport c'est plus difficile !
Ayant eu 2 mt 09 j'avais des envies de changement tout en gardant un moteur coupleux !
- bruno76
- Jeune Ducati-Maniaque
- Localisation : 76 Seine-Maritime
- Sexe :
- Votre Ducati : 950 Monster +
Sujet : Re: Essais Presse Monster 950...
je verrai plutot un monsrer sup avec le moteur du street fighter 150cv .
Même architecture moteur qui rentre dans le cadre du monster la fourche kayaba idem mt09 sp + un amortisseur olhins le plus gros boulot le refroidissement !
un plus gros radiateur avec double ventilos !
Même architecture moteur qui rentre dans le cadre du monster la fourche kayaba idem mt09 sp + un amortisseur olhins le plus gros boulot le refroidissement !
un plus gros radiateur avec double ventilos !
- guy12110
- Localisation : 12 Aveyron
- Sexe :
- Votre Ducati : 900 SS
Sujet : Re: Essais Presse Monster 950...
Dans l'absolu, ce n'est pas une mauvaise idée.les GPS Moto On a déjà vue par le passé des Monster avec de gros bicylindres de 916 et de 996 (Monster S4R) mais à l'époque il n'y avait pas d'autres roadsters dans la gamme Ducati. A mon avis, ce n'est pas demain que l'on verra une telle machine car les futurs clients ne vont plus rien y comprendre. Chez Triumph en roadsters performants, tu as en moyenne cylindrée, la Street Triple, et en gros cubes, la Street Triple 1200. Ca a comme mérite d'être clair et précisbruno76 a écrit : ↑mer. 4 mai 22 07:33 je verrai plutot un monsrer sup avec le moteur du street fighter 150cv .
Même architecture moteur qui rentre dans le cadre du monster la fourche kayaba idem mt09 sp + un amortisseur olhins le plus gros boulot le refroidissement !
un plus gros radiateur avec double ventilos !