dim. 15 janv. 17 19:31
ola ola ... Molo
as tu pris le temps de lire MES post ?
alors je vais un peu te rafraichir la mémoire.....
- j'ai jamais dézingué une seule fois lutilisation du shifter.... je trouve ca génial .... alors ok pour la route cest l'appel au exces etc etc ok tt a fait daccord
- je trouvai ca "con" de casquer 450 pour de loccasion haut de gamme d'un produit qui ce trouve a 500€ sur le net (Sans la pose et le REGLAGE AU BANC INDISPENSABLE si la machine n'est pas pres cablé pour) mais la je ne me fait pas d"illusion les personnes a qui tu as eu a faire , sont certainement bien plus calé que moi en mécanique)
- je "remet" en cause ,comme d'autre d'ailleurs l'association "shifter/scrambler" avec tout le respect que je doit a tous les possesseur de scrambler, , je doute que l'état desprit de l'utilisateur de scrambler soit ciblé "piste, slider, genoux au sol etc........... shifter" ton materiel je ne le connais pas , mais un shifter marche mieux si tu tapes dedans etc etc.... ( oui ca marche aussi a faible vitesse ) et la encore "taper dedans/ scrambler" la aussi l'association me "choque"
a 55 ans.... tu est libre de mettre des ronds la ou tu le souhaites
a 32 ans... sur un forum lieux de partage et d'échange je suis libre de donner mon ressentit
MP moi si ca te dit d'allez faire ce degourdir nos shifter un jour, on est voisin