[VOL] 1098 desmo de blues

La rubrique qui fait mal !
cursinu
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 59
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Savoie

Sujet : [VOL] 1098 desmo de blues

jeu. 20 mai 10 06:09

salut les potos :mr: :mr: J ai pas eut l occasion des mettre des :photo: de ma belle(trop faineant et pas bon en info..)J attendais de mettre les pneus en montagne mais.....Il y en aura pas parce que des C..S m ont ouvert mon garage hier et la belle s est envolee :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: J ai juste retrouve le neiman et une patte en fer en y??declaration a la gendarmerie et l assurance(tout risque heureusement) dans la foulee :cry: Je pense que je vais avoir les pieces rizzoma et les termi dans le dos....enfin j ose penser qu on va la retrouver :scratch: :scratch: voila c etait juste un post pour pouvoir en parler parce que je l ai trop mauvaise.Mon futur antivol sera une grenade(degoupillee)sous la selle :D Ca fera un abruti de moins....Si on vous la propose il lui manque le sabot cote selecteur(il etait en peinture).En attendant des nouvelles je reste sur le fofo a vous lire et en esperant rouler le plus vite en SF bien sur.TCHAO -->

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: [VOL] 1098 desmo de blues

jeu. 20 mai 10 06:20

:fulmine: :fulmine: :fulmine: :fulmine: :fulmine: :fulmine: :fulmine:
:fulmine: :fulmine: :fulmine: :fulmine: :fulmine: :fulmine: :fulmine:

[color=cyan :o pb1n7oe]Dégouté pour toi. :(
Je ne sais quoi dire...
Tiens-nous au jus.... Bon courage.[/color :o pb1n7oe]

marco17
Membre d'honneur
avatar
Âge : 55
Localisation : 17 Charente-Maritime
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Localisation : La Rochelle

Sujet : Re: [VOL] 1098 desmo de blues

jeu. 20 mai 10 06:24

Tabernacle!!!
il faut leur mettre un :mur: :mur: et un :mur: :mur: et surtout une heure de :annonce:
avant de leur beurner sur la geule à ces enfoirés :suspect:

Blutch
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Belgique

Sujet : Re: [VOL] 1098 desmo de blues

jeu. 20 mai 10 06:35

Ah ben merde .

Je sais pas quoi te dire ,..., moi aussi , je ne l'ai plus mais ça dois encore plus te faire chier vu les circonstances , j'espère que ça va s'arranger , je croise les doigts .

cursinu
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 59
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Savoie

Sujet : Re: [VOL] 1098 desmo de blues

jeu. 20 mai 10 06:39

Merci les gars, marco je suis d accord mais je prefererai leur burner sur les c......s ca eviterait qu ils se reproduisent :lol: Plus serieusement j ai peu d espoir pour la retrouver entiere mais sait on jamais....Quoi qu il en soit c est clair ce sera une street.Est ce que vous savez si l assurance prend en compte les acessoires?(demi ligne termi + 500 euros de pieces diverses).Et puis je me dis qu il y a + grave(put*** de tempete),mais c est vrai que c est trop les boules :grrr: :grrr: TCHAO a bientot et merci encore pour vos messages.

cursinu
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 59
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Savoie

Sujet : Re: [VOL] 1098 desmo de blues

jeu. 20 mai 10 06:46

merci blutch ,toi aussi tu as des soucis et en plus une belle cicatrice,il parait que les filles aiment bien(les parents moins :griendit: :griendit: :griendit: )On verra dans un mois ce que l assurance rembourse si on ne la retrouve pas,si une bonne occase est a vendre(il me reste 3000 eur de chrome....)Pour ce qui est des parents la reprise apres un accident c est pas evident,les miens m ont laisses vivre ma passion pourtant je m en suis mis de bonnes entre 18 et 21 ans.Bonne retablissement a toi.Salut -->

TOD
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 50
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : Lille

Sujet : Re: [VOL] 1098 desmo de blues

jeu. 20 mai 10 13:02

Désolé pour toi Image

Pour les accessoires, ca depend si tu les as inclus dans ton contrat et pour quel montant. Normalement tu dois avoir une valeur maximale pour les accessoires et uen autre pour l'équipement du motard Image

yul
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 40
Localisation : 89 Yonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Evo
Localisation : SENS

Sujet : Re: [VOL] 1098 desmo de blues

jeu. 20 mai 10 14:02

Qui a dit que la province était sure ???? :mur: :mur:

Désolé pour toi, j'espere en tout cas que tout va bien se passer avec ton assurance.

Et tout comme Tod le dit, la prise en charge des acces, ca doit etre écrit sur ton contrat avec un montant maximum.

Purée pour s'etre amuser à démonter le neman, ils devaient etre tranquille et sur de pas etre surpris :roll:

martial
Ducati-Maniaque de diamant
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: [VOL] 1098 desmo de blues

jeu. 20 mai 10 14:13

HA les boules !! , je ne peux comprendre ça bordel , que l'on peux prendre quelque chose à quelqu'un qui à sué pour pouvoir ce l'offrir ( même si il n'a pas sué , c'est pas une raison ) .
Bon courage et à bientôt sur la nouvelle ;)

fanfoi50
Membre d'honneur
avatar
Âge : 44
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Localisation : 50

Sujet : Re: [VOL] 1098 desmo de blues

jeu. 20 mai 10 14:21

Ben M**** alors !!!!!
Comme les copains je sais pas quoi te dire...

Pour l'assurance, c'est obligatoirement noté dans ton contrat, et de mémoire tu as un montant plafond annoncé par ta compagnie...

Pour ma part, je sais qu'avec la remise de concess, ça couvre l'ensemble....

Avant de leur burner sur les c******s, tu peux les rendre sourds en leur collant les oreilles contres les termis.... ImageImageImageImageImage

Bon courage a toi Image

cricky16
Ducati-Maniaque d'or
avatar
Âge : 49
Localisation : 16 Charente
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : charente

Sujet : Re: [VOL] 1098 desmo de blues

jeu. 20 mai 10 15:45

Shit :!: :!: :!:

streetfighter2802
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 43
Sexe : Masculin
Votre Ducati :

Sujet : Re: [VOL] 1098 desmo de blues

mer. 26 mai 10 16:11

Alors cursinu c'est bien triste ce qui t'arrive !

En ce qui concerne l'assurance moi je sais que je suis remboursé sur factures vu tout ce que j'ai monté sur mon Streetfighter.
(ligne Termignoni, pièces carbone, pièces rizoma etc...)

Si par hasard, tu as la chance de la retrouver ou de pouvoir en avoir une autre, investi dans une alarme !! Moi j'ai l'alarme Ducati Performance qui consomme pratiquement rien en courant et qui braille au moindre choc !

Encore une fois je suis désolé d'apprendre ça !
Courage !!!
PS : Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent quand même pour ces saloperies de voleurs !! :fulmine: :fulmine: :fulmine: :fulmine: :fulmine: :fulmine: :fulmine: :fulmine: :fulmine: :fulmine: :fulmine:

fanfoi50
Membre d'honneur
avatar
Âge : 44
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Localisation : 50

Sujet : Re: [VOL] 1098 desmo de blues

mer. 26 mai 10 16:26

streetfighter2802 a écrit : PS : Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent quand même pour ces saloperies de voleurs !! :fulmine: :fulmine: :fulmine: :fulmine: :fulmine: :fulmine: :fulmine: :fulmine: :fulmine: :fulmine: :fulmine:
Moi je dirais des coups de pied aux co****es ImageImageImageImageImage

fanfoi50
Membre d'honneur
avatar
Âge : 44
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Localisation : 50

Sujet : Re: [VOL] 1098 desmo de blues

mer. 26 mai 10 16:26

Oups pardon GS Image

martial
Ducati-Maniaque de diamant
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: [VOL] 1098 desmo de blues

mer. 26 mai 10 20:30

streetfighter2802 a écrit :
En ce qui concerne l'assurance moi je sais que je suis remboursé sur factures vu tout ce que j'ai monté sur mon Streetfighter.
(ligne Termignoni, pièces carbone, pièces rizoma etc...)
Tu as appeler l'assurance pour rajouter les vis ;)

streetfighter2802
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 43
Sexe : Masculin
Votre Ducati :

Sujet : Re: [VOL] 1098 desmo de blues

mer. 26 mai 10 21:25

Martial enfin !!! :shock: :shock:

Sans rire toutes les factures valident les éléments présents sur mon Streetfighter !!

Par contre je cherche un amortisseur de direction et ce genre de produit Martial, tu n'aurais pas des prix et des réferences par hasard ?? :scratch:

lagrill
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Saint Rémy la Varenne

Sujet : Re: [VOL] 1098 desmo de blues

sam. 29 mai 10 16:38

et bein, il y a vraiment des fumiers sur terre.. désolé pour toi

cursinu
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 59
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Savoie

Sujet : Re: [VOL] 1098 desmo de blues

ven. 11 juin 10 05:06

Voila les derniers nouvelles du front.Appel des MIB ce matin,on a retrouve votre moto brulee.......Je suis passe la voir( j aurais pas du), a part le cadre tout est fondu,brule reduit en poussiere.la fourche a gonflee,le guidon rizoma a disparu les caches culbu ont disparus(on voit super bien le systeme desmo),l habillage est inexistant et truc de dingue la jante avant a coulee et formee une flaque.....bref un massacre.Qu on vole a la limite,mais vraiement a la limite,ca a toujours ete ,mais detruire tout betement c est affligeant de conneries :mur: :mur: :mur: :mur: J aurais prefere qu on la retrouve pas au lieu de la voir comme ca.Sinon, j espere que l assurance ne sera pas trop longue a la detente et je regarde du cote des occases(il y en a pas trop) et je vous suis sur le fofo.J ai ete un peu long mais ca fait du bien d en parler allez A+ et forza ducati -->

toxicboy
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 49
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : paris enfin dans le coin

Sujet : Re: [VOL] 1098 desmo de blues

ven. 11 juin 10 05:18

courage a toi

fanfoi50
Membre d'honneur
avatar
Âge : 44
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Localisation : 50

Sujet : Re: [VOL] 1098 desmo de blues

ven. 11 juin 10 05:23

Ca m'énerve rien que de te lire, je ne concoit pas qu'on puisse s'attaquer au bien d'autrui, et comme tu dis vaut mieux a la limite ne pas savoir ou elle est une fois qu'elle est volée....

J'éspère pour toi que tu ne vas attendre trop longtemps après ton assurance.

Tu étais bien assuré ???

J'ai un pote qui s'ait fait volé son 1098 (tout neuf) ça fera 2 ans au mois de Octobre, au superbike de Magny Cours.

Au début l'asurance lui remboursait une misère de sa moto, donc il leur a dit qu'il ne voulait pas les sous, mais a la place qu'ils luji trouve la même moto, avec le même kilométrage (kilométrage confirmé par le DS) même état que la sienne, même équipement....quand ils ont regaré les prix du marché sur le net ils ont tout de suite vu que c'était impossible, donc ils ont fini par lui donner le prix qu'il demandait.

C'est pour ça que quand j'ai vu ce qui lui ait arrivé, et que mon assurance me proposait pour [b :x j9j0qdg]100 € de plus par an[/b :x j9j0qdg], remboursement de la valeur neuve de la moto pendant 3 ans,j'ai dit oui aussitôt.

Courage :copain:

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: [VOL] 1098 desmo de blues

sam. 12 juin 10 03:28

Bon courage mon pauvre cursinu :(
Le vol puis le vandalisme.... pfffffffffffffff :mur: :mur:

AlphaFloor
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 45
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster
Localisation : 92

Sujet : Re: [VOL] 1098 desmo de blues

sam. 12 juin 10 17:37

Toujours rageant de lire ce genre de post.

Courage dans cette épreuve Cursinu.


On ne le répètera jamais assez, les seuls moyens (dérisoires) d'endiguer ces agissements sans nom:

- Assurance tout risques
- Garage Fermé
- Chaines, U
- Traqueur

Je sais que ces disposifs ne font que ralentir le vol et ne l'empechent pas mais c'est le seul moyen de se prémunir tant bien que mal et on le sait tous le vol reste la plaie des 2 roues et ça ne date pas d'hier.
Quand je repense à mon booster qu'on m'avait braqué au feu avec un flingue sur la tempe devant le Leclerc de rueil, j'avais tout juste 15 ans :mur: :mur:

Autre coup d'éclat, il y a 3 ans on m'a volé mon monster ... 2 jours après l'avoir acheté :carton:
Alors faut rester philosophe, le matériel reste du matériel.

Bon courage dans ta procédure.

:mr: :mr:

cursinu
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 59
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Savoie

Sujet : Re: [VOL] 1098 desmo de blues

sam. 12 juin 10 17:52

Yio me pour vos messages je le repete mais ca fait du bien :D Pour moi il y avait le u a l arrier la porte du garage fermee et le neiman plus le systeme de codage de la cle....... :mur: :mur: Mais le + con c est de la cramer faut vraiement etre une B...E en plus uneSF c est pas aussi vilain qu une HONDA DN1 :lol!: Prochain antivol:un rottweiller muet(pour pas qu il aboye )et je le nourris que tout les 2 jours :lol: JE vais spiter la dalle et idem pour la porte tout ca dans un autre garage(maintenant qu il est repere...)VOILA A+ les potos -->

peter
Ducati-Maniaque de bronze
avatar
Âge : 52
Localisation : 44 Loire-Atlantique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Localisation : Saint Nazaire

Sujet : Re: [VOL] 1098 desmo de blues

sam. 12 juin 10 18:08

AlphaFloor a écrit :Toujours rageant de lire ce genre de post.

Courage dans cette épreuve Cursinu.


On ne le répètera jamais assez, les seuls moyens (dérisoires) d'endiguer ces agissements sans nom:

- Assurance tout risques
- Garage Fermé
- Chaines, U
- Traqueur

Je sais que ces disposifs ne font que ralentir le vol et ne l'empechent pas mais c'est le seul moyen de se prémunir tant bien que mal et on le sait tous le vol reste la plaie des 2 roues et ça ne date pas d'hier.
Quand je repense à mon booster qu'on m'avait braqué au feu avec un flingue sur la tempe devant le Leclerc de rueil, j'avais tout juste 15 ans :mur: :mur:

Autre coup d'éclat, il y a 3 ans on m'a volé mon monster ... 2 jours après l'avoir acheté :carton:
Alors faut rester philosophe, le matériel reste du matériel.

Bon courage dans ta procédure.

:mr: :mr:
purée !! faut pas habiter dans ton coin !!!

AlphaFloor
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 45
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster
Localisation : 92

Sujet : Re: [VOL] 1098 desmo de blues

sam. 12 juin 10 18:27

peter a écrit :
AlphaFloor a écrit :Toujours rageant de lire ce genre de post.

Courage dans cette épreuve Cursinu.


On ne le répètera jamais assez, les seuls moyens (dérisoires) d'endiguer ces agissements sans nom:

- Assurance tout risques
- Garage Fermé
- Chaines, U
- Traqueur

Je sais que ces disposifs ne font que ralentir le vol et ne l'empechent pas mais c'est le seul moyen de se prémunir tant bien que mal et on le sait tous le vol reste la plaie des 2 roues et ça ne date pas d'hier.
Quand je repense à mon booster qu'on m'avait braqué au feu avec un flingue sur la tempe devant le Leclerc de rueil, j'avais tout juste 15 ans :mur: :mur:

Autre coup d'éclat, il y a 3 ans on m'a volé mon monster ... 2 jours après l'avoir acheté :carton:
Alors faut rester philosophe, le matériel reste du matériel.

Bon courage dans ta procédure.

:mr: :mr:
purée !! faut pas habiter dans ton coin !!!
Tu sais Peter, là ou je vis en RP ça ne craint pas du tout, je dirais même que je suis dans un bon coin contrairement aux apparences :rofl:
Souvent, les voleurs viennent commettre leur forfait dans les banlieues aisées...

A mons avis, la région parisienne et la région PACA, doivent représenter à elles seules, pas loin de 75% des vols de 2 roues commis sur l'ensemble du territoire. :carton:

peter
Ducati-Maniaque de bronze
avatar
Âge : 52
Localisation : 44 Loire-Atlantique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Localisation : Saint Nazaire

Sujet : Re: [VOL] 1098 desmo de blues

sam. 12 juin 10 19:12

ben oui ils viennent des departements limitrophes

valerome
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 52
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Chanteloup les Vignes - 78

Sujet : Re: [VOL] 1098 desmo de blues

lun. 14 juin 10 01:18

Y'a un gars qui vends une sf red en piéces dans le sud sur le bon coin, quelqu'un du fofo ? :shock: :shock:

martial
Ducati-Maniaque de diamant
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: [VOL] 1098 desmo de blues

lun. 14 juin 10 02:31

A surveiller !!

cursinu
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 59
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Savoie

Sujet : Re: [VOL] 1098 desmo de blues

lun. 14 juin 10 02:51

ouais bizarre bizzare....Ce qui est sure c est que sur la mienne il n y avait que lestermi qui avaient l air recuperables........ :affraid: -->

martial
Ducati-Maniaque de diamant
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: [VOL] 1098 desmo de blues

lun. 14 juin 10 02:56

Comment ça récupérable ? tu l'as retrouvé ?

Revenir à « Les gamelles et les vols »