Remus pour M1200
- Amour, Gloire et Beauté
- Âge : 44
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Paris
Sujet : Re: Remus pour M1200
C'est du 2 en 1 j'imagine?
Je les trouve plus jolis que les Termignoni.
Je les trouve plus jolis que les Termignoni.
- jfg
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 49
- Localisation : 32 Gers
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel Dark
- Localisation : Gers
Sujet : Re: Remus pour M1200
Ils sont franchement pas vilain du tout
Reste à voir s'ils dégagent assez la position du pied pour que la botte ne frotte pas dessus car sans protection thermique ça risque d'être un peu chaud !!!!
En tous cas, j'aime beaucoup et c'est du super matos pour avoir déjà eu le même modèle sur mon Diavel.
Reste à voir s'ils dégagent assez la position du pied pour que la botte ne frotte pas dessus car sans protection thermique ça risque d'être un peu chaud !!!!
En tous cas, j'aime beaucoup et c'est du super matos pour avoir déjà eu le même modèle sur mon Diavel.
- Doug
- Ducati-Maniaque d'or
- Âge : 64
- Localisation : 21 Côte-d'Or
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Châtillon sur seine
Sujet : Re: Remus pour M1200
Le pot est beau par lui mème mais je préfère 2 pots ,c'est plus original ,la ça ressemble à tout ce qui se fait chez les autres marques.....
- Xtreme66
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 57
- Localisation : Suisse
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : Suisse
Sujet : Re: Remus pour M1200
Oui il est beau, la forme est sympa, mais c'est clair que ça ne remplit pas suffisamment l'espace latéral. Il manque quelque chose...Doug a écrit :Le pot est beau par lui mème ...
Par contre, le prix de vente des Termignoni est très piquant ...
- Greg38
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 47
- Localisation : 38 Isère
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Monster
- Localisation : Grenoble
Sujet : Re: Remus pour M1200
Joli pot en effet, mais suis du même avis que Doug, je pense que vu la machine un double pot lui irait encore bien mieux, un côté bestiale quoi...
- jerome 66
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 50
- Localisation : 66 Pyrénées-Orientales
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Monster S
Sujet : Re: Remus pour M1200
J avais moi aussi vu ça sur eBay mais dommage au il ne soit pas "double " dans le style de l origine
Les termi' ils piquent la carte bleu ...
Elle en devient rouge !)
Je trouve que ceux d origine vont bien et le son est sympa et avec le temps le bruit augmente (la laine de verre doit avoir brulé un peu!))
Les termi' ils piquent la carte bleu ...
Elle en devient rouge !)
Je trouve que ceux d origine vont bien et le son est sympa et avec le temps le bruit augmente (la laine de verre doit avoir brulé un peu!))
- Carca
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 42
- Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Monster S
- Localisation : PAU
Sujet : Re: Remus pour M1200
Ça pour piquer ils piquent comme tu dis!!!! Surtout quand un petit c** te les vole!!!
Pour me consoler je vais peut être voir pour ces remus qui sont sympa effectivement.
Pour me consoler je vais peut être voir pour ces remus qui sont sympa effectivement.
- cedricrr
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 44
- Localisation : 31 Haute-Garonne
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: Remus pour M1200...... 2017!!!
A faire le tour du net pour voir ce qui s'adapte sur 2017, je viens de commander un hypercone sans cata... histoire que ça envoie de la flamme
Modèle inox noir, mon monster est en cours de peinture en noir ça va +/- donner ça
Modèle inox noir, mon monster est en cours de peinture en noir ça va +/- donner ça
- cedricrr
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 44
- Localisation : 31 Haute-Garonne
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: Remus pour M1200
Hypercone sans cata, ça envoie dla flamme les flammes dépassent le pneu ar, d'après un collègue de taf qui me collait au cul
Bon bien sur, la vidéo y'a que des petit pets rikiki
https://youtu.be/shpDRV5rDlc?t=17s
J'ai pas changé de carto, pas de pertes de perf., la chicane reste en place car elle est soudé et plus de btr pour l'enlever et la remettre facilement. Et ça me va bien, le bruit est plus rond et grave mais pas excessif
Bon bien sur, la vidéo y'a que des petit pets rikiki
https://youtu.be/shpDRV5rDlc?t=17s
J'ai pas changé de carto, pas de pertes de perf., la chicane reste en place car elle est soudé et plus de btr pour l'enlever et la remettre facilement. Et ça me va bien, le bruit est plus rond et grave mais pas excessif
- Supercup27
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 58
- Localisation : 27 Eure
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Monster
- Localisation : Haute Normandie
Sujet : Re: Remus pour M1200
Je préfère les originaux
Gris des modèles 2014
Gris des modèles 2014
- cedricrr
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 44
- Localisation : 31 Haute-Garonne
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: Remus pour M1200
Les origine 2017 me plaisent bien, mais c'est mon premier L2 j'ai voulu lui libérer la voix
Ça me fait penser que j'ai oublié une info "importante" par rapport a l'origine: les talons ne touchent plus le pot Avec mes smx6 t.42 du moins....
Et une dernière info dechicaning, la chicane n'est pas percée mais il y a bien un filetage prevu sur le corp de l'echapement (voir photo, sous le lapin)
Ça me fait penser que j'ai oublié une info "importante" par rapport a l'origine: les talons ne touchent plus le pot Avec mes smx6 t.42 du moins....
Et une dernière info dechicaning, la chicane n'est pas percée mais il y a bien un filetage prevu sur le corp de l'echapement (voir photo, sous le lapin)
- joe_coco83
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 43
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Monster S
- Localisation : alpes maritimes
- joe_coco83
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 43
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Monster S
- Localisation : alpes maritimes
- cedricrr
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 44
- Localisation : 31 Haute-Garonne
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: Remus pour M1200
AutoQuote Après quelques mois, sans cata ça fout qd même pas mal de bordel ! Et maintenant que j'habite en quartier résidentiel, je voudrais pas me fâcher avec le voisinage
Retour en origine pour moi, à 130 j'ai comme l'impression de rouler en Zero
- Duab
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 35
- Localisation : 44 Loire-Atlantique
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Monster S
- Localisation : Naoned
Sujet : Re: Remus pour M1200
Etudiant plusieurs modèles d'échappements pour mon Monster 1200S 2017, je sens que le Remus me fait de l'oeil !
Je souhaiterai avoir des informations à son sujet.
Lorsque je vais sur le site Remus 2 références (sans cata) m'intéressent :
1er : https://remus.eu/catalog/product/view/i ... ategory/5/
2ème : https://remus.eu/catalog/product/view/i ... ategory/5/
Si je comprends bien, pour le 1er la chicane peut être retirée ?
Quelle est la différence avec le 2ème lien (vu la différence de prix)
Avis aux possesseurs de ce silencieux, la chicane se démonte/remonte facilement (malheureusement les liens des photos de cedricrr ne sont plus actifs) ?
Cedricrr, à tout hasard, est-ce que ton silenciaux serait à vendre ?
Je vous remercie
Je souhaiterai avoir des informations à son sujet.
Lorsque je vais sur le site Remus 2 références (sans cata) m'intéressent :
1er : https://remus.eu/catalog/product/view/i ... ategory/5/
2ème : https://remus.eu/catalog/product/view/i ... ategory/5/
Si je comprends bien, pour le 1er la chicane peut être retirée ?
Quelle est la différence avec le 2ème lien (vu la différence de prix)
Avis aux possesseurs de ce silencieux, la chicane se démonte/remonte facilement (malheureusement les liens des photos de cedricrr ne sont plus actifs) ?
Cedricrr, à tout hasard, est-ce que ton silenciaux serait à vendre ?
Je vous remercie
- cedricrr
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 44
- Localisation : 31 Haute-Garonne
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: Remus pour M1200
Echap Remus A ce que j'avais compris, le 1- est pas du tout Euro4 car la chicane est amovible // le 2- Presque Euro4= chicane soudée, mais pas de cata // le 3- Euro4 non dé-chicanable + cata
J'imagine qu'avec le 1- lors d'un contrôle t'es cramé, avec le 2- y'a le gravage CE (E'4) sur le pot, si contrôle de condé le doute l'habite, le 3- t'es dans les clou
Le miens c'est le 2- homologué et gravé Euro4 mais sans le cata. Si ça t'interesse, envoie un MP je l'ai utilisé 6 mois, parfait état, je pensais le vendre 350e fdp compris
J'imagine qu'avec le 1- lors d'un contrôle t'es cramé, avec le 2- y'a le gravage CE (E'4) sur le pot, si contrôle de condé le doute l'habite, le 3- t'es dans les clou
Le miens c'est le 2- homologué et gravé Euro4 mais sans le cata. Si ça t'interesse, envoie un MP je l'ai utilisé 6 mois, parfait état, je pensais le vendre 350e fdp compris
- Clifton
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 66
- Localisation : 33 Gironde
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Monster S
Sujet : Re: Remus pour M1200
Hello !
Je peux me gourer, mais pour moi le fait qu'une chicane soit amovible ou non n'a rien à voir avec une homologation Euro 4. L'homologation Euro 4 est liée à la pollution, et donc uniquement à la présence ou non du catalyseur.
Donc à ce que j'ai compris :
* Pas de catalyseur = prune, qu'il y ait présence du DBkiller ou non
* Pas de DBkiller = prune, et ce même si le niveau de bruit est conforme aux dB inscrits sur la carte grise (modification d'un équipement homologué, risque même d'immobilisation du véhicule en cas de flic zélé à Paris intramuros notamment, c'est que que m'a dit un MIB lors d'un contrôle du temps où je roulais en FZ1 et Akra déchicané)
* DBkiller amovible en place et catalyseur (Termignoni homologué par exemple) = pas de prune
J'ai cependant cru comprendre que la maréchaussée était plus tolérante avec les machines un peu bruyantes italiennes ou américaines (une harley ou une ducat' c'est forcément un peu bruyant) qu'avec une japonaise 4 pattes moulin à café avec marqué 83 dB sur la CG)
Je peux me gourer, mais pour moi le fait qu'une chicane soit amovible ou non n'a rien à voir avec une homologation Euro 4. L'homologation Euro 4 est liée à la pollution, et donc uniquement à la présence ou non du catalyseur.
Donc à ce que j'ai compris :
* Pas de catalyseur = prune, qu'il y ait présence du DBkiller ou non
* Pas de DBkiller = prune, et ce même si le niveau de bruit est conforme aux dB inscrits sur la carte grise (modification d'un équipement homologué, risque même d'immobilisation du véhicule en cas de flic zélé à Paris intramuros notamment, c'est que que m'a dit un MIB lors d'un contrôle du temps où je roulais en FZ1 et Akra déchicané)
* DBkiller amovible en place et catalyseur (Termignoni homologué par exemple) = pas de prune
J'ai cependant cru comprendre que la maréchaussée était plus tolérante avec les machines un peu bruyantes italiennes ou américaines (une harley ou une ducat' c'est forcément un peu bruyant) qu'avec une japonaise 4 pattes moulin à café avec marqué 83 dB sur la CG)
- cedricrr
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 44
- Localisation : 31 Haute-Garonne
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: Remus pour M1200
un bruit, aussi beau soit t-'il, c'est de la pollution tape "euro4 + db killer" sur un moteur de recherche, akra par ex. cite un texte de loi dans ses notices. Résumé en français : "euro4 nous impose de rendre compliquée la dépose du dbkiller. Maintenant, il est soudé à l'échapement"
- Clifton
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 66
- Localisation : 33 Gironde
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Monster S
Sujet : Re: Remus pour M1200
Ah ! Dont acte, je ne connaissais pas cette nouveauté due à l'Euro4. L'Akra de mon FZ1 était dûment homologué (document officiel à l'appui) et le DbKiller était fixé par vis, mais c'était Euro 3 Idem pour le Termi de mon Monster