Retour d expérience suite au montage d'accessoires DP

Bulle, carénages, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning du Monster 1200.
GIL50
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 61
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red
Localisation : REGION PARISIENNE

Sujet : Retour d expérience suite au montage d'accessoires DP

dim. 25 mai 14 18:54

Bonjour,

Lors de l achat de mon 1200 je me suis fait plaisir en achetant des accessoires DP dont j ai assuré le montage ce week end.

Support de plaque, grâce au tuto du forum pas trop compliqué mais mieux vaut être patient et avoir des petits doigts ( au moins 2 heures ).

GB arrière , il faut démonter le silencieux pour y arriver avec la vis qui fixe le silencieux à la platine super chiante à remettre.

Pare chaine , il fait démonter la roue arrière car les trois vis de fixations sont derrière la chaîne ( j ai pas pu faire je ne suis pas équipé.

Pare chaleur échappement , fastoche au 6 joints près qui était déjà abîmer après moins de 100 km.

Caches courroies , alors là c est le top, il faut démonter TOUTE la ligne avec comme sur le Diavel le coude du cylindre arrière super pénible a démonter. Mais une fois la ligne démontée, ça ne suffit pas il faut dévisser l avant du réservoir pour le soulever afin de sortir le cache du cylindre arrière.

Bon courage a ceux qui comme moi vont se lancer dans l aventure et surtout BEAUCOUP DE PATIENCE ( et de la bière )

Bruno 2A
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 45
Localisation : 2A Corse-du-Sud
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Dark

Sujet : Re: Retour d expérience suite au montage d'accessoires DP

dim. 25 mai 14 20:27

Merci pour ce retour...

GIL50
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 61
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red
Localisation : REGION PARISIENNE

Sujet : Re: Retour d expérience suite au montage d'accessoires DP

sam. 14 juin 14 12:19

Montage ce matin du silencieux termi pas soucis mais bien penser à tout monter avant l'installation sur le monster ( sauf les ressorts plus simple une fois installer sur la bécane ).

Pour le montage des silencieux sur le Y j'ai déposé un silencieux et c est beaucoup plus facile.

Revenir à « Accessoires & Tuning (M1200) »