Bonjour,
J'aurais une petite question sur les différents mode moteur (low / med / high).
J'ai cru comprendre que le low sur urbain correspondait à 100cv, mais je me demandais la différence entre medium et high ?
Est-ce qu'il y a un changement au niveau cv ou est-ce juste au niveau "reponse" ??
Merci pour vos lumière
@+
Parametre moteur dans les modes ?
- Xtreme66
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 57
- Localisation : Suisse
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : Suisse
Sujet : Re: Parametre moteur dans les modes ?
Sport
Le mode de conduite Sport délivre une puissance de 135 cv ou de 145 cv pour le modèle S, (106 en version française), avec un accélérateur électronique “High” pour une sensibilité maximale au niveau de la poignée des gaz, un contrôle de traction réduit et une intervention de l’ABS sans anti-levage de la roue arrière.
Touring
Le mode de conduite Touring délivre 135 cv ou de 145 cv pour le modèle S, (106 en version française), avec un accélérateur électronique “Medium”, un contrôle de traction plus intrusif et un ABS de niveau 2 ainsi qu’un anti-soulèvement de la roue arrière activé.
Urban
Le Mode de Conduite Urban délivre 100 cv, avec un accélérateur électronique “Low”, un DTC qui intervient plus fortement et un ABS au niveau 3 pour un freinage d’une stabilité maximale et paramétré pour éviter le soulèvement de la roue arrière.
Source :acidmoto.ch
Le mode de conduite Sport délivre une puissance de 135 cv ou de 145 cv pour le modèle S, (106 en version française), avec un accélérateur électronique “High” pour une sensibilité maximale au niveau de la poignée des gaz, un contrôle de traction réduit et une intervention de l’ABS sans anti-levage de la roue arrière.
Touring
Le mode de conduite Touring délivre 135 cv ou de 145 cv pour le modèle S, (106 en version française), avec un accélérateur électronique “Medium”, un contrôle de traction plus intrusif et un ABS de niveau 2 ainsi qu’un anti-soulèvement de la roue arrière activé.
Urban
Le Mode de Conduite Urban délivre 100 cv, avec un accélérateur électronique “Low”, un DTC qui intervient plus fortement et un ABS au niveau 3 pour un freinage d’une stabilité maximale et paramétré pour éviter le soulèvement de la roue arrière.
Source :acidmoto.ch
- chevaliernoir
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 52
- Localisation : 31 Haute-Garonne
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : proche Toulouse
Sujet : Re: Parametre moteur dans les modes ?
Les puissances et couples sont les mêmes en Sport et Touring, tant que tu ouvres en grand.
Ce qui change c'est la manière donc le couple est délivré suivant l'ouverture de la poignée. En mode sport, tu ouvres de quelques degres, et deja la cavalerie arrive. Le mode Touring est plus progressif, plus dosable, moins ébouriffant.
Ce qui change c'est la manière donc le couple est délivré suivant l'ouverture de la poignée. En mode sport, tu ouvres de quelques degres, et deja la cavalerie arrive. Le mode Touring est plus progressif, plus dosable, moins ébouriffant.
- Doug
- Ducati-Maniaque d'or
- Âge : 64
- Localisation : 21 Côte-d'Or
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Châtillon sur seine
Sujet : Re: Parametre moteur dans les modes ?
A signaler que l'on peut paramètrer comme on le désire l'Abs ,le DTC et la réponse à la poignée dans chaque mode ,ou bien laisser les règlages d'usine comme l'a décrit Xtrème66.....