[BON PLAN] nikel chrome moto à chelles 77

Tous les bons plans pour pouvoir acheter moins cher, c'est ici
darckaxel
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 43
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel
Localisation : paris

Sujet : [BON PLAN] nikel chrome moto à chelles 77

mer. 1 oct. 14 23:32

Je vous fait part de ce qui est un bon plan pour moi. J'ai vendu ma petite sf 848 pour me prendre un scooter tmax de 2010. ( je sais la honte et tout :roll: ...j'avais besoin de cash , et d'un truc pas cher et pratique. ) Bref. Javais les pneus à changer donc je me pointe chez yamaha qui me demande pour le pneu arrière 140e plus 20euros de pose. Je lui est dit merci... mais non merci!!! (Pour un scoot :no: ) Et me voilà a chercher un peu les prix de boudins sur le net. Je trouve mon bonheur sur allopneu. 184e le train complet. Je trouve également sur le même site un garage près de chez moi pour les monter. A 23.5e par roues. Je regarde les avis. Purée le mécano à que des avis de 10/10 ça sent l'arnaque que je me dit?
Réflexion faite quand même ça coûte rien d'aller voir....
Surprise. .. :shock:
le mécano(Éric) est super sympa. Il s'agit d'un ancien chef mécano de suzuki. Atelier super propre.
Il s'occupe des révisions de toutes les japonaises et bien sûr change les pneu avec équilibrage. Le travail est fait avec soin. Il est méticuleux. 8)
Bien sûr je n'est pas de part dans sa société ni chez allopneu. Mais si vous pouvez économiser quelques euros ba je vous donne l'adresse.
De nos jours les gens sérieux et professionnels mérite un peu de pub car il le mérite. Et c'est dur de trouver un mécano honnête avec des PRIX AUSSI COMPÉTITIFS.



https://fr-fr.facebook.com/NickelChromeMoto

VirgileR
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 94 Val-de-Marne
Sexe :
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: [BON PLAN] nikel chrome moto à chelles 77

jeu. 2 oct. 14 13:17

Merci pour l'info c'est toujours bon a prendre

cleox
Ducati-Maniaque d'or
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 56 Morbihan
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : theix-noyalo

Sujet : Re: [BON PLAN] nikel chrome moto à chelles 77

lun. 29 déc. 14 11:28

Bon,je vais vous dire le contraire. :evil:
j'y suis allé pour une monte de pneus pour mon ancienne speed triple .N'y connaissant pas grand chose ,c'est lui qui s'est occupé du choix.Il me remet la photocopie de ce qu'il avait choisi et me voilà parti chez moi pour la commande chez"allo pneus".
Livraison dans son bouclard,monte du pneu arrière et là il se rend compte que les carcasses ne sont pas renforcées.il me rappelle et me dit que je n'ai pas commandé les bons alors que c'est lui qui m'avait donné les références.Bilan il a fallu que je lui paie deux fois le montage quand il a reçu les autres.J'avais beau lui expliquer que l'erreur venait de sa part,rien à faire .
De plus il est parti en vrille en balançant les outils qu'il tenait.Un vrai fou furieux qui une fois parti reste obtu.Un autre ami a eu aussi à s'en plaindre.Pour moi adresse à éviter :carton: :carton:

Ps: pour lui, tout ce qui n'est pas japonais c'est de la me...

Revenir à « Bons plans, Commandes groupées et Partenaires »