Clignotants
- Piero
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 62
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- Votre Ducati : 803 Scrambler Classic
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Sujet : Clignotants
J'ouvre ce post pour référencer les suggestions de clignotants qui vont bien avec nos Scramblers.
Pour ma part je trouve ceux de Rizoma un peu trop élégants.
J'ai vu ceux-ci chez Motogadget, qu'en pensez-vous ?
http://motogadget.com/en/turn-signal-li ... e-pin.html
Pour ma part je trouve ceux de Rizoma un peu trop élégants.
J'ai vu ceux-ci chez Motogadget, qu'en pensez-vous ?
http://motogadget.com/en/turn-signal-li ... e-pin.html
- Scrambleuse
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 46
- Localisation : 56 Morbihan
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- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
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Sujet : Re: Clignotants
J'aime beaucoup ce que fait Moto Gadget. J'ai failli prendre les clignos embouts de guidon chez eux et puis à 50€ la pièce, je me suis dit que cela faisait cher la chute.
J'ai donc opté pour les 2@4 qui se placent en bout de guidon dont j'ai déjà montré la photo :
J'ai donc du percer 2 trous supplémentaires pour passer les fils à coté de commodos. Pour un montage parfait, j'ai pris les adaptateur de borniers Ducati qu'ils faut brancher sous le réservoir coté droit. Ainsi, je conserve mes clignos d'origine intacts. Ensuite, plus qu'à mettre des cosses femelles pour brancher les fils derrière le phare
Si vous ne changez que ceux de l'avant, pas la peine de résistances. Si vous changez avant et arrière, les résistances vont pouvoir se mettre à l'arrière, sur le coté droit sous la selle il y a un peu de place. 1 résistance par coté suffit. Bon montage !
J'ai donc opté pour les 2@4 qui se placent en bout de guidon dont j'ai déjà montré la photo :
J'ai donc du percer 2 trous supplémentaires pour passer les fils à coté de commodos. Pour un montage parfait, j'ai pris les adaptateur de borniers Ducati qu'ils faut brancher sous le réservoir coté droit. Ainsi, je conserve mes clignos d'origine intacts. Ensuite, plus qu'à mettre des cosses femelles pour brancher les fils derrière le phare
Si vous ne changez que ceux de l'avant, pas la peine de résistances. Si vous changez avant et arrière, les résistances vont pouvoir se mettre à l'arrière, sur le coté droit sous la selle il y a un peu de place. 1 résistance par coté suffit. Bon montage !
- Piero
- Apprenti Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: Clignotants
Scrambleuse, quand tu parles d'adaptateur de bornier Ducati, c'est ça ?
http://www.desmoworld.com/shop/ducati-m ... ghter.html
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- Scrambleuse
- Ducati-Maniaque de plomb
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Sujet : Re: Clignotants
Oui Piero ! mais va sur Ebay, un vendeur français en propose et est très rapide. Si tu n'as que cela à prendre, les FDP de Desmoworld vont vite te faire déchanter.
http://www.ebay.fr/itm/Cables-adaptateu ... 2ed0b5f0b6
http://www.ebay.fr/itm/Cables-adaptateu ... 2ed0b5f0b6
- Piero
- Apprenti Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: Clignotants
Manue, si tu n'étais pas chez les rouges je dirais que tu es essentielle à ce forum
J'ai trouvé ça aussi, moins cher et un look rétro qui irait pas mal à la Classic
http://www.barracudamoto.fr/universali/ ... onzie.html
J'ai trouvé ça aussi, moins cher et un look rétro qui irait pas mal à la Classic
http://www.barracudamoto.fr/universali/ ... onzie.html
- Scrambleuse
- Ducati-Maniaque de plomb
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- cocomars
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 60
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Sujet : Re: Clignotants
je souhaiterai mettre ce style de clignotant:
Je voudrai un éclairage blanc et puissant et ceux que je trouve sont en éclairage orange sauf ceux-la!!
http://www.ebay.fr/itm/2x-Noir-12-LED-M ... 2c9ab2ff09
Le truc c'est que j'ai des doutes sur la qualité à ce prix là!!
Qu'en pensez vous?? Sinon, sauriez vous ou je peux les trouver sur un site sûr
Je voudrai un éclairage blanc et puissant et ceux que je trouve sont en éclairage orange sauf ceux-la!!
http://www.ebay.fr/itm/2x-Noir-12-LED-M ... 2c9ab2ff09
Le truc c'est que j'ai des doutes sur la qualité à ce prix là!!
Qu'en pensez vous?? Sinon, sauriez vous ou je peux les trouver sur un site sûr
- Scrambleuse
- Ducati-Maniaque de plomb
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Sujet : Re: Clignotants
Ce sont les New Rage ? Ils sont combien livré ?
Oui, tu dois retirer le garde boue arrière et le remplacer par le support de clignos NRC. par contre l'éventuel passager risque de placer ses mains sur les clignos... j'ai l'impression en tout cas.
Je ne savais pas qu'on pouvait trouver des clignos qui s'éclairent en blanc ?! tu es sûre que c'est légal ? et sécurisant aussi... Les NRC, par exemple sont blancs éteints mais bien oranges quand ils clignotent.
Oui, tu dois retirer le garde boue arrière et le remplacer par le support de clignos NRC. par contre l'éventuel passager risque de placer ses mains sur les clignos... j'ai l'impression en tout cas.
Je ne savais pas qu'on pouvait trouver des clignos qui s'éclairent en blanc ?! tu es sûre que c'est légal ? et sécurisant aussi... Les NRC, par exemple sont blancs éteints mais bien oranges quand ils clignotent.
- cocomars
- Jeune Ducati-Maniaque
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- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
Sujet : Re: Clignotants
Non, blanc c'est pas légal je crois, mais c'est trés visible donc ca va
Les cligno c'est bien avec le support NRC et c'est 113 $. C'est SHIFT TECH
J'ai vu ceux la chez new rage mais il inclut le SdP
J'ai contacté le vendeur et il m'a dit qu'il allait me faire une offre sans le support de plaque, à voir
Les cligno c'est bien avec le support NRC et c'est 113 $. C'est SHIFT TECH
J'ai vu ceux la chez new rage mais il inclut le SdP
J'ai contacté le vendeur et il m'a dit qu'il allait me faire une offre sans le support de plaque, à voir
- Pierre Gallot
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 35
- Localisation : 59 Nord
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Classic
Sujet : Re: Clignotants
Bonjour à tous,
Je fais la révision des 1000km de mon classic en fin de semaine et je souhaitais en profiter pour raccourcir son arrière (retrait du long garde boue arrière) afin de lui faire un arrière court.
J'aime bcp l'arrêté de l'icon de Scrambleuse et aurai aimé avoir des détails sur ton installation => y compris les clignot et support de plaque
Pour l'instant je vais avoir pour le concess m'a proposé un arrière comme le FT (support plaque + clignot et arrière épuré) mais je pense qu'il y a moyen de faire mieux vu vos photos!
Auriez - vous quelques astuces ?
D'avance merci bcp, j'enverrai ce wk des photos du montage finale de la belle!
Je fais la révision des 1000km de mon classic en fin de semaine et je souhaitais en profiter pour raccourcir son arrière (retrait du long garde boue arrière) afin de lui faire un arrière court.
J'aime bcp l'arrêté de l'icon de Scrambleuse et aurai aimé avoir des détails sur ton installation => y compris les clignot et support de plaque
Pour l'instant je vais avoir pour le concess m'a proposé un arrière comme le FT (support plaque + clignot et arrière épuré) mais je pense qu'il y a moyen de faire mieux vu vos photos!
Auriez - vous quelques astuces ?
D'avance merci bcp, j'enverrai ce wk des photos du montage finale de la belle!
- Scrambleuse
- Ducati-Maniaque de plomb
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Sujet : Re: Clignotants
Sur la mienne, c'est du bricolage maison à partir d'un reste de crédence en inox, de bombe noir et d'un support de plaque d'origine Ducati. Donc cout 0€.
En fait sur le Scrambler quand tu vires tout à l'arrière, cela reste esthétique. Il suffit alors de fabriquer une plaque pour le support puisqu'il y a déjà les 2 tous sous la selle (en M8) et de trouver une solution pour les clignos.
Je te ferai des photos si tu veux ?
En fait sur le Scrambler quand tu vires tout à l'arrière, cela reste esthétique. Il suffit alors de fabriquer une plaque pour le support puisqu'il y a déjà les 2 tous sous la selle (en M8) et de trouver une solution pour les clignos.
Je te ferai des photos si tu veux ?
- Pierre Gallot
- Bébé Ducati-Maniaque
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- Votre Ducati : 803 Scrambler Classic
Sujet : Re: Clignotants
Très bonne nouvelle ça et avec plaisir pour les photos, merci bcp !
J'hesite a faire le passage de plaque bas de l'icon (épuré sans eclairage ni garde boue) = arrière très court ou de mettre la plaque à l'arrière de la scelle mais j'attends de voir tes photos
Je voulais monter un pot mais les délais de commande m'ont un peu refroidi ! :/
J'hesite a faire le passage de plaque bas de l'icon (épuré sans eclairage ni garde boue) = arrière très court ou de mettre la plaque à l'arrière de la scelle mais j'attends de voir tes photos
Je voulais monter un pot mais les délais de commande m'ont un peu refroidi ! :/
- Piero
- Apprenti Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: Clignotants
Je les avais vus aussi sur un autre forum
http://www.scramblerforum.com/threads/m ... post-14916
Le gars les a achetés ici :
http://www.amazon.com/Motorcycle-Signal ... 1431447646
On les trouve ici en livraison gratuite :
http://fr.aliexpress.com/item/Motorcycl ... 86792.html
ça a l'air plutot cheap comme qualité...enfin à 17€ y a pas trop de risque à essayer.
http://www.scramblerforum.com/threads/m ... post-14916
Le gars les a achetés ici :
http://www.amazon.com/Motorcycle-Signal ... 1431447646
On les trouve ici en livraison gratuite :
http://fr.aliexpress.com/item/Motorcycl ... 86792.html
ça a l'air plutot cheap comme qualité...enfin à 17€ y a pas trop de risque à essayer.
- Guyke
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 60
- Localisation : Belgique
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Sport
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Clignotants
http://www.befr.ebay.be/itm/Yellow-Fron ... 35eb417c5c
Original non? Moi ça me tenterait bien.Quelqu'un aurait -il déjà eu des retours sur ce produit ?
Original non? Moi ça me tenterait bien.Quelqu'un aurait -il déjà eu des retours sur ce produit ?
- josagama
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 67
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : tourrette levens
Sujet : Re: Clignotants
c'est trop sympa mais par contre les perdreaux risquent de ne pas trop apprécier ......
- Scrambleuse
- Ducati-Maniaque de plomb
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- Localisation : 56 Morbihan
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Sujet : Re: Clignotants
Les demies-lunes sont bien sympa. J'y ai pensé déjà... Mais à l'époque un seul fabricant les proposait aux USA à plus de 100€. Les chinois ont démocratisé l'idée.
Moi, je ne regrette pas les clignos embouts de guidon. En plus on les voit autant de devant que de derrière et de coté. Très sécurisant et esthétiques.
J'ai toujours une paire à vendre pour pas cher pour ceux qui souhaitent essayer !
Moi, je ne regrette pas les clignos embouts de guidon. En plus on les voit autant de devant que de derrière et de coté. Très sécurisant et esthétiques.
J'ai toujours une paire à vendre pour pas cher pour ceux qui souhaitent essayer !
- cocomars
- Jeune Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: Clignotants
je viens d'acheter des cligno et une petite question pour ceux qui les ont déjà changés:
Les connections des clignotants avant sont sous le réservoir?? Il faut donc le démonter pour faire un raccordement propre???
Les connections des clignotants avant sont sous le réservoir?? Il faut donc le démonter pour faire un raccordement propre???
- Scrambleuse
- Ducati-Maniaque de plomb
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Sujet : Re: Clignotants
Non, pour faire un raccordement propre, il te faut les adaptateurs Ducati comme le lien plus haut chez Disting sur la baie.
Puis tu les branches coté droit, juste en dessous de réservoir mais ils sont accessibles sans tout démonter.
et il n'y a plus qu'à mettre des cosses mâles sur tes clignos adaptables et les brancher.
Si tu changes les 4, il te faudra installer en plus 1 résistance sur chaque clignos à l'arrière (il y a plus de place sous la selle). Cela suffit, pas la peine d'en mettre 1 sur chaque à l'avant.
Puis tu les branches coté droit, juste en dessous de réservoir mais ils sont accessibles sans tout démonter.
et il n'y a plus qu'à mettre des cosses mâles sur tes clignos adaptables et les brancher.
Si tu changes les 4, il te faudra installer en plus 1 résistance sur chaque clignos à l'arrière (il y a plus de place sous la selle). Cela suffit, pas la peine d'en mettre 1 sur chaque à l'avant.
- cocomars
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Sujet : Re: Clignotants
merci!!!
je comptais effectivement acheter les adaptateurs ducati mais je pensais qu'il fallait démonter le réservoir pour accéder aux cosses.
J'ai vu que c'était coté droit mais je n'osais pas tirer. Aprés tu repousses tout dessous alors??
je comptais effectivement acheter les adaptateurs ducati mais je pensais qu'il fallait démonter le réservoir pour accéder aux cosses.
J'ai vu que c'était coté droit mais je n'osais pas tirer. Aprés tu repousses tout dessous alors??
- Scrambleuse
- Ducati-Maniaque de plomb
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Sujet : Re: Clignotants
Oui ! en fait tu as une pièce en caoutchouc qui réceptionne les différents borniers électriques de ce coté là.
- Scrambleuse
- Ducati-Maniaque de plomb
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Sujet : Re: Clignotants
Moi, j'attends ceux là pour l'arrière. Je refais mon montage à l'arrière. J'avais craqué pour l'avant et je n'ai pas été deçue par la qualité Motogadget.
C'est grâce à ce sujet que je me suis lancée... J'espère que je ne serai pas déçue par le mini format !
Je ne sais pas si le cylindre qu'on aperçoit est la résistance.
C'est grâce à ce sujet que je me suis lancée... J'espère que je ne serai pas déçue par le mini format !
Je ne sais pas si le cylindre qu'on aperçoit est la résistance.
- cocomars
- Jeune Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: Clignotants
en tout cas ça y ressemble!!Scrambleuse a écrit :
Je ne sais pas si le cylindre qu'on aperçoit est la résistance.
Pour les clignos, on dirai presque des embout de guidon. c'est bien sympa
Aprés pas mal d'hésitations (2 mois, qui a dit que je ne savais pas me décider!!! ) , j'ai acheté ceux là
on verra une fois posés, j'espère que je ne regretterai pas
(reste à se décider pour les rétros, embout de guidon ou pas )
- Scrambleuse
- Ducati-Maniaque de plomb
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Sujet : Re: Clignotants
Ils ont l'air bien sympa ! L'éclairage continue sur le coté, non ?
Pour répondre à ma propre question, les petits cylindres sont bien des résistances puisque quand j'ai monté les nouveaux clignos arrières sur les résistances que j'avais déjà, ils clignotaient trop vite. Il fallait retirer les résistances pour un clignotement normal.
Pour répondre à ma propre question, les petits cylindres sont bien des résistances puisque quand j'ai monté les nouveaux clignos arrières sur les résistances que j'avais déjà, ils clignotaient trop vite. Il fallait retirer les résistances pour un clignotement normal.