Coyote et cie
- Vince33000
- Apprenti Ducati-Maniaque
Sujet : Coyote et cie
Salut,
J'hésite à me prendre un Mini Coyote Plus quand je pars en vadrouille avec mon bolide, certains d'entres-vous l'utilise ?
Si oui j'aimerais avoir votre retour à ce sujet.
Merci
- Vince33000
Sujet : Re: Coyote et cie
Personnes n'utilise Coyote ?
- Vince33000
Ouai, ok très constructif....
Et sinon personne ?
Et sinon personne ?
- lino
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Dark
j'ai l'appli depuis 3 ans rien a dire c'est pas infaillible mais ça ma sauvé des points et de mon coté probablement des permis
- Grand Schtroumpf
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
J'utilise l'appli sur Iphone. Satisfait avec support sur guidon.
Et pratique car je l'ai toujours avec moi pour la voiture aussi.
Et pratique car je l'ai toujours avec moi pour la voiture aussi.
- Vince33000
Ouai utiliser le tel j'y ais pensé mais avoir ce gros bazars presque devant le compteur m'enchante guère.
Quant aux supports que j'ai vus pour l'instant y a que le tecno globe so easy rider v5 qui me plait beaucoup dans le principe et fonctionnalité mais voilà l'encombrement pour un tel.... Bref j'en reviens au petit bidule de Coyote au niveau de l'encombrement et fonctionnalité, mais je viens d'apprendre qu'il est malheureusement en fin de vie, pas remplacé et que la politique de la maison est de ne pas upgrader dans l'intégralité les vieux bidules..
Bref retour point mort.
Après je suis d'accords que la moto est un pur plaisir, personnellement avoir un bidule ou un gros machin qui bipe ou fait sapin de noel à chaque zone "A risque" ou autres c'est pas ma tasse de thé et "castre" ce plaisir, mais parfois quand on est un peu "ailleurs" il peut sauver le permis et à défaut des points. En caisse par contre je l'ais presque tout le temps quand je parts en vadrouille ou pour le taf.
Quant aux supports que j'ai vus pour l'instant y a que le tecno globe so easy rider v5 qui me plait beaucoup dans le principe et fonctionnalité mais voilà l'encombrement pour un tel.... Bref j'en reviens au petit bidule de Coyote au niveau de l'encombrement et fonctionnalité, mais je viens d'apprendre qu'il est malheureusement en fin de vie, pas remplacé et que la politique de la maison est de ne pas upgrader dans l'intégralité les vieux bidules..
Bref retour point mort.
Après je suis d'accords que la moto est un pur plaisir, personnellement avoir un bidule ou un gros machin qui bipe ou fait sapin de noel à chaque zone "A risque" ou autres c'est pas ma tasse de thé et "castre" ce plaisir, mais parfois quand on est un peu "ailleurs" il peut sauver le permis et à défaut des points. En caisse par contre je l'ais presque tout le temps quand je parts en vadrouille ou pour le taf.
- Funfanch
- Jeune Ducati-Maniaque
Moi je l ai depuis sa sortie. Maintenant j'utilise uniquement l appli sur iPhone. Je laisse le téléphone dans ma poche en connexion Bluetooth avec mon kit Scala. Et je branche sur mon tel une batterie de secours pour l autonomie
- Alex SF848
- Bébé Ducati-Maniaque
J'utilise le coyote depuis longtemps et son seul défaut, c'est la fiabilité des éclaireurs !
Et sur les routes sympa pour la moto, il n'y à pas beaucoup d'éclaireurs...
- Viko
D'accord avec toi.Alex SF848 a écrit :J'utilise le coyote depuis longtemps et son seul défaut, c'est la fiabilité des éclaireurs !
Pour utiliser les 2 je trouve Waze plus efficace sur les petites routes.
Après pour ceux qui ont un tel Android on petit utiliser les 2 en même temps pour un max d'efficacité.
- lino
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Dark
encore une alerte cet après midi (ils ont souvent la mais on l'oubli V= 50)
la route du tour du lac d'Annecy a Verthiez (pour ceux qui connaissent) 7 confirmations (c'est peu a une heure de pointe 17 h je trouve)
coyote propose une nouvelle appli (payante) qui indiquera une route moins "surveillé" en fonction des bouchons ou zones a Schtroumpfs
12 €/ mois pas donné.....
la route du tour du lac d'Annecy a Verthiez (pour ceux qui connaissent) 7 confirmations (c'est peu a une heure de pointe 17 h je trouve)
coyote propose une nouvelle appli (payante) qui indiquera une route moins "surveillé" en fonction des bouchons ou zones a Schtroumpfs
12 €/ mois pas donné.....
- Vince33000
Bonjour,
Oui waze je m'en sert quand je pars en déplacement, très très bien en plus ils ont été racheté y a peu par Google (encore...) Mais là pareil c'est efficace que si il y a des "éclaireurs" En plus c'est pas mal pour tout le reste, travaux, bouchons, objets sur la route etc etc et le classique gps et c'est surtout gratuit
Bon finalement après une nuit de réflexion, je vais m'en passer, et faire confiance à ma bonne étoile C'est trop le bordel à poser et niveau fix je trouve pas mon bonheur l'idéal serait un tel dédié et puis je passe pas ma vie à scruter le compteur, je regarde la route.
Oui waze je m'en sert quand je pars en déplacement, très très bien en plus ils ont été racheté y a peu par Google (encore...) Mais là pareil c'est efficace que si il y a des "éclaireurs" En plus c'est pas mal pour tout le reste, travaux, bouchons, objets sur la route etc etc et le classique gps et c'est surtout gratuit
Bon finalement après une nuit de réflexion, je vais m'en passer, et faire confiance à ma bonne étoile C'est trop le bordel à poser et niveau fix je trouve pas mon bonheur l'idéal serait un tel dédié et puis je passe pas ma vie à scruter le compteur, je regarde la route.
- Valen
- Ducati-Maniaque de plomb
- Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S Sport
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Pareil que la majorité Waze+scala sans oublier les indispensables (pattes de lapin, trefle a 4 feuilles etc...)
- oblique
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 749
Apparemment Waze ne donne plus les radars fixes, depuis rachat par google.. sauf si on a gardé une version ancienne.
Depuis peu, je teste Camsam et ABE, (sur Android). Camsam me semble efficace (peu de recul encore), ABE idem.. A+ pour la suite
Depuis peu, je teste Camsam et ABE, (sur Android). Camsam me semble efficace (peu de recul encore), ABE idem.. A+ pour la suite
- Vince33000
OUi je viens de le réinstaller et ne donne que les zones. Mais j'avais lus quelque part sur le web que l'on pouvait refaire apparaitre les waypoints des radars, il suffisait simplement modifier quelques fichiers.
ABE je l'ais pas réinstaller et l'autre je le connais pas.
ABE je l'ais pas réinstaller et l'autre je le connais pas.
- oblique
Je viens de regarder pour réinstaller les fichiers Waze, le problème c'est que la manipulation n'est plus possible maintenant avec la nouvelle version..
Tu peux regarder camsam ça m'a l'air nickel, tu as tous les fixes, et la communauté prend de l'ampleur pour les radars en temps réel.
D'un autre cote c'est vrai que moi aussi je pratique que les petites routes, donc peu de retour "d'eclaireurs".. mais peu de radars aussi
Tu peux regarder camsam ça m'a l'air nickel, tu as tous les fixes, et la communauté prend de l'ampleur pour les radars en temps réel.
D'un autre cote c'est vrai que moi aussi je pratique que les petites routes, donc peu de retour "d'eclaireurs".. mais peu de radars aussi
- Viko
Sous Android on peut facilement installer une version de Waze qui indique précisément les radars.
Aller voir ici par exemple
http://www.bibledugeek.fr/2014/10/02/wa ... r-android/
Aller voir ici par exemple
http://www.bibledugeek.fr/2014/10/02/wa ... r-android/
- oblique
Top ton lien.. c'est parfait
Le tuto est nickel et j'ai remis la version avec radars. Quand même plus simple sur 1 seule appli d'avoir GPS et radars
Le tuto est nickel et j'ai remis la version avec radars. Quand même plus simple sur 1 seule appli d'avoir GPS et radars
- bertgau
- Jeune Ducati-Maniaque
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Pour moi c’est camsam avec android, qui m'en annonce plutôt en plus qu'en moins, et c'est tant mieux! Le tél dans la poche du blouson, avec un accu supplémentaire de 10 000 m/amph au besoin si je dois rouler plus de 2h d’affilée, et un écouteur dans l'oreille ou un petite oreillette BT. Pour l'instant j'ai tous mes points. Sinon sur autoroute (quelle horreur) se caler derrière un gros SUV de luxe qui roule vite: on est sur qu'il a un coyote...
- Hjoke18
- Jeune Ducati-Maniaque
Ayant Coyote(boitier et appli) et waze sur le téléphone android, j'ai testé les deux en mêmes temps pendant un bon mois, tout les jours pour un trajet de 35min environ, waze s'est avéré être le plus efficace!
Sur Waze malgré que l'on ai plus l'emplacement des radars, on a une zone à risque indiquée, par contre le curseur avec notre position indiquant son déplacement à travers la zone à risque n'est affiché uniquement lorsque le téléphone est a la verticale en moto impossible d'avoir toujours l’œil sur le compteur et l'écran de téléphone, faut que j'adapte un ram mount pour mettre le téléphone à la verticale. Parfois les radars fixes sont signalés comme si il y avait la présence de policiers, ce qui pour le coup nous donne l'emplacement quasi exacte de la cabine radar.
De plus pour ceux qui ont des pots "légèrement" bruyant (j'en fait partis) cela permet d'éviter la porte maillot lorsqu'ils interpellent beaucoup de motos..
Sur Waze malgré que l'on ai plus l'emplacement des radars, on a une zone à risque indiquée, par contre le curseur avec notre position indiquant son déplacement à travers la zone à risque n'est affiché uniquement lorsque le téléphone est a la verticale en moto impossible d'avoir toujours l’œil sur le compteur et l'écran de téléphone, faut que j'adapte un ram mount pour mettre le téléphone à la verticale. Parfois les radars fixes sont signalés comme si il y avait la présence de policiers, ce qui pour le coup nous donne l'emplacement quasi exacte de la cabine radar.
De plus pour ceux qui ont des pots "légèrement" bruyant (j'en fait partis) cela permet d'éviter la porte maillot lorsqu'ils interpellent beaucoup de motos..
- Jeanprat
- Jeune Ducati-Maniaque
hello, En ce moment waze vaut plus le coup que coyote payant en application ou pas ? Ou on peut metre les 2 en meme tant sur un iphone en multitache ? waze en premier plan pour gps et coyote en arriere plan pour les alerte en plus de waze !
Avec un kit scana s20 ou autre tu laisse ton tel coucher et comme ca tu a les info dans le casque pour les zone a risque comme ca pas besoin de regarder le tel
Avec un kit scana s20 ou autre tu laisse ton tel coucher et comme ca tu a les info dans le casque pour les zone a risque comme ca pas besoin de regarder le tel