Photos du salon de la moto 2015 SCRAMBLER 803
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Photos du salon de la moto 2015 SCRAMBLER 803
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Photos du salon de la moto 2015 SCRAMBLER 803
faut que je les retourne !
- blade du nord
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 50
- Localisation : 59 Nord
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel
- Localisation : LILLE
Sujet : Re: Photos du salon de la moto 2015 SCRAMBLER 803
- tony74
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 62
- Localisation : 74 Haute-Savoie
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Full Throttle
- Localisation : Annecy le vieux
Sujet : Re: Photos du salon de la moto 2015 SCRAMBLER 803
Vi ca sera plus pratique pour les regarder ! La j'ai tourné l'ordi moi pour les voir mais il a finit par terre ...
- Scrambleuse
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 46
- Localisation : 56 Morbihan
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
- Localisation : BZH
Sujet : Re: Photos du salon de la moto 2015 SCRAMBLER 803
Toujours aussi renversant ce Scrambler !
- Aston83
- Jeune Ducati-Maniaque
- Localisation : 92 Hauts-de-Seine
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Photos du salon de la moto 2015 SCRAMBLER 803
Je reviens du salon avec un autre scrambleriste...
Nos impressions :
Déçu. Pourquoi?
Pour le 800, la nouveauté Flat Track Pro. Trop de jaune tue le jaune.
11290€ on perd les flancs en alu pour une imitation autocollante. c'est le meme réservoir que le scrambler 400. On gagne 1/2 d'essence mais on perd ces jolis flancs en alu brossé qualitatif. L'arrière fait vraiment plastique. Alors oui ok on a des pièces alu Ducati mais pour 11290€ faut mieux partir d'une Icon (2200€ mois cher) et la personnalisé à son gout!
Pour le 400, le vol est flagrant!!!
Les couleurs sont sympa, ça change mais alors le reste...
Pour 8000€, entourage de phare en plastique noir, compteur tout noir plastique, cache courroies plastique noir, l'échappement moins travaillé, la fourche simple à l'avant, le bras oscillant est affreux en acier noir et fait "bas de gamme", le feu arrière a LED mais pas aussi joli que le notre (là on voit les LED une par une). rétro classique rond mais basique.
Bref elle fait clairement peu qualitative, plastique, bas de gamme, pour une prix exorbitant.
A 8000€, 41ch et ce rendu, on se fou clairement de la g**** du client!
je tiens a préciser encore une fois que ce n'est que notre avis. A vous de les voir en vrai et de vous faire votre avis...
Bref pour conclure, les meilleurs affaires sont celles sortie au début de 8590€ à 10000€.
Une Icon à 8590€, y a de quoi se faire plaisir en préparation.
Aujourd'hui les prix ont augmentés de 500€ et la Flat Track Pro et encore plus cher
Voici quelques photos.
Nos impressions :
Déçu. Pourquoi?
Pour le 800, la nouveauté Flat Track Pro. Trop de jaune tue le jaune.
11290€ on perd les flancs en alu pour une imitation autocollante. c'est le meme réservoir que le scrambler 400. On gagne 1/2 d'essence mais on perd ces jolis flancs en alu brossé qualitatif. L'arrière fait vraiment plastique. Alors oui ok on a des pièces alu Ducati mais pour 11290€ faut mieux partir d'une Icon (2200€ mois cher) et la personnalisé à son gout!
Pour le 400, le vol est flagrant!!!
Les couleurs sont sympa, ça change mais alors le reste...
Pour 8000€, entourage de phare en plastique noir, compteur tout noir plastique, cache courroies plastique noir, l'échappement moins travaillé, la fourche simple à l'avant, le bras oscillant est affreux en acier noir et fait "bas de gamme", le feu arrière a LED mais pas aussi joli que le notre (là on voit les LED une par une). rétro classique rond mais basique.
Bref elle fait clairement peu qualitative, plastique, bas de gamme, pour une prix exorbitant.
A 8000€, 41ch et ce rendu, on se fou clairement de la g**** du client!
je tiens a préciser encore une fois que ce n'est que notre avis. A vous de les voir en vrai et de vous faire votre avis...
Bref pour conclure, les meilleurs affaires sont celles sortie au début de 8590€ à 10000€.
Une Icon à 8590€, y a de quoi se faire plaisir en préparation.
Aujourd'hui les prix ont augmentés de 500€ et la Flat Track Pro et encore plus cher
Voici quelques photos.
- ICEMAN13
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 50
- Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
- Localisation : qu'a vist paris e noun cassis a ren vist
Sujet : Re: Photos du salon de la moto 2015 SCRAMBLER 803
T'as clairement raison,du moins je te rejoint sur ton avis
Pour ma part j'ai acheter cet été une Icon rouge que j'ai modifier à mon goût (Ligne haute Termi,amorto OHLINS,cartouches de fourche ANDREANI ...) et cela m'est revenu le prix de la Flat Track
Pour ma part j'ai acheter cet été une Icon rouge que j'ai modifier à mon goût (Ligne haute Termi,amorto OHLINS,cartouches de fourche ANDREANI ...) et cela m'est revenu le prix de la Flat Track
- P-happy
- Âge : 66
- Localisation : 91 Essonne
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Classic
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Photos du salon de la moto 2015 SCRAMBLER 803
Merci pour ton compte rendu. A vrai dire je m'en doutais un peu. Je ne sais pas si j'irais à ce salon après avoir vu les nombreuses photos de GS (merci encore) à part quelques sportives (Honda et Yamaha), ce genre de motos n'étant pas ma tasse de thé. J'ai trouvé que celles qui surfait sur la vague néo rétro était "too Much".
Les seules vraies nouveautés interressantes pour moi sont la Ducati MultiStrada enduro et Pikes Peak et la Honda Africa Twin. Alors pour voir 2 motos , je vais attendre un peu pour les voir en concession.
Je suis allé il y a quinze jours au salon Moto Légende , j'ai été assez déçu aussi ( beaucoup trop de fripes et de fringues, le côté bourse aux anciennes est entrain de disparaître. En plus il manquait des modèles mythiques (400 TS , 250 RL Exacta... ) de chez SUZUKI, pour une rétrospective Suzuki...Heureusement il y avait quelques bonnes associations et clubs.
Les seules vraies nouveautés interressantes pour moi sont la Ducati MultiStrada enduro et Pikes Peak et la Honda Africa Twin. Alors pour voir 2 motos , je vais attendre un peu pour les voir en concession.
Je suis allé il y a quinze jours au salon Moto Légende , j'ai été assez déçu aussi ( beaucoup trop de fripes et de fringues, le côté bourse aux anciennes est entrain de disparaître. En plus il manquait des modèles mythiques (400 TS , 250 RL Exacta... ) de chez SUZUKI, pour une rétrospective Suzuki...Heureusement il y avait quelques bonnes associations et clubs.
- josagama
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 67
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : tourrette levens
Sujet : Re: Photos du salon de la moto 2015 SCRAMBLER 803
comme tous les autres concurrent vont aussi envahir le segment on va voir d'autres réalisations intéressantes ....
- antoine_bea
- Ducati-Maniaque de bronze
- Âge : 53
- Localisation : 60 Oise
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: Photos du salon de la moto 2015 SCRAMBLER 803
Trop belle cette moto
- Scrambleuse
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 46
- Localisation : 56 Morbihan
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
- Localisation : BZH
Sujet : Re: Photos du salon de la moto 2015 SCRAMBLER 803
Moi, je ne trouve pas vilain le réservoir de la nouvelle Scrambler (j'imagine qu'ils vont le démocratiser sur toute la gamme maintenant ?). Et plus pratique à nettoyer... Je ne vois pas trop l'intéret des plaques sur les cotés de mon Icon. Mais bon... A part cela, il est évident que le Scrambler est en train de prendre des € au vu du succès de ce modèle. Je trouve cette politique limite. Surtout pour le 400 qui se destine davantage au urbain, pour tous les jours, et aux jeunes, peut etre ? Ou alors le marché n'est pas pour la France ?
- Aston83
- Jeune Ducati-Maniaque
- Localisation : 92 Hauts-de-Seine
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Photos du salon de la moto 2015 SCRAMBLER 803
je suis d'accord avec toi Manue, le réservoir est joli aussi sans les plaques. Après la conception est plus simple et je trouve l'aspect brut de nos flancs alu qualitatif. ça change des bécanes "plastiques" ou aspect plastique que l'on voit souvent.
- Aston83
- Jeune Ducati-Maniaque
- Localisation : 92 Hauts-de-Seine
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Photos du salon de la moto 2015 SCRAMBLER 803
Je te promets quand tu vois le 400 en vrai et que tu t'approches un peu, le 1er truc qui te vient à l'esprit c'est "plastique" et "bas de gamme" vu le prix demandé.Scrambleuse a écrit :Moi, je ne trouve pas vilain le réservoir de la nouvelle Scrambler (j'imagine qu'ils vont le démocratiser sur toute la gamme maintenant ?). Et plus pratique à nettoyer... Je ne vois pas trop l'intéret des plaques sur les cotés de mon Icon. Mais bon... A part cela, il est évident que le Scrambler est en train de prendre des € au vu du succès de ce modèle. Je trouve cette politique limite. Surtout pour le 400 qui se destine davantage au urbain, pour tous les jours, et aux jeunes, peut etre ? Ou alors le marché n'est pas pour la France ?
ça ne vaut pas plus que 6000€ et encore... je préfère prendre un Duke 400 à la place