Avis 899 panigale

Le coin détente. Ici on parle de tout, de rien, de la pluie, du beau temps et parfois de moto... et dans la bonne humeur.
Panigale 73
avatar
Âge : 39
Localisation : 73 Savoie
Sexe :
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Avis 899 panigale

sam. 9 janv. 16 18:26

Bonjour , je suis nouveau sur le forum. Je souhaiterais acheter une panigale 899 mais je souhaiterais des avis de connaisseur sur cette machine niveau fiabilité , conduite , entretiens et puissance . J'ai rouler en 1000 Gsxr k6 et k8 et r1 .Ca sera une moto pour tous les jours !! Merci

yvan85
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 43
Localisation : 85 Vendée
Sexe :
Votre Ducati : 1199 Panigale

Sujet : Re: Avis 899 panigale

sam. 9 janv. 16 19:15

salut je te donne qu un avis perso donc qui n est pas une generalité. avant toute chose essai d aller chez un ds pour pouvoir en essayer une d occaz histoire de te faire une idée car quoi qu on dise tu as apparemment eu que des 4 pattes , passer en 2 ca change . concernant la fiabilité c est comme tout c est un tres bon bloc a condition que l entretient soit effectué et que tout soit a jour, pour la conduite ca rejoint ce que je t ai dis au debut il faut essayer., concernant l entretient ( le cout en tout cas) pour moi la panigale est celle qui m a couté le moins chere malgré quelque petits caprices, apres d autres gars du forum pourront t aiguiller a ce niveau la. j etais un peu comme toi je n ai eu que des zx10r 2004 2008 2011 et apres je suis passé sur la 1199 et au bout d un an et 18000 km de bonheur j avoue je suis repassé sur un 4 cylindre (f4 mv pour garder l aspect italien) mais bon j etais pas fais pour le bi d ou tout l interet d en essayer une.

Panigale 73
avatar
Âge : 39
Localisation : 73 Savoie
Sexe :
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: Avis 899 panigale

sam. 9 janv. 16 19:45

Ok merci tes conseils

Panigale 73
avatar
Âge : 39
Localisation : 73 Savoie
Sexe :
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: Avis 899 panigale

sam. 9 janv. 16 19:46

Dés que le temp le permet j'irai essayer !!

Revenir à « Le bar pour les bavards »