Salut tout le monde, j'ai cherché, j'ai pas trouve.
Donc voilà, je pense que pas mal de monde connais le kit de conversion STM pour mettre un embrayage a sec sur la Diavel.
Le prix est... comment dire...
Je m'y connais pas grand chose en embrayage mais si on regarde le prix du disque d'embrayage SEUL fourni dans le kit de conversion, il est affiché à pas loin de 1800€.
Et je suppose que d'autres embrayages moins chers existent, du coup c'est pas possible (imaginons) de chopper le kit sans l'embrayage et en mettre un moins cher?
Carter d'embrayage a sec
- Biwolf_1er
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 47
- Localisation : 82 Tarn-et-Garonne
- Sexe :
- Votre Ducati : 900 Mostro
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Près de Montauban
Sujet : Re: Carter d'embrayage a sec
Je pense qu'il y a une erreur de prix... 1800€ le kit complet oui mais pas le disque...
- Spark
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 32
- Localisation : 67 Bas-Rhin
- Sexe :
- Votre Ducati : 955 Streetfighter V2
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Carter d'embrayage a sec
Oui pardon, c'est l'embrayage complet.
L'intérêt?
Au début j'avais du mal avec les Ducati à cause de ce bruit sec et métallique et plus je l'entendait, plus je m'y faisait et au final je trouve que ça rend les Ducat' plus "exotiques", aucune autre marque n'a ce bruit étrange.
Après au niveau des contraintes je me renseigne encore pour les pour et les contres mais c'est pas le sujet.
L'intérêt?
Au début j'avais du mal avec les Ducati à cause de ce bruit sec et métallique et plus je l'entendait, plus je m'y faisait et au final je trouve que ça rend les Ducat' plus "exotiques", aucune autre marque n'a ce bruit étrange.
Après au niveau des contraintes je me renseigne encore pour les pour et les contres mais c'est pas le sujet.