Merci pur ces infos.christm13 a écrit :Bonjour,
J'ai posé la question de ce qu'il faut faire , le concess m'a dit qu'il y a rien a régler simplement la depose pose du pignon 14 , en tout cas c'est ce qu'ils m'ont dit.
Concernant le chgt, c'est un petit investissement de 82€ avec pose (40€ sans pose).
Combiné a l'ajustement de la biellette passage vitesse (perso rallongement de 2 tours), depuis j'obtiens de meilleurs passages de vitesse sans faux points morts comme avant et aprés rodage des 1000kms.
Cependant, il y a toujours les passages 4 5 et 5 6 qui ont un léger creux .
La revue desmo fait un comparatif panigale 959 / ss 939 (elogieux pour la 939) ou ils precisent que le shifter est mieux sur la panigale.
Sais tu quel est le modèle de pignon monté par ton DS ? A priori il n'en existe pas au catalogue de Ducati pour le 939.
Pourrais tu avoir la ref que je fasse mon DS passer commande.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk