NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260
- Lolo30
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 51
- Localisation : 30 Gard
- Sexe :
- Votre Ducati : 899 Panigale
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
- Localisation : Aigues Mortes
Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260
Bonne lecture : https://www.ducati.com/ww/en/bikes/mult ... trada-1260
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
- balian
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 59
- Localisation : 38 Isère
- Sexe :
- Votre Ducati : 1260 XDiavel S
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 999 S
- Localisation : Meylan (Isère)
Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260
On a une idée des prix. Rien sur le site ou alors je suis un
Il y a les prix des scrabbleurs 1100 mais pas de la MTS.
Il y a les prix des scrabbleurs 1100 mais pas de la MTS.
- balian
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 59
- Localisation : 38 Isère
- Sexe :
- Votre Ducati : 1260 XDiavel S
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 999 S
- Localisation : Meylan (Isère)
Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260
C'est pas flagrant les différences visuelles (le cadre treillis en brun et non plus rouge été le carénage latéral plus volumineux). Je pense que c'est surtout le moteur qui est revu. Je vais peut être prendre une bonne occasion...
- cricriadore
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 54
- Localisation : 80 Somme
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
- Localisation : picardie
Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260
MTS 1260 2018 =18490 €
- MTS 1260 2018 MTS Pack Touring (valises, centrale et poignées chauffantes) = 19562 €
- MTS 1260 S 2018 noire = 20 790 € / Pack Touring = 21 862 €
- MTS 1260 S 2018 blanche ou rouge = 20 990 € / Pack Touring = 22 062 €
- MTS 1260 D-Air 2018 = 21 490 €
- MTS 1260 Pikes Peak 2018 = 25 290 €
- MTS 1260 2018 MTS Pack Touring (valises, centrale et poignées chauffantes) = 19562 €
- MTS 1260 S 2018 noire = 20 790 € / Pack Touring = 21 862 €
- MTS 1260 S 2018 blanche ou rouge = 20 990 € / Pack Touring = 22 062 €
- MTS 1260 D-Air 2018 = 21 490 €
- MTS 1260 Pikes Peak 2018 = 25 290 €
- lino
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 59
- Localisation : 74 Haute-Savoie
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Dark
Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260
Salut,
Donc le moteur de la X Diavel remplace l'actuel , plus coupleux et disponible en bas, quid des hauts régimes ?
Je trouve que Ducat délire sur les prix, a l'heure ou on peut pour 17000 balles (2018) , rouler sur l’excellente 1290 SAS (KT) qui aujourd'hui et pour l'avoir essayer a 3 reprises et le meilleur trail et moteur du moment, avec une très bonne fiabilité, quelque peut entaché sur ce modèle (2017) par des soucis de dalle (MAJ) et bugs et pour certain dysfonctionnement avec le froid .(affichage)
Ceci dit c'est un I pad ! 7 pouces
Combien de MTS vendu rapport a cette nouvelle KT (2017)
Quand même curieux cette politique de vente ! 20000 euro soit 3000 € a options/finitions équivalente de plus qu'une 1290 SAS (qui elle a de l'allonge et permet d'aller chercher des CV A 9/10000 t )
Pour ma part je roule depuis peu en 1090 Adventure (125 cv /8500 T ,228 kg , 11 Mk 6500 T )en attendant la grande... 12500 balles clé en main avec les valoches et les acc indispensables (Pc, support GPS alimenté, Couronne PP 45 dents, prise 12 v et protection reservoir)
ça lève en 2 (pas aussi facilement que la grande qui le fait en 3 voir 4) et prend facilement 9000 T ce moteur a peu d'inertie et prend très vite ses tours Miam !
les suspension WP dont la fourche n'est pas réglable, mais extrêmement bien réglé en usine lui donne une facilité et rigueur de tenue de route assez bluffante dans les tourniquets .
La MTS 950 est plus chère plus de 14500 avec le pack Touring et moins puissante coupleuse 113 cv et 9.8 Mk a 7500 T
Mais mieux fini et qualitative (suspension réglable Ar, dalle , selle plus rembourré etc. )
Egalement moins orienté TT (facile) que la KT.
2 philosophies différentes en somme .
Pour finir Ducati reste le must dans les extreme un DIAVEL la vrai !! euro 3 qui fait du beau bruit ! une panigale 1299 et le V4 a venir , mais pour le reste de la gamme , des bonnes motos beaucoup trop chère pour le ratio technologie/agrément/prix.
V
Donc le moteur de la X Diavel remplace l'actuel , plus coupleux et disponible en bas, quid des hauts régimes ?
Je trouve que Ducat délire sur les prix, a l'heure ou on peut pour 17000 balles (2018) , rouler sur l’excellente 1290 SAS (KT) qui aujourd'hui et pour l'avoir essayer a 3 reprises et le meilleur trail et moteur du moment, avec une très bonne fiabilité, quelque peut entaché sur ce modèle (2017) par des soucis de dalle (MAJ) et bugs et pour certain dysfonctionnement avec le froid .(affichage)
Ceci dit c'est un I pad ! 7 pouces
Combien de MTS vendu rapport a cette nouvelle KT (2017)
Quand même curieux cette politique de vente ! 20000 euro soit 3000 € a options/finitions équivalente de plus qu'une 1290 SAS (qui elle a de l'allonge et permet d'aller chercher des CV A 9/10000 t )
Pour ma part je roule depuis peu en 1090 Adventure (125 cv /8500 T ,228 kg , 11 Mk 6500 T )en attendant la grande... 12500 balles clé en main avec les valoches et les acc indispensables (Pc, support GPS alimenté, Couronne PP 45 dents, prise 12 v et protection reservoir)
ça lève en 2 (pas aussi facilement que la grande qui le fait en 3 voir 4) et prend facilement 9000 T ce moteur a peu d'inertie et prend très vite ses tours Miam !
les suspension WP dont la fourche n'est pas réglable, mais extrêmement bien réglé en usine lui donne une facilité et rigueur de tenue de route assez bluffante dans les tourniquets .
La MTS 950 est plus chère plus de 14500 avec le pack Touring et moins puissante coupleuse 113 cv et 9.8 Mk a 7500 T
Mais mieux fini et qualitative (suspension réglable Ar, dalle , selle plus rembourré etc. )
Egalement moins orienté TT (facile) que la KT.
2 philosophies différentes en somme .
Pour finir Ducati reste le must dans les extreme un DIAVEL la vrai !! euro 3 qui fait du beau bruit ! une panigale 1299 et le V4 a venir , mais pour le reste de la gamme , des bonnes motos beaucoup trop chère pour le ratio technologie/agrément/prix.
V
- Lolo30
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 51
- Localisation : 30 Gard
- Sexe :
- Votre Ducati : 899 Panigale
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
- Localisation : Aigues Mortes
Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260
C’est un point de vue qui se respecte. C’est probablement vrai aussi dans le monde auto si tu compares Ferrari et Audi ! En attendant , tant que je trouverais les kamoches moches, je me paierai une belle Ducati.
- cricriadore
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 54
- Localisation : 80 Somme
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
- Localisation : picardie
Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260
on a trouvé un vendeur KTM
- Lolo30
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 51
- Localisation : 30 Gard
- Sexe :
- Votre Ducati : 899 Panigale
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
- Localisation : Aigues Mortes
Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260
Souvent (et je ne dis pas que c’est le cas de notre amis ci dessus) , on critique ce qu’on ne peut pas avoir ...
c’est évident que c’est un prix très très élevé 20 000 ou 25 000 ou plus .
C’est aussi un prix très élevé 13 000 pour 2 roues et 1 moteur !
Y’a pas de raison dans aucun achat de moto quelque soit le standing ou le budget. Surtout si ça dépasse le prix d’une voiture.
J’ai rallongé sur la reprise de la DVT 2015 une somme copieuse pour avoir la DVT PIkes Peak 2018 ! Alors du coup , je trouve que les motos à 13 000 sont pas chères
Maintenant , avoir sur une multi une vrai boucle Ar en alu, des pièces de châssis magnifiquement usinées, un vrai effort de fourniture de carrosserie peinte et stylée , en plus d’un assemblage plus que de qualité ... je trouve que ça vaut un certain prix.
D’autres marques ne s’embarrassent pas de ces détails. Ça vaut un autre prix.
En ce qui concerne les performances , on peut se la mesurer indéfiniment: il faut savoir les utiliser !
c’est évident que c’est un prix très très élevé 20 000 ou 25 000 ou plus .
C’est aussi un prix très élevé 13 000 pour 2 roues et 1 moteur !
Y’a pas de raison dans aucun achat de moto quelque soit le standing ou le budget. Surtout si ça dépasse le prix d’une voiture.
J’ai rallongé sur la reprise de la DVT 2015 une somme copieuse pour avoir la DVT PIkes Peak 2018 ! Alors du coup , je trouve que les motos à 13 000 sont pas chères
Maintenant , avoir sur une multi une vrai boucle Ar en alu, des pièces de châssis magnifiquement usinées, un vrai effort de fourniture de carrosserie peinte et stylée , en plus d’un assemblage plus que de qualité ... je trouve que ça vaut un certain prix.
D’autres marques ne s’embarrassent pas de ces détails. Ça vaut un autre prix.
En ce qui concerne les performances , on peut se la mesurer indéfiniment: il faut savoir les utiliser !
- orsu2b
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 24
- Localisation : 2B Haute-Corse
- Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster
- Localisation : CORSE
Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260
La peinture chez ducat n'a jamais été leur fort ...
Les finitions non plus ...
Qu'est ce que tu appelles des pièces de chassis magnifiquement usinées ?
Effectivement il n'est pas facile de mettre 25 à 30 k€ dans une moto, il n'y a que la passion qui le permet mais cette même passion permettra à certains de mettre 12 à 15 k€ et de manger des patates tous les jours et d'être fier de leur moto a que 13.000 €
Certains ne mesurent pas que la puissance de leur moto ...
Les finitions non plus ...
Qu'est ce que tu appelles des pièces de chassis magnifiquement usinées ?
Effectivement il n'est pas facile de mettre 25 à 30 k€ dans une moto, il n'y a que la passion qui le permet mais cette même passion permettra à certains de mettre 12 à 15 k€ et de manger des patates tous les jours et d'être fier de leur moto a que 13.000 €
Certains ne mesurent pas que la puissance de leur moto ...
- Lolo30
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 51
- Localisation : 30 Gard
- Sexe :
- Votre Ducati : 899 Panigale
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
- Localisation : Aigues Mortes
Sujet : NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260
Certes.
Différents styles, différents travails d’assemblages , différents efforts de finition,
Y’en a pour tous les goûts
Quand je pense aux remarques qui ont pu être lues sur certains articles concernant la zone disgracieuse de la pompe à eau sur la multi ...
Différents styles, différents travails d’assemblages , différents efforts de finition,
Y’en a pour tous les goûts
Quand je pense aux remarques qui ont pu être lues sur certains articles concernant la zone disgracieuse de la pompe à eau sur la multi ...
Dernière modification par Lolo30 le mar. 28 nov. 17 08:24, modifié 1 fois.
- lino
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 59
- Localisation : 74 Haute-Savoie
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Dark
Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260
Alors pour les motos chères et la soit disant finition élitiste qui en suit, attention tout de meme a pas trop vous faire enfumer...
Les clients indécrottables GS étant déjà de bon client a cette idée et en plus le revendiquent...
Genre ta pas 21000 balles t'es un gland
J'ai eu une GS lc 2016 3 packs valoches options = 21000 boules (acheté pour cause de duo lourds/bagage, ma copine passant sont permis)
c'est elle qui la choisi moi je voulais une MTS s mais comme elle a mis la plus grosse somme )
cette moto ne ma pas fait bander comme la 1290 SAS et la finition est bonne sans plus.
Une S 1000 XR 3 packs valoche options 19500 boules pas mieux
Sur le fofo dédié beaucoup venaient d'une MTS et en étaient déçu (fiabilité/pannes)
Bon ces gars apparemment roulent très fort et ce n'est peut être pas la moto pour ?
une Triumph 1200 XRX 2016 d'okaz 14000 boules, démo de 1200 km et la finition est au top peinture , assemblage, vernis
carter moteurs etc..made in UK la classe.
un 1200 S monster neuf, bien mais pas de quoi descendre au garage se palucher
Et plus récemment en avril de cette année un Z SX Tourer (2017) avec lequel j'ai fait 20000 km
très bonne finition ,fiabilité béton , mais position fatigante pour mon M 75 sur de long roulage (très bien repris par mon CC kt)
@lolo 30 tu mets me semble t'il en comparaison ma 1090 a 13000 balles (2018) avec une GS Et une 1200 MTS a plus de 21000 boules (la S et les 3 packs)
la 1200 explorer 18 devrait sortir a environ 19000 dans sa version de base XRX
Sur que pour le gap 7000 a 11000 roro z'ont intérêt d’être bien fini
Donc je ne remet bien sur pas en cause ta passion ducat et ses MTS mais rien n'y fait a mon regard , elles sortent trop chère et ce n'est pas justifié.
Une H2 et la SX H2 sont chère... et leurs prix justifié 23/25000 boules rapport a leur technologie, assemblage ,magnifique peinture, matériaux , rareté etc..
mais ce n'ai que mon avis et le partage
Les clients indécrottables GS étant déjà de bon client a cette idée et en plus le revendiquent...
Genre ta pas 21000 balles t'es un gland
J'ai eu une GS lc 2016 3 packs valoches options = 21000 boules (acheté pour cause de duo lourds/bagage, ma copine passant sont permis)
c'est elle qui la choisi moi je voulais une MTS s mais comme elle a mis la plus grosse somme )
cette moto ne ma pas fait bander comme la 1290 SAS et la finition est bonne sans plus.
Une S 1000 XR 3 packs valoche options 19500 boules pas mieux
Sur le fofo dédié beaucoup venaient d'une MTS et en étaient déçu (fiabilité/pannes)
Bon ces gars apparemment roulent très fort et ce n'est peut être pas la moto pour ?
une Triumph 1200 XRX 2016 d'okaz 14000 boules, démo de 1200 km et la finition est au top peinture , assemblage, vernis
carter moteurs etc..made in UK la classe.
un 1200 S monster neuf, bien mais pas de quoi descendre au garage se palucher
Et plus récemment en avril de cette année un Z SX Tourer (2017) avec lequel j'ai fait 20000 km
très bonne finition ,fiabilité béton , mais position fatigante pour mon M 75 sur de long roulage (très bien repris par mon CC kt)
@lolo 30 tu mets me semble t'il en comparaison ma 1090 a 13000 balles (2018) avec une GS Et une 1200 MTS a plus de 21000 boules (la S et les 3 packs)
la 1200 explorer 18 devrait sortir a environ 19000 dans sa version de base XRX
Sur que pour le gap 7000 a 11000 roro z'ont intérêt d’être bien fini
Donc je ne remet bien sur pas en cause ta passion ducat et ses MTS mais rien n'y fait a mon regard , elles sortent trop chère et ce n'est pas justifié.
Une H2 et la SX H2 sont chère... et leurs prix justifié 23/25000 boules rapport a leur technologie, assemblage ,magnifique peinture, matériaux , rareté etc..
mais ce n'ai que mon avis et le partage
- Lolo30
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 51
- Localisation : 30 Gard
- Sexe :
- Votre Ducati : 899 Panigale
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
- Localisation : Aigues Mortes
Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260
Il est pas question d’enfumage , chacun peut choisir ce qu’il veut sur l’offre du marché . Bien sur.
Si la 1290 sas correspond le mieux à ton rapport prix/plaisir global c’est parfait.
Si la 1290 sas correspond le mieux à ton rapport prix/plaisir global c’est parfait.
- lino
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 59
- Localisation : 74 Haute-Savoie
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Dark
Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260
Un peu quand meme
Le marketing de ces marques dit "premium" veut faire passer comme message que leurs produits haut de gamme sont des plus technologiquement avancé, offrant une niveau de sécurité des plus élevés et une finition exemplaire....
Bref il y aurait a redire la dessus
pour mon compte 'bientôt 30 ans de permis" la légèreté, agilité restant le facteur clé en terme de sécurité (évitement par ex) .
C'est comme les suspensions actives (j'en ai eu 3) et bien c'est très pratique, performant, mais source de panne supplémentaire et pas certain qu'elles dépassent des classiques de qualités Olhins, EMC, WP faites sur mesure (ressort et hydraulique adapté a l'usage et pilote)
Je roulais pratiquement tjs hors duo (la GS) en mode solo et hard.
J'en aurai surement encore , mais si a l'achat le choix pour le meme modèle était proposé, je prendrai les classiques (après essai !)
ça fait déjà un moment que des systèmes anti plongé existent sur des fourches traditionnels .
Ride safe.
Le marketing de ces marques dit "premium" veut faire passer comme message que leurs produits haut de gamme sont des plus technologiquement avancé, offrant une niveau de sécurité des plus élevés et une finition exemplaire....
Bref il y aurait a redire la dessus
pour mon compte 'bientôt 30 ans de permis" la légèreté, agilité restant le facteur clé en terme de sécurité (évitement par ex) .
C'est comme les suspensions actives (j'en ai eu 3) et bien c'est très pratique, performant, mais source de panne supplémentaire et pas certain qu'elles dépassent des classiques de qualités Olhins, EMC, WP faites sur mesure (ressort et hydraulique adapté a l'usage et pilote)
Je roulais pratiquement tjs hors duo (la GS) en mode solo et hard.
J'en aurai surement encore , mais si a l'achat le choix pour le meme modèle était proposé, je prendrai les classiques (après essai !)
ça fait déjà un moment que des systèmes anti plongé existent sur des fourches traditionnels .
Ride safe.
- Bastien50
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 31
- Localisation : 50 Manche
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Evo Corse SE
- Localisation : manche
Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260
Moi perso j'ai acheté ma MTS de 2011 donc c'est pas si vieux 9000 euros avec 40k kms certes mais zéro panne, Je trouve pas ca excessif bien que j’aurais aimé la S tout de même.
Je peux comprendre ton point de vue mais au moins la MTS comparé aux autres modèles a un coup de crayon qui la rend épuré pas comme les autres marques où tu as les tubes de cabre apparent de partout avec des pots d’échappements énormes, moches et qui ne font aucun bruit là où ducati sort des pots fin et court qui ne nécessite pas un remplacement tellement le son est honorable pour du sorti d'usine.
Et faut le dire a part ducat les autres marques sont moches (avis personnel héhé)
Je peux comprendre ton point de vue mais au moins la MTS comparé aux autres modèles a un coup de crayon qui la rend épuré pas comme les autres marques où tu as les tubes de cabre apparent de partout avec des pots d’échappements énormes, moches et qui ne font aucun bruit là où ducati sort des pots fin et court qui ne nécessite pas un remplacement tellement le son est honorable pour du sorti d'usine.
Et faut le dire a part ducat les autres marques sont moches (avis personnel héhé)
- Lolo30
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 51
- Localisation : 30 Gard
- Sexe :
- Votre Ducati : 899 Panigale
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
- Localisation : Aigues Mortes
Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260
Avis 300 % partagé ... si je trouve moche , je suis curieux mais ça s’arrête là.
- Doug
- Ducati-Maniaque d'or
- Âge : 64
- Localisation : 21 Côte-d'Or
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Châtillon sur seine
Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260
Franchement y a pas photo esthétiquement entre KTM et DUCATI pour tous les modèles en général ,ce design taillé à la serpe avec des grands plastiques pointus et la finition à 2 balles ,pour moi c'est pas possible ....
- Lolo30
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 51
- Localisation : 30 Gard
- Sexe :
- Votre Ducati : 899 Panigale
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
- Localisation : Aigues Mortes
Sujet : NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260
Ce que je trouve dommage (pour revenir sur le tropic de la multi) c’est que la concurrence de la multi a tendance à associer gros volume de moto au segment trail (j’ai pas parlé de poids !)
Tandis que la multi fait apparaître des lignes plus fines.
C’est ce que j’ai pensé intéressant de poster un peu plus haut pour comparer.
Mais ça c’est parce que je préfère la ligne fine type latine à la ligne épaisse type germanique
Tandis que la multi fait apparaître des lignes plus fines.
C’est ce que j’ai pensé intéressant de poster un peu plus haut pour comparer.
Mais ça c’est parce que je préfère la ligne fine type latine à la ligne épaisse type germanique
- cricriadore
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 54
- Localisation : 80 Somme
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
- Localisation : picardie
Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260
ya aussi des mamas Italiennes qui ressemblent à de bonnes teutonnes
fin HS
fin HS
- lino
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 59
- Localisation : 74 Haute-Savoie
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Dark
Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260
Le look de la MTS est sympa mais il date et ce bec de canard je trouve çà laid
Une panigale est superbe ça oui.
Comme quoi quand on commence a critiquer sur le physique ça vol bas
Faut être un peut plus constructif...la cour d’école on la quitté depuis longtemps
L'esthétique KT est osé et ce nouveau phare est juste démentiel (un casque corinthien !)
ça peut ne pas plaire a certains mais de la a "chier "dessus
Il est difficile pour les constructeurs de créer une bella pour un trail question de proportion je pense , a mes yeux seul la MV Agusta Turismo véloce arrive a joindre les 2 bouts.
En tous cas j’espère pas, que pour certains d'entre vous, seul le critère esthétique vous motivent pour rouler...loin et longtemps il est important certes , mais pas que, le plaisir distillé par un moteur et un châssis est tellement supérieur .
Une panigale est superbe ça oui.
Comme quoi quand on commence a critiquer sur le physique ça vol bas
Faut être un peut plus constructif...la cour d’école on la quitté depuis longtemps
L'esthétique KT est osé et ce nouveau phare est juste démentiel (un casque corinthien !)
ça peut ne pas plaire a certains mais de la a "chier "dessus
Il est difficile pour les constructeurs de créer une bella pour un trail question de proportion je pense , a mes yeux seul la MV Agusta Turismo véloce arrive a joindre les 2 bouts.
En tous cas j’espère pas, que pour certains d'entre vous, seul le critère esthétique vous motivent pour rouler...loin et longtemps il est important certes , mais pas que, le plaisir distillé par un moteur et un châssis est tellement supérieur .
- Lolo30
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 51
- Localisation : 30 Gard
- Sexe :
- Votre Ducati : 899 Panigale
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
- Localisation : Aigues Mortes
Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260
Et le plaisir distillé par la multi me convient parfaitement .
Donc tout va bien pour tout le monde
Donc tout va bien pour tout le monde
- Bastien50
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 31
- Localisation : 50 Manche
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Evo Corse SE
- Localisation : manche
Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260
Comme quoi les gouts et les couleurs ^^ car perso je n'aime vraiment pas l'avant de la 1290 adventure, alors que j'adore le nez des 1200 dvt.
Coté moteur j’ai une 2011 donc non aseptisé on va dire et j'ai de la vie entre les jambes, sans parler que même si je n'ai pas les suspensions piloté, très sincèrement c'est un rail et j'en suis pleinement satisfait, malgré ses 210 kg elle est très agile.
Tout va bien pour moi aussi du coup x)
Coté moteur j’ai une 2011 donc non aseptisé on va dire et j'ai de la vie entre les jambes, sans parler que même si je n'ai pas les suspensions piloté, très sincèrement c'est un rail et j'en suis pleinement satisfait, malgré ses 210 kg elle est très agile.
Tout va bien pour moi aussi du coup x)
- orsu2b
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 24
- Localisation : 2B Haute-Corse
- Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster
- Localisation : CORSE
Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260
La MTS est une excellente machine (le moteur de moins en moins mais il faut plaire au plus grand nombre) ...
Mais la concurrence est sévère que ce soit par les performances ou les tarifs, il est évident que sur un forum Ducati on ne dira jamais que l'AfricaTwin est la meilleure machine et la plus belle quoique
Mais la concurrence est sévère que ce soit par les performances ou les tarifs, il est évident que sur un forum Ducati on ne dira jamais que l'AfricaTwin est la meilleure machine et la plus belle quoique