Compatibilité pneu avec assistance électronique
- Juanpaco
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Monster S
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1158 Multistrada V4 S
Sujet : Compatibilité pneu avec assistance électronique
Je me dis qu'avec toutes les assistants électroniques sur le Monster calibrées pour la monte d'origine, il est peut-être mieux de garder la même monte. Avec-vous des infos sur ce sujet ?
- heyoka
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 63
- Localisation : 62 Pas-de-Calais
- Sexe :
- Votre Ducati : 796 Hypermotard
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro
Sujet : Re: Compatibilité pneu avec assistance électronique
Je ne vois pas le problème ou alors l'état des revêtements sur lesquels tu roule vont eux aussi être gênant
Les capteurs réagissent aux blocages ou aux patinages des roues au moment ou ils sont provoqué , sec , mouillé , graviers , Michelin , Pirelli etc ....
Les capteurs réagissent aux blocages ou aux patinages des roues au moment ou ils sont provoqué , sec , mouillé , graviers , Michelin , Pirelli etc ....
- Cyrus
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 40
- Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Marseille
Sujet : Re: Compatibilité pneu avec assistance électronique
ben ouais Aucun soucis
Et même ma main a couper que la taille aussi ça gênerais en rien. Sinon lorsque tes pneus sont usés et donc pas aux bonnes dimensions ..... ça deconnerai aussi .... en c’est pas le cas
Et même ma main a couper que la taille aussi ça gênerais en rien. Sinon lorsque tes pneus sont usés et donc pas aux bonnes dimensions ..... ça deconnerai aussi .... en c’est pas le cas
- Miniken
- Âge : 36
- Localisation : 91 Essonne
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
Sujet : Re: Compatibilité pneu avec assistance électronique
Salut Juanpaco,
on a déjà parlé de ce sujet il y a quelques années lorsque les Ducati avec une monte "batarde" sont sorties. Le SF848 avec son 180/60 au lieu du classique 180/55 ...
Beaucoup sont passés sur du 180/55 et cela n'a pas fondamentalement changé le fonctionnement du DTC
on a déjà parlé de ce sujet il y a quelques années lorsque les Ducati avec une monte "batarde" sont sorties. Le SF848 avec son 180/60 au lieu du classique 180/55 ...
Beaucoup sont passés sur du 180/55 et cela n'a pas fondamentalement changé le fonctionnement du DTC