Réglage suspensions V4 S
- Vince_007
- Âge : 57
- Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
- Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
- Localisation : Ille et Vilaine
Sujet : Réglage suspensions V4 S
Bonjour à tous,
Même si la "S" peut tout faire toute seule comme une grande grâce à ses suspensions pilotées, avez-vous modifié béquilles électroniques et suspensions pour des roulages sur circuits du mode "Race" ? Et si oui, quels furent-ils ? Bon effectivement si vous êtes en 1'40" au Mans, cela ne conviendra pas à tout le monde, mais c'est juste pour avoir votre ressenti et avoir un retour sur un arrière qui semble trop freiné, quand l'avant ne l'est peut-être pas assez...
A vous lire,
Même si la "S" peut tout faire toute seule comme une grande grâce à ses suspensions pilotées, avez-vous modifié béquilles électroniques et suspensions pour des roulages sur circuits du mode "Race" ? Et si oui, quels furent-ils ? Bon effectivement si vous êtes en 1'40" au Mans, cela ne conviendra pas à tout le monde, mais c'est juste pour avoir votre ressenti et avoir un retour sur un arrière qui semble trop freiné, quand l'avant ne l'est peut-être pas assez...
A vous lire,
- Funky
- Ducati-Maniaque de plomb
- Localisation : 38 Isère
- Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Réglage suspensions V4 S
Pardon, mon cher et éminent Vince. Cela me fait vraiment du mal de te le dire. Mais il y a déjà un autre post qui en parle Et en plus, tu es l'auteur de la dernière réponse, mon pauvre ami
- Vince_007
- Âge : 57
- Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
- Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
- Localisation : Ille et Vilaine
Sujet : Re: Réglage suspensions V4 S
- Caluc
- Jeune Ducati-Maniaque
- Localisation : 31 Haute-Garonne
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Réglage suspensions V4 S
Je connais un gars qui roule en ZX10 exclusivement sur circuit et qui a un trés bon niveau qui a essayé un V4S.
D'après ses dires, "c'est une super machine, tant au niveau chassis que moteur, avec une trés bonne gestion de l'injection, par contre, j'ai dû déconnecter l'assistance des amortos, qui sont limite dangeureux."
D'après ses dires, "c'est une super machine, tant au niveau chassis que moteur, avec une trés bonne gestion de l'injection, par contre, j'ai dû déconnecter l'assistance des amortos, qui sont limite dangeureux."
- bubu#59
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : 83 Var
- Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4
Sujet : Re: Réglage suspensions V4 S
Sur le ohlins ce doit être comme sur les autres amortos, en bas au pied de l'amortisseur le corps est fileté avec un ecrou. Tu desserres l'écrou tu tournes et ça monte ou descend suivant tes besoins niveau hauteur arrière. Déposer la roue arrière aide considérablement l'accès n'est pas facile.
- lolo2b
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : 2B Haute-Corse
- Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Sujet : Re: Réglage suspensions V4 S
merci je vais essayerbubu#59 a écrit : ↑mar. 29 oct. 19 16:43 Sur le ohlins ce doit être comme sur les autres amortos, en bas au pied de l'amortisseur le corps est fileté avec un ecrou. Tu desserres l'écrou tu tournes et ça monte ou descend suivant tes besoins niveau hauteur arrière. Déposer la roue arrière aide considérablement l'accès n'est pas facile.