Différence avec 899
- Jeanprat
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 31
- Localisation : 24 Dordogne
- Sexe :
- Votre Ducati : 899 Panigale
Sujet : Différence avec 899
Bon après quelque tour de roue avec le 1200s 2015
Je ne ressens pas vraiment de différences avec mon ancienne 899 ! Niveau puissance accélération !
C’est dans ma tête ?
En plus comme y’a pas d’anti weeling sur le monstre ben ça lève donc j’ai l’impression d’aller moins vite que avec la 899 ou plein gaz ça broncher pas même avec pignon de 14 !!
J’arrivais plus vite à 240 avec la pani que avec le monstre ! Enfin je pense du moins ...
Je ne ressens pas vraiment de différences avec mon ancienne 899 ! Niveau puissance accélération !
C’est dans ma tête ?
En plus comme y’a pas d’anti weeling sur le monstre ben ça lève donc j’ai l’impression d’aller moins vite que avec la 899 ou plein gaz ça broncher pas même avec pignon de 14 !!
J’arrivais plus vite à 240 avec la pani que avec le monstre ! Enfin je pense du moins ...
- Guillaume69
- Jeune Ducati-Maniaque
- Localisation : 69 Rhône
- Sexe :
- Votre Ducati : 916 SP
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 SS
Sujet : Re: Différence avec 899
240 en Monster?
Ça doit être intéressant ça...
Ça doit être intéressant ça...
- Guillaume69
- Jeune Ducati-Maniaque
- Localisation : 69 Rhône
- Sexe :
- Votre Ducati : 916 SP
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 SS
Sujet : Re: Différence avec 899
Je vois ça d’ici! Lifting gratuit!
- cedricrr
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 44
- Localisation : 31 Haute-Garonne
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: Différence avec 899
Il doit manquer une bougie sur celui que t'a essayé! J'ai un 2017 (même moteur +/-), poignée dans l'angle et pignon d'origine ça bronche
D'ailleurs jte dis poignée dans l'angle, j'ai jamais osé en 1 et 2 il suffit d'ouvrir à 50% en 2 pour que la roue avant décolle, tu étais peut-être sur une carto rain? 100cv et poignée des gaz "progressive"?
Ou alors, le 899 est au top
D'ailleurs jte dis poignée dans l'angle, j'ai jamais osé en 1 et 2 il suffit d'ouvrir à 50% en 2 pour que la roue avant décolle, tu étais peut-être sur une carto rain? 100cv et poignée des gaz "progressive"?
Ou alors, le 899 est au top
- Jeanprat
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 31
- Localisation : 24 Dordogne
- Sexe :
- Votre Ducati : 899 Panigale
Sujet : Re: Différence avec 899
J’ai essayer en Touring donc full mais pas la poignée du coup !
Après la 899 fait le même nombre de cv même 2/4 de plus il me semble je l’avais en pignon de 14 aussi !
La pani a juste un peut moins de couple !
Mais du coup ça lever pas donc je pouvais plein gaz alors que là donc au final ça va moins vite lol et même après je trouve en 3/4/5
Après la 899 fait le même nombre de cv même 2/4 de plus il me semble je l’avais en pignon de 14 aussi !
La pani a juste un peut moins de couple !
Mais du coup ça lever pas donc je pouvais plein gaz alors que là donc au final ça va moins vite lol et même après je trouve en 3/4/5
- Ducatfull
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 63
- Localisation : 69 Rhône
- Sexe :
- Votre Ducati : 955 Streetfighter V2
Sujet : Re: Différence avec 899
Touring ne veux pax dire que tu es Full... regarde dans le manuel au niveau du "ENGINE" il y a plusieurs reglages : Full, Med, Low.
Tu peux etre en reglage Touring avec un moteur reglé en MED (environ 105 ch)...
Les reglages SPORT, TOURING, URBAN sont tous parramétrable au niveau de l'ABS, DTC, ENGINE.
De memoire le reglage TOURING est reglé d'usine en "MED".
Tu peux etre en reglage Touring avec un moteur reglé en MED (environ 105 ch)...
Les reglages SPORT, TOURING, URBAN sont tous parramétrable au niveau de l'ABS, DTC, ENGINE.
De memoire le reglage TOURING est reglé d'usine en "MED".