diablo rosso corsa 2

Ici vous parlez des pneus que vous avez testé avec la bête. Vous en pensez quoi, la tenue de route, l'usure...
Caluc
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: diablo rosso corsa 2

dim. 9 août 20 07:46

Peut etre qu'un top pilote dirait la moto est inconduisible, mais a mon niveau sur le Panigale et sur route je n'y vois aucune différence.
J'imagine que sur le Street la dimension du pneu est modifiable dans "tyre calibration" je ne vois pas pourquoi vous vous faites des nœuds au cerveau.
Dernière modification par Caluc le dim. 9 août 20 13:53, modifié 1 fois.

azrael83
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: diablo rosso corsa 2

dim. 9 août 20 08:07

En mettant du 200/55 à la place d'un 200/60 tu perds en maniabilité, la moto est moins vive, mais plus stable.

Caluc
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: diablo rosso corsa 2

dim. 9 août 20 08:14

Je sais ça, c'est valable sur circuit lorsque tu joues la pendule au millième, mais sur route ça ne fait aucune différence quand tu arsouilles avec les copains.

azrael83
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: diablo rosso corsa 2

dim. 9 août 20 13:52

Caluc a écrit : dim. 9 août 20 08:14 Je sais ça, c'est valable sur circuit lorsque tu joues la pendule au millième, mais sur route ça ne fait aucune différence quand tu arsouilles avec les copains.

Oui je suis bien d'accord avec toi...c'est pas à toi que je répondais.

PapiR1
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Evo Corse SE
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: diablo rosso corsa 2

dim. 9 août 20 20:55

La hauteur du pneu modifie l'assiette donc le comportement de titine, de plus, si hauteur differente transmission différente, plus le pneu est haut plus ça tire long et conséquence annexe, il faut recalibrer l'ordinateur de bord autrement toute l'assistance électronique est dans les choux, autre conséquence annexe, en cas de très gros pépin, si la taille du pneu ne correspond pas à celle de l'homologation ça va piquer comme au Monopoly et c'est une des premières choses qu'ils relèvent.
Les pressions dans les manuels, Ducati ou autres, sont des pressions de sécurité, pas d'efficacité, en gros, ils ne veulent pas que le pneu risque d'éclater si tu roules à fond durant tout un plein.

Caluc
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: diablo rosso corsa 2

dim. 9 août 20 21:01

Sur le V4 Panigale les deux montes sont possibles et le recalibrage se fait a partir du tableau de bord.
J'imagine que sur le Street c'est la même opération.

PapiR1
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Evo Corse SE
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: diablo rosso corsa 2

lun. 10 août 20 06:11

Je ne parle pas de possible mais d'homologué, après chacun fait ce qu'il veut. Taille différente = recalibrage au tableau de bord. Petit détail, ce n'est pas parce que 2 pneus ont la même taille qu'ils ont les même dimensions et je ne parle pas de mm.

Caluc
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: diablo rosso corsa 2

lun. 10 août 20 10:55

PapiR1 a écrit : lun. 10 août 20 06:11 Je ne parle pas de possible mais d'homologué, après chacun fait ce qu'il veut.
Tu es sérieux mec ? Tu vas encore ressortir la vieille peur de l'homologation qu'on nous sert a toutes les sauces depuis des décennies sur tous les forums a chaque fois que l'on change une vis de carénage ?
On parle des clignoteurs, des lampes led, des silencieux ou lignes complètes qui dépassent les DB requis dont les circuits ne veulent plus ? On parle des visières fumées, ou iridium qui pour la plupart ne sont pas "homologuées", bien évidemment tu as collé tes stickers réfléchissants sur le casque ?
On parle de toutes les motos Françaises qui ont été débridées depuis près de 30 ans (au moins 90% du parc), Il faut arrêter de ressasser les mêmes vieilles rumeurs.

Je ne connais pas bien les homologations Ducati, mais je pense que si Ducati vend une moto dans le monde entier HOMOLOGUEE avec l'option où l'on peut changer la taille du pneu arrière soi même depuis le tableau de bord, c'est que cette même moto est homologuée pour rouler avec deux tailles de pneus arrière. Mais je me trompe peut etre.
Sinon, Mr Ducati vendrait une moto "monde" avec l'option, et supprimerait cette même option juste pour la France, comme ça se faisait pour la fameuse et non moins controversée loi des 100 cv où juste la France était concernée.

Messieurs, vous faites comme bon vous semble avec vos pneus, il me semblait qu'il était simple pour vous de changer cette taille sommes toute batarde de 60 de haut, pour bénéficier d'un grand choix de marques et de gommes. Perso, le choix a été vite fait.

Bonne journée a tous !


Je rajoute juste que sur de nombreuses voitures aussi plusieurs montes de pneus sont possibles lorsque c'est stipulé dans le livret constructeur et sur le pied de porte dans les pressions de pneus. Et pour le coup sans recalibrage de l'électronique, et la voiture fonctionne tout aussi bien. Ca se fait même sur des Renaults dis donc, si si. :p

PapiR1
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Evo Corse SE
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: diablo rosso corsa 2

lun. 10 août 20 13:17

Pense ce que tu veux, il y a de la légende urbaine et des faits réels. Pour le bridage, vécu il y a une dizaine d'années, rebridage en urgence et en douce chez mon mécano suite à un accident d'un de ses clients avec un mort et passage au banc le lendemain matin avec la gendarmerie ... mon voisin continue de payer un crédit pour payer un accident qu'il a eu il y a plus de 20 ans juste parce qu'il a dit qu'il était le conducteur habituel alors que dans le contrat c'etait son père. Dès qu'il y a mort d'homme il y a enquête.
Pour info, sur les Renault récentes l faut recalibrer l'ordinateur de bord après avoir fait la pression des pneus.

instinctkiller
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: diablo rosso corsa 2

lun. 10 août 20 14:21

De mémoire la SFV4 est homologuée en 200/60, en 200/55 et en 190/55... Donc on est bon ;) pas de souci d'homologation

PapiR1
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Evo Corse SE
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: diablo rosso corsa 2

lun. 10 août 20 15:53

Attention à l'assiette, entre un 200x60 et un 190x55 il y a 15.5mm d'écart, sur la S l'assiette est réglable au niveau de la rotule basse de l'amorto, sur la normale aucune idée. Entre un 200x60 et un 190x55 il y a une variation d'environ 5% sur la transmission finale soit dans les 2 sur la couronne soit presque une dent sur le pignon de sortie de boite.

Biwolf_1er
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 82 Tarn-et-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 900 Mostro
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Près de Montauban

Sujet : Re: diablo rosso corsa 2

lun. 10 août 20 19:53

Tu peux aussi mettre un 200*55 qui est une dimension très courante et l’écart de hauteur n’est pas si importante

PapiR1
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Evo Corse SE
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: diablo rosso corsa 2

mar. 11 août 20 07:50

10mm soit les 2/3 des 15.5 précédent soit 3% de variation de transmission finale.

D-full
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: diablo rosso corsa 2

mar. 11 août 20 08:36

10 mm de diamètre => 5 mm de hauteur...
A vue de pif, ça doit faire 3 mm a l'entrejambe et peut être 1° a la colone...
Sauf si t'es pilote et que tu cherches les derniers dixièmes, y a des chances que tu ne t'en rendes même pas compte!!!

Un bon recalibrage pour l'électronique et roule ma poule.

PapiR1
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Evo Corse SE
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: diablo rosso corsa 2

mar. 11 août 20 09:01

10mm sur le rayon ma brave dame et un cul 10mm plus ou plus bas ça te change la vie ... et l'angle de chasse mais surtout la chasse aussi ;)
Demande aux pistards ... et je ne parle même pas du profil du pneu qui doit la rendre encore plus camion avec les 10mm de moins.
A choisir et en n'étant pas trop sauvage sur les gaz, le 190x55 me tenterait plus mais en ajustant l'assiette.
Sur la SF je ne sais si ça se sent beaucoup mais sur toutes les sportives que j'ai OUI et je ne suis qu'un "pilote" du dimanche, propre et pas rapide ;)

Biwolf_1er
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 82 Tarn-et-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 900 Mostro
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Près de Montauban

Sujet : Re: diablo rosso corsa 2

mar. 11 août 20 10:16

A voir suivant le pneu aussi.
Sur mon Tuono V4, la monté d’origine est du SuperCorsa SP en 200*55 à l’arrière. Quand j’ai mis le train de Rosso Corsa 2 en 200*60 à l’arrière j’ai trouvé la moto un peu plus lourde à balancer alors que mes réglages châssis et suspensions sont restés identiques.
Je pense que Rosso Corsa 2 doit être plus rond que le SP ce qui fait que même avec une hauteur plus grande il balance moins la moto.
C’est mon ressenti et y’a aucune mesure de prise pour comparaison. Le 200*60 semble aussi plus large que le 200*55 alors qu’en principe c’est pas censé bouger

D-full
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: diablo rosso corsa 2

mar. 11 août 20 12:52

PapiR1 a écrit : mar. 11 août 20 09:01 Demande aux pistards ...
C'est là qu'il faut mettre un bémol. Il faut être un bon pistard déjà pour apprecier la difference ... de 10 mm effectivement.
Et quand tu en es là, de toutes façons, tu n'en es plus à savoir si tu vas mettre du diablo corsa 2 ou du Michelin road 4...
Tu roules en KR ou en SC !

Je t'invite a regarder la vidéo ci dessous:
https://youtu.be/CwaUisGWO8c
C'est Guintoli qui compare un gsxr stock avec celle d'EWC et celle de SBK. Il y a 3s d'écart sur ce tour en 54s.
Ça peut paraître énorme mais quand tu sais le monde qu'il y entre ces 2 machines...
Ça aide a relativiser sur le 200/55 ou le 200/60!
Ton street ne va pas radicalemznt changer de comportement en changeant de 5% son diamètre.

Surtout sur route!!!😁

PapiR1
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Evo Corse SE
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: diablo rosso corsa 2

mar. 11 août 20 15:31

Déjà Guintoli est tout sauf bras cassé (champion du monde WSBK, ancien pilote motoGP, actuel pilite d'essai motoGP avec quelques piges), ensuite son Tampon n'est pas vraiment juste "sorti de caisse" et pour conclure, il a les bons réglages et les bonnes suspensions et les bons pneus. Un très bon tu lui files un oignon et il en fera quelque chose, c'est du vécu.
Je t'assure qu'une variation de 10 mm de la hauteur du cul ça se sent même pour un bras cassé comme moi. Si tu ne me crois pas enlève pas mal de précontrainte sur l'amorto arrière et tu auras une idée de ce que ça fait de baisser le cul.
Comme le dit Biwolf, peut-être que le profil d'un Rosso en 200x60 est plus rond qu'un 200x55 Supercorsa mais de changer la taille d'un pneu n'est pas anodin comme beaucoup semble le penser. Je n'ai fait qu'indiquer sur quels points ça influait et c'est du factuel après si ce que je dis ne vous interesse pas ça ne me traumatisera pas et ça ne m'empêchera pas de dormir comme un bon gros bébé :)

D-full
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: diablo rosso corsa 2

mar. 11 août 20 16:34

Mais si Papi. Le prend pas mal! On entend bien ton avis!😁 et on le prend bien en compte. Personne n'a dit que t'avais tord. Bien au contraire.
On dit juste qu'il faut relativiser... 😉

PapiR1
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Evo Corse SE
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: diablo rosso corsa 2

mar. 11 août 20 18:55

C'est là où on n'est pas d'accord, en aucun c'est un avis juste de l'information de la vraie, de la bonne, sans OGM ni pesticides :)
Quand tu es bon ce n'est pas un problème, c'est justement quand tu es mauvais que ça devient important. Comme tu aimes les comparaisons avec les pilotes il suffit de voir Marc Marquez et Alex Marquez ... bon là le Marc a eu un problème de fenêtre maus bon ... ;)

Filou01
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 01 Ain
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: diablo rosso corsa 2

lun. 17 août 20 16:37

J ai bien apprécié vos post , mélange de passion et de connaissance :bravo2: me concernant je serais plus d avis (comme PapiR1)de garder les tailles du pneu , ya bcp à conserver , le comportement de la belle , garder ses marques , surtout sur rte . Quand à l argument homologation/gendarmerie … surement vrai , mais je manque de bon sens pour ca ! Si je ne peux pas avoir le DRC 2 je monterais du supercorsa , ce qui me dérange le plus c'est qu'en septembre 4 jrs de rte dans les alpes , et si il pleut …. :suspect:

VainVain
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: diablo rosso corsa 2

mar. 18 août 20 08:27

Moi j'apprécie beaucoup ce pneu. 3500km déjà fait avec et je n'ai jamais été surpris. La confiance est là et l'usure est uniforme avec un bon réglage de suspension.

Filou01
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 01 Ain
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: diablo rosso corsa 2

jeu. 17 sept. 20 15:53

Pour info n'engage que moi : Pneu arrière cuit vers 5200 km , pas de Diablo Rosso Corsa 2 en stock , privilégiant de garder les dimensions du pneu , le même fabricant , avec une gomme qui accroche , sans patience d attendre ...., j ai fait monter un SC à l arrière ( l avant trop rond suis pas fan) sachant que la saison est bien avancée , je rentre d'un tour dans les alpes du sud (1800 km) , super ressenti ! Les puristes diront :fou: que cela ne se fait pas ( avec raison ) de monter des gommes différentes , mais dans l urgence .... fallait faire un choix et ca tient fort ! Coté pluie roulé 3.1 km , pas de retour d 'info/expérience valable

Triplex_409
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: diablo rosso corsa 2

jeu. 4 mars 21 12:18

Salut Filou01,

Du coup tu as mis un un SC de même taill (200X60)? en est tu content surcette machine?
J'avoue ne pas être totalement en confiance avec la monte d'origine de mon SFV4S (qui est en fin de rodage) du coup je me tate à mettre les SC quand ils seront mort.

ça fait des années que je mes des sc sur mes 1290 et j'en suis très content !!!

Dynastielm
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 976 Mayotte
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: diablo rosso corsa 2

jeu. 4 mars 21 18:16

Pour ma part, sur mon Panigale V2, je viens de terminer mon deuxième pneu arrière, 10 200km au compteur donc environ 5000km par pneu, trajet boulot (350kms/semaine) et balades musclées les week-ends.
Très bon feeling, jamais été surpris sur route mouillée et encore moins sèche. Étant à Mayotte, j’ai dû faire plus de 3000kms par temps de pluie depuis le début de la saison. J’ai toujours gardé les mêmes références et dimension: 180/60


Sent from my iPhone using Tapatalk

Filou01
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 01 Ain
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: diablo rosso corsa 2

ven. 5 mars 21 10:14

Triplex_409 a écrit : jeu. 4 mars 21 12:18 Salut Filou01,

Du coup tu as mis un un SC de même taill (200X60)? en est tu content surcette machine?
J'avoue ne pas être totalement en confiance avec la monte d'origine de mon SFV4S (qui est en fin de rodage) du coup je me tate à mettre les SC quand ils seront mort.

ça fait des années que je mes des sc sur mes 1290 et j'en suis très content !!!
Oui , jai fait monter un Sc à l arrière de même dimension , à savoir / retour d 'info :
- En septembre plus/pas de diablo rosso corsa 2 (covid rupture de stock )
- La saison allant sur la fin , j ai privilégié une taille similaire en priorité et un pneu qui chauffe vite
- La gomme du DR C2 sur le flanc identique au SC
- Pas fan du SC à l avant , trop rond a mon gout et sur la pluie .... si tas fait l école de la glisse :mr: J avais des SC d 'origine sur mon ancien hypermotard 950 :x
- Ma rouge à 8300 km à ce jour ( premier 1600 km rodage..quasi pas usé) , now le train complet est archi mort ( 1 avant 2 arrières ) , je remets les montes d'origine dans 10 jrs , me convient très bien
- Suis dans une région ou tu peux partir avec le soleil le matin et rentré sous la pluie en forêt ou descendre un col bien tournant !
SC ou DR C2 ...? Dépends aussi de ta météo locale , du genre de rte et des km parcourus dans la saison , sur 8300 km ; 300 autoroute , 80 en ville et le reste que des cols /Jura/alpes et de la départementales sinueuses , voilà dans mon contexte ; suis très satisfait de ce pneu , un bon ressenti , et en confiance

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: diablo rosso corsa 2

ven. 5 mars 21 18:50

J’ai pas eu l’occasion d’essayer le DRC 2

J’ai passer 1 train de DRC 1 ( monte d’origine ) 4000km dont 2500 de rodage le train était rincé
Mais pour être honnête j’ai pas trop de retour sur ce pneu , vu que je me préoccupais plus de l’apprentissage de la moto

Puis j’ai voulu faire comme tt le monde le semi slick aux éclairs. et vu que en 180/60 en 2015 il y avait que 2 modèles et que c’est 300€ Posé quelque soit le train .... j’ai passer 3 ou 4 train de Super Corsa sp v2

Le pneu sur sec rien à dire il bronche pas même usée jusqu’au slick il n’a jamais fait de frayeur ! Aucun décrochage

Sur mouiller ..... ben ..... Dtc sur 8 et encore j’avais encore une sévère appréhension mais ça c’est sûrement dans ma tête .

Le gros « inconvénient «  du sc sp , c’est qu’il est assez long à chauffer , et ce refroidie vite . C’est un pneu qui demande à ce faire taper dedans du départ jusqu’à l’arrivée .


Du coup , j’en ai eu mare de changer de train tt les 2500/3000km

Et ne voulant absolument pas entendre parler du diablo Rosso 2/3


J’ai changer de crémerie

Metzeler? , seul le racé teck existait ... mais là on retomber dans la trop du sc ( en plus c’est la même usine)
Michelin ? 🤣🤣🤣🤣. Même pas en rêve

Et au final j’ai atterri chez les 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿
J’ai monté du Dunlop MK3 ! ( le successeur du «franchement loupé » sportmax 2max , lui même le remplaçant du bon sportmax2)

Et ben franchement !revelation ! 😳

La moto a perdu 20kg sur le train avant ! ( j’avais un peu ce ressentit de lourdeur avec les pirelli mais j’avais pas de comparaison de pneu , donc au fils dès train je mi était accommodé et j’y faisait plus attention ,

Mise en température très rapide

Accroche sur sec ben .... disons que ça fait tt aussi bien le job que le sc sp peu être que une fois l’usure sera plus avancé il sera un peu moins performant ... à suivre

Sur mouille , je suis toujours très « peureux «  mais ça roule bien plus vite avec


Et surtout ..... le train a 6000km , et encore de quoi faire je pense la même , mais si il fait moins dans tt les cas ça sera tjs plus rentable que du pirelli

Image


L’été dernier à la sortie du Metzeler m9rr en 180/60 je me suis dit « bonne maison enfin le remplaçant du très bon m7rr dispo en ma taille batarde » je vais le tester


Ben au final je me dit à quoi bon si je suis satisfait de ce que j’ai
Ceci dit il a eu le TT , qui « améliore encore la maniabilité «  Pkoi pas !


Voili voilo



Tt ce pour dire que pirelli a un bonne mi et haut de gamme , mais c’est le profil du pneu avant qui m’a pas séduit en comparaison train avant assez lourd et pas incisif
Dernière modification par Cyrus le ven. 5 mars 21 19:49, modifié 2 fois.

azrael83
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: diablo rosso corsa 2

ven. 5 mars 21 19:29

Le Dunlop existe en 200/60/17?

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: diablo rosso corsa 2

ven. 5 mars 21 19:37

Apparement pas .

C’est typique au italien ça de sortir de taille à la con pour « fidéliser «  la clientèle en attendant que les autres marques développe leur moule


Ceci dit le 200/60 existe depuis 2ans maintenant , étonnant que Dunlop ne propose que le D213

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: diablo rosso corsa 2

ven. 5 mars 21 19:51

Ils existent en 200/55 ,
Par contre

Revenir à « Pneumatiques (SFV4) »