Info sur ligne Termignoni Racing D149 ?
- qwrty
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : 31 Haute-Garonne
- Sexe :
- Votre Ducati : 797 Monster +
Sujet : Info sur ligne Termignoni Racing D149 ?
Hello,
petite question, d'origine sur la Monster 797, est ce que la ligne est catalysé ?
J'ai le silencieux Racing D149, celui ci:
On est d'accord que ce silencieux n'est pas catalysé ?
Et que la partie avant le silencieux est le pré silencieux ? (ou est ce le catalyseur ? )
petite question, d'origine sur la Monster 797, est ce que la ligne est catalysé ?
J'ai le silencieux Racing D149, celui ci:
On est d'accord que ce silencieux n'est pas catalysé ?
Et que la partie avant le silencieux est le pré silencieux ? (ou est ce le catalyseur ? )
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Info sur ligne Termignoni Racing D149 ?
Pour moi, pas de cata (car pas homologué) mais je n'arrive pas à confirmer
- jean pierre
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 68
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Monster R
Sujet : Re: Info sur ligne Termignoni Racing D149 ?
Bonjour,
Faut regarder sur la carte grise, si euro 3 pas catalysé si euro 4 catalysé.
Mais je me trompe peut-être pour l'euro 3.
Jean-pierre
Faut regarder sur la carte grise, si euro 3 pas catalysé si euro 4 catalysé.
Mais je me trompe peut-être pour l'euro 3.
Jean-pierre
- Zenorph
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 29
- Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
- Sexe :
- Votre Ducati : 797 Monster
- Localisation : Salon
Sujet : Re: Info sur ligne Termignoni Racing D149 ?
Salut,
La ligne d'origine est catalysé ^^
La ligne Termignoni je ne sait pas trop... L’élément en amont du silencieux pourrais être un catalyseur, il en existe de petit cylindrique qui se vendent en pièce détacher pour s'adapter sur des ligne modifié...
Ne pas oublié de faire la reprog et l'E/S du filtre à air ^^
>> V
La ligne d'origine est catalysé ^^
La ligne Termignoni je ne sait pas trop... L’élément en amont du silencieux pourrais être un catalyseur, il en existe de petit cylindrique qui se vendent en pièce détacher pour s'adapter sur des ligne modifié...
Ne pas oublié de faire la reprog et l'E/S du filtre à air ^^
>> V
- qwrty
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : 31 Haute-Garonne
- Sexe :
- Votre Ducati : 797 Monster +
Sujet : Info sur ligne Termignoni Racing D149 ?
Je n’ai pas de reprog dessus. La ligne est installée dessus depuis le début. Et elle était en A2 avant.
Pas de soucis particulier et pas de pétarade à tout vas. Donc je pense que pas de soucis. Même si ça serait ptet mieux en effet.
j’y pense avec upmap quand ils auront sortis leur map pour la 797 (début septembre à priori)
Par contre qu’entends-tu pars E/S du filtre à air ?
Changer le filtre par un « sport » ?
Pas de soucis particulier et pas de pétarade à tout vas. Donc je pense que pas de soucis. Même si ça serait ptet mieux en effet.
j’y pense avec upmap quand ils auront sortis leur map pour la 797 (début septembre à priori)
Par contre qu’entends-tu pars E/S du filtre à air ?
Changer le filtre par un « sport » ?
- Olle
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 56
- Localisation : 84 Vaucluse
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Monster S
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 996 ST4 S
Sujet : Re: Info sur ligne Termignoni Racing D149 ?
Facile: les gaz d'échappement ne sentent pas gd chose si il y a un catalyseur, sinon l'odeur imprègne tt de suite les vêtements...
Si le flux d'échappement est modifié vs origine (gros collecteur, suppression valve échappement ou catalyseur), reprog sinon inutile.
Quant au filtre à air, même si reprog, le débat existe, le filtre à air papier d'origine est très performant si il est remplacé régulièrement...
Si le flux d'échappement est modifié vs origine (gros collecteur, suppression valve échappement ou catalyseur), reprog sinon inutile.
Quant au filtre à air, même si reprog, le débat existe, le filtre à air papier d'origine est très performant si il est remplacé régulièrement...
- qwrty
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : 31 Haute-Garonne
- Sexe :
- Votre Ducati : 797 Monster +
Sujet : Info sur ligne Termignoni Racing D149 ?
Merci pour le complément d’info
Pour mon cas je n’ai que la demi ligne termi racing qui fait l’objet de ce topic
Donc en effet la reprog n’est pas spécialement nécessaire dans mon cas. Mieux mais pas nécessaire quoi.
Pour mon cas je n’ai que la demi ligne termi racing qui fait l’objet de ce topic
Donc en effet la reprog n’est pas spécialement nécessaire dans mon cas. Mieux mais pas nécessaire quoi.
- Zenorph
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 29
- Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
- Sexe :
- Votre Ducati : 797 Monster
- Localisation : Salon
Sujet : Re: Info sur ligne Termignoni Racing D149 ?
En effet je n'avais même pas pensé à l'odeur du monoxyde mdr, pourtant les alarmes sonne régulièrement pendant la chauffe moteur ^^... Et oui l'odeur est très différente.
E/S : Échange Standard ^^
Il faut en effet que l'entré d'air soit "libéré" ou le cas échéant que le filtre à air d'origine soit nickel...
Si la moto était équipé du Termi racing étant en A2, l'ECU devais être un peut perdu mdr...
Bonne continuation>>> V
E/S : Échange Standard ^^
Il faut en effet que l'entré d'air soit "libéré" ou le cas échéant que le filtre à air d'origine soit nickel...
Si la moto était équipé du Termi racing étant en A2, l'ECU devais être un peut perdu mdr...
Bonne continuation>>> V