Éclairage V2

Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
Flattwin66
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 66 Pyrénées-Orientales
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport

Sujet : Éclairage V2

mar. 2 févr. 21 11:52

Bonjour,
Actuellement possesseur d une supersport 939 qui est ignoble en terme d éclairage sur route de montagne. Je me tâte à la remplacer par une V2 et j aimerais avoir votre retour à ce sujet.
Je parle bien de route viroleuse.
Merci

Flattwin66
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 66 Pyrénées-Orientales
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport

Sujet : Re: Éclairage V2

sam. 6 févr. 21 10:36

Personne ne roule de nuit avec sa panigale ?

jean-philippe848
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 51
Localisation : 90 Territoire-de-Belfort
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Éclairage V2

sam. 6 févr. 21 11:27

Non désolé, j’ai du rouler 1 seule fois de nuit
et en plus en passant dans des villages éclairés....

Baugg
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 73
Localisation : 38 Isère
Sexe :
Votre Ducati : 937 SuperSport

Sujet : Re: Éclairage V2

sam. 6 févr. 21 11:31

Bonjour,
" Personne ne roule de nuit avec sa panigale ? "
Quels sont ces nouveaux motards ? qui ne roulent pas en montagne, en hiver, la nuit après le couvre feu ?. Tout se perd. Quelle déception ! Gérard.

ericverger2
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Éclairage V2

dim. 7 févr. 21 15:48

eclairage correct, mais doit être réglé plus haut.

Flattwin66
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 66 Pyrénées-Orientales
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport

Sujet : Re: Éclairage V2

dim. 7 févr. 21 17:03

Baugg a écrit : sam. 6 févr. 21 11:31 Bonjour,
" Personne ne roule de nuit avec sa panigale ? "
Quels sont ces nouveaux motards ? qui ne roulent pas en montagne, en hiver, la nuit après le couvre feu ?. Tout se perd. Quelle déception ! Gérard.
C'était pas une critique, juste une tentative de reveil du post...
Route a virage n'est pas forcement route de montagne... perso je suis a moins de 200 m d'altitude, mais j'ai, sur mes 25 km de trajet pour aller au boulot, 10 km de virage. En ce moment je part vers 7hOO du matin et il fait bien nuit.
Ma Supersport 939 à une belle ligne, son phare led est très joli mais il est moins efficace que celui de la DT125 de mon fils en virage.

Donc oui, je pose cette question car la V2 pourrait être la remplaçante de ma 939 d'ici qq temps, mais si sont éclairage est aussi nul que sa ligne est belle, ça le fera pas. Je me ferais pas pieger 2 fois chez Ducati.
J'avais avant la 939 une 1290 Superduke GT qui avait un éclairage d'angle d'origine , c'est d'une efficacité redoutable, ça ma fait tout drôle la première fois avec le 939.

Baugg
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 73
Localisation : 38 Isère
Sexe :
Votre Ducati : 937 SuperSport

Sujet : Re: Éclairage V2

dim. 7 févr. 21 20:29

Bonjour,
Perso sur ma 939 SS, j'ai mis des xénon réglementaires (25W) ; cela éclaire bien plus mais la forme du faisceau est conservée . J'imagine qu'un éclairage d'angle doit être efficace, cependant je ne regrette pas du tout ces xénon. Gérard.

Flattwin66
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 66 Pyrénées-Orientales
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport

Sujet : Re: Éclairage V2

lun. 8 févr. 21 12:16

Baugg a écrit : dim. 7 févr. 21 20:29 Bonjour,
Perso sur ma 939 SS, j'ai mis des xénon réglementaires (25W) ; cela éclaire bien plus mais la forme du faisceau est conservée . J'imagine qu'un éclairage d'angle doit être efficace, cependant je ne regrette pas du tout ces xénon. Gérard.
Je te remercie pour ton retour. La puissance d'origine ne me gêne pas, c'est vraiment le faisceau qui ai pas bon.

Revenir à « Modifications et performances (Panigale 899/959/V2) »