Modif pot d'origine

Ici on parle des échappements du DIAVEL. Ce que vous en pensez , la sonorité, la qualité et les performances !
JiJi
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 33
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Dunkerque Calais

Sujet : Modif pot d'origine

ven. 19 févr. 21 19:46

Bonjour a tous .
Me revoilà par ici. Après avoir abandonné mon streetfighter il y a un peut plus d'un an au profit d'un Forty Eight ... Ducati me manquait trop 😍
Alors j'ai craqué mon slip, un petit diavel sera dans mon garage vendredi 😊😊😊
J'ai donc une petite question au sujet de l'échappement d'origine. Je ne le trouve pas mal du tout, mais niveau son ... j'imagine bien que c'est de la merde ...
Et disons que je ne suis pas sûr que madame soit d'accord pour que je lâche un billet de 1500 en plus de la moto... En tout cas je préfère laisser passer la pilule doucement 🤣
Pas envie d'être privé de sex pendant 1 mois 😅
J'en viens à la question..
Est-il possible de modifier la ligne d'origine pour lui libérer un peut les corde vocal ? Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ?

Merci pour vos réponse !

Franck14
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 14 Calvados
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 Diavel S
Localisation : Caen

Sujet : Re: Modif pot d'origine

jeu. 25 févr. 21 19:16

C’est une bonne question ça 😉. ça serait sympa effectivement de libérer le pot d’origine 😬... en attendant que je rassemble la somme pour un termi 😅. si c’est possible je suis preneur aussi.

JiJi
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 33
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Dunkerque Calais

Sujet : Re: Modif pot d'origine

ven. 26 févr. 21 19:49

J'aime pas du tout l'esthétique du thermi , je partirais plus sur un HP mais j'aimerais entendre ce que ça donne. Et savoir s'il y a d'autres modifications à faire après lavoir installer

Revenir à « Echappements (Diavel 1260) »