Bonjour à tous,
Que pensez-vous des options de cette nouvelle Monster ?
Une fois la surprise initiale provoquée par les différents stickers, le potentiel de personnalisation est un plus finalement loin d’être désagréable... J’ai un faible pour les ´logos Monsters´ en Grey Aviator !
Configuration et Livrées Monster 950...
- Cyrus
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 40
- Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Marseille
Sujet : Re: Configuration et livrée Monster 950...
Bah honnêtement tu as beau lui faire n’importe quelle déco je mi fait pas du tout à cette « fausse » monster
- AvalonIT
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : 92 Hauts-de-Seine
- Sexe :
- Votre Ducati : 821 Stealth
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Hauts-de-seine
Sujet : Re: Configuration et livrée Monster 950...
Je peux te comprendre, même si je ne suis pas pour ma part Ducatiste depuis assez longtemps pour être aussi choqué que toi...
Dois-je l’admettre ? Le ressenti qualitatif et les plastiques de ce modèle me choquent bien plus que la perte du treillis
Une chose est sure, les motos évoluent et il est clair que je ne reviendrais pas au poids et à la position de ma FZ8 de 2010 que j’ai adoré pendant des années, et encore moins à ma FZ1000 de 2002, comme je suis à peu près certain dans quelques années de ne pas vouloir revenir au poids et à la position de ma 821 actuelle.
J’ai essayé la plupart des néo-retros du marché en me disant que mon âge désormais canonique pouvait me pousser à m’éloigner de moteurs énervés typés roadster (et certains tels que celui de la 1200 Speed Twin en carto Sport pouvait faire largement plus que le taf )... mais au final je n’ai jamais pu admettre que l’on nous fasse revenir à des double amortos tarés de manière presque aussi raides que ceux des années 80 !
(D’ici à ce qu’ils essayent de nous faire revenir aux freins à tambours... )
Quoi qu’on en dise et aussi indiscutablement japonisante qu’elle soit, mise à côté d’une Duke ou d’une Master of Transformer 09, cette Monster garde, à mes yeux en tout cas, une silhouette d’une classe sans commune mesure !
Même la plus laide des Ducati ne reste-t-elle pas la plus belle du Marché ?!
Lorsque je vois le soin avec lequel Ducati cache ce nouveau cadre, certes incroyablement allégé mais plus technique qu’esthétique, je n’arrive plus à supporter la vue d’un Deltabox Yamaha !
Je suis prêt à parier, comme le dit Roberto (Jean-Philippe848 comprendra ) que ce corps de guépard ramassé prêt à bondir va démoder la 821 en un rien de temps...
Ceci étant dit, la question que je me pose de mon côté est de savoir si j’ai vraiment envie d’acheter une usine à wheeling, qu’elle qu’en soit la marque,,,
Mais si (lorsque) Ducati annonce(ra) une Version S (voire R même si ça semblerait un peu overkill ), ça risque de devenir une position plus dure à tenir...
Dois-je l’admettre ? Le ressenti qualitatif et les plastiques de ce modèle me choquent bien plus que la perte du treillis
Une chose est sure, les motos évoluent et il est clair que je ne reviendrais pas au poids et à la position de ma FZ8 de 2010 que j’ai adoré pendant des années, et encore moins à ma FZ1000 de 2002, comme je suis à peu près certain dans quelques années de ne pas vouloir revenir au poids et à la position de ma 821 actuelle.
J’ai essayé la plupart des néo-retros du marché en me disant que mon âge désormais canonique pouvait me pousser à m’éloigner de moteurs énervés typés roadster (et certains tels que celui de la 1200 Speed Twin en carto Sport pouvait faire largement plus que le taf )... mais au final je n’ai jamais pu admettre que l’on nous fasse revenir à des double amortos tarés de manière presque aussi raides que ceux des années 80 !
(D’ici à ce qu’ils essayent de nous faire revenir aux freins à tambours... )
Quoi qu’on en dise et aussi indiscutablement japonisante qu’elle soit, mise à côté d’une Duke ou d’une Master of Transformer 09, cette Monster garde, à mes yeux en tout cas, une silhouette d’une classe sans commune mesure !
Même la plus laide des Ducati ne reste-t-elle pas la plus belle du Marché ?!
Lorsque je vois le soin avec lequel Ducati cache ce nouveau cadre, certes incroyablement allégé mais plus technique qu’esthétique, je n’arrive plus à supporter la vue d’un Deltabox Yamaha !
Je suis prêt à parier, comme le dit Roberto (Jean-Philippe848 comprendra ) que ce corps de guépard ramassé prêt à bondir va démoder la 821 en un rien de temps...
Ceci étant dit, la question que je me pose de mon côté est de savoir si j’ai vraiment envie d’acheter une usine à wheeling, qu’elle qu’en soit la marque,,,
Mais si (lorsque) Ducati annonce(ra) une Version S (voire R même si ça semblerait un peu overkill ), ça risque de devenir une position plus dure à tenir...