Sacoche SW-motech accident

Sabots, Saute vent, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning du petit roadster très méchant.
Aethers
avatar
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 796 Monster

Sujet : Sacoche SW-motech accident

lun. 3 mai 21 23:40

Bonjour à tous,

J'ai eu une petite mésaventure avec ma bagagerie Sw motech, en plein autoroute, la sacoche cavalière de la marque se fait attraper par ma roue arrière et fini bloqué entre le pneu et le garde boue, par chance je ne suis pas tombé mais j'ai bien senti la moto vibrer ainsi qu'un nuage de fumée trainant derrière moi je vous joint les photo des dégâts
Image

Image

Image

je pense avoir eu pas mal de chance du coup dans mon malheur,

le pneu est foutu, je peux presque me la peter en prétextant avoir penché jusqu'à la bande latérale du pneu ahah


Image

le collecteur a pris cher aussi, enfin bref.

je me demande comment ca se fait que la sacoche a pu se décrocher comme ca sur l'autoroute, alors que je l'ai fait installer une semaine avant par des pro et suite au visionnage de photo que j'ai pu faire, tout a bien été installlé
J'envois quand même un mail a sw-motech qui me demande pas mal de documents 'carte grise, photo avant accident, après ainsi qu'une facture d'achat de la bagagerie) le seul problème c'est que je n'ai plus la facture d'achat,
si l'un d'entre vous aurait conservé la facture d'achat, je suis preneur !
si jamais quelqu'un as ca je vous transmettrais ce que le S.A.V me répond =)

Merci d'avoir pris le temps de me lire =)

Slipard
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 61 Orne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1199 Panigale S ABS
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Sacoche SW-motech accident

mar. 4 mai 21 18:03

En général, les bagages ainsi attachés ne sont pas prévus pour aller plus vite que 130 km/h ; peut-être que l'attache a sauté, tout simplement ?

Aethers
avatar
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 796 Monster

Sujet : Re: Sacoche SW-motech accident

mar. 4 mai 21 21:02

En effet j'étais lééééégèrement au dessus de 130 km/h :lol!:

Revenir à « Accessoires & Tuning (SF848) »