Oui il y a à découper.Braintrash a écrit :Et tu n'as pas eu à découper ? Car la notice précise qu'il faut découper, un patron étant fourni pour la découpe.
Le patron est imprimé sur la notice, et à détacher.
Oui il y a à découper.Braintrash a écrit :Et tu n'as pas eu à découper ? Car la notice précise qu'il faut découper, un patron étant fourni pour la découpe.
c'est malin!!!loulou72 a écrit :Un scan de la page de réglage m'interresse.
A vrai dire mon DS a monter l'alarme, m'a redonné la boite avec la notice, mais j'ai tout mis a la poubelle.
Je n'ai plus rien.
Je te rassure, dès qu'on touche à la selle ou à tout ce qui est proche d'elle, ça gueule!!nicrun a écrit :c'est un peu embêtant que le boitier de commande (la centrale) soit aussi accessible !
Je suppose qu'il n'y a la place en dessous
Tu n'as pas de problèmes de remise à zéro des compteurs journaliers, horloge, ect.. à chaque coupure de contact ????nicrun a écrit :je viens de faire poser cette alarme Ducati,
doc en anglais
je viens de la traduire: ICI
ceux qui maîtrise la langue de Shakespeare peuvent-ils se pencher sur ce document, et corriger si nécessaire ce que j'ai fait ?
Les parties en rose sont aussi (surtout) à revoir.
merci de votre aide
j'ai pu vérifier: aucun problème de réinitialisation des compteurs Trip 1 et/ou Trip 2bugo a écrit :Tu n'as pas de problèmes de remise à zéro des compteurs journaliers, horloge, ect.. à chaque coupure de contact ????
Un grand merci pour l'info!! :pouce::pouce: :pouce::pouce:nicrun a écrit :j'ai pu vérifier: aucun problème de réinitialisation des compteurs Trip 1 et/ou Trip 2bugo a écrit :Tu n'as pas de problèmes de remise à zéro des compteurs journaliers, horloge, ect.. à chaque coupure de contact ????
l'ordinateur garde en mémoire les données du Trip 1
Lis ça : L'alarme Ducati et les autres alarmes (TG, Blocvol, tracker...)myre06 a écrit :petit up sur l'alarme pour diavel.n'existe t'il pas une autre alarme plus simple? Car déjà que les manips d'origine au niveau électronique sont nombreuses et on s'y perds ,rajouter encore des manips aux manips c'est une usine à gaz.En plus il n'ya pas la procédure en cas de bloquage de l'antivol (bloque guidon) électronique.Pourtant je ne suis pas un cancre mais là trop c'est trop...j'ai lu la doc de l'alarme.c'est une moto que j'ai pas un ordi!!
merci gs je l'ai lu mais je suppose que ce n'est pas du plug and play et sur le diavel j'ai peur pour la garantie en cas de problème.Sinon la bloc vol me tenterait bien.J'ai l'épaisseur de la dalle en béton avec les garages en dessous.Tu crois que le signal peux passer?Grand Schtroumpf a écrit :Lis ça : L'alarme Ducati et les autres alarmes (TG, Blocvol, tracker...)myre06 a écrit :petit up sur l'alarme pour diavel.n'existe t'il pas une autre alarme plus simple? Car déjà que les manips d'origine au niveau électronique sont nombreuses et on s'y perds ,rajouter encore des manips aux manips c'est une usine à gaz.En plus il n'ya pas la procédure en cas de bloquage de l'antivol (bloque guidon) électronique.Pourtant je ne suis pas un cancre mais là trop c'est trop...j'ai lu la doc de l'alarme.c'est une moto que j'ai pas un ordi!!