Dissipateur thermique SFV4
- Zenorph
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 29
- Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
- Sexe :
- Votre Ducati : 797 Monster
- Localisation : Salon
Sujet : Re: Dissipateur thermique SFV4
Hello!
2 x plus de fuite?
Je rigole... mais pas tant que çà.
Je ne connaissais pas, jamais utilisé.
Les surfaces de dissipation m'ont l'air bien petites, et la vitesse de circulation du fluide ne permet pas un transfert de calories important à mon humble avis évidement...
La durite est super accessible, dommage que la pièce soit à plus de 200€ pour une réel valeur de 40€ mdr, sinon tu aurait pu tester et faire un retour d’expérience ^^...
La moto chauffe trop?
Il faudrait forcer les ventilo...
>> V
2 x plus de fuite?
Je rigole... mais pas tant que çà.
Je ne connaissais pas, jamais utilisé.
Les surfaces de dissipation m'ont l'air bien petites, et la vitesse de circulation du fluide ne permet pas un transfert de calories important à mon humble avis évidement...
La durite est super accessible, dommage que la pièce soit à plus de 200€ pour une réel valeur de 40€ mdr, sinon tu aurait pu tester et faire un retour d’expérience ^^...
La moto chauffe trop?
Il faudrait forcer les ventilo...
>> V
- TICA71
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 59
- Localisation : 71 Saône-et-Loire
- Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Dissipateur thermique SFV4
bonjour
c est peut etre utile pour les utilisateurs pistes
hauts regimes et longtemps
visiblement 4 ou 5 degres en moins
pour la mienne pas la peine elle chauffe pas!!!!
c est peut etre utile pour les utilisateurs pistes
hauts regimes et longtemps
visiblement 4 ou 5 degres en moins
pour la mienne pas la peine elle chauffe pas!!!!
- TICA71
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 59
- Localisation : 71 Saône-et-Loire
- Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Dissipateur thermique SFV4
re
ce systeme est bien utilise sur des moteurs par enormement refroidit par l air de la vitesse
moteur 2 temps en l occurence
et avec un ventilo constamment en prise
donc suremment un gain
ce systeme est bien utilise sur des moteurs par enormement refroidit par l air de la vitesse
moteur 2 temps en l occurence
et avec un ventilo constamment en prise
donc suremment un gain
- Glarg
- Âge : 43
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
- Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Dissipateur thermique SFV4
HelloZenorph a écrit : ↑mar. 26 oct. 21 21:07 Hello!
2 x plus de fuite?
Je rigole... mais pas tant que çà.
Je ne connaissais pas, jamais utilisé.
Les surfaces de dissipation m'ont l'air bien petites, et la vitesse de circulation du fluide ne permet pas un transfert de calories important à mon humble avis évidement...
La durite est super accessible, dommage que la pièce soit à plus de 200€ pour une réel valeur de 40€ mdr, sinon tu aurait pu tester et faire un retour d’expérience ^^...
La moto chauffe trop?
Il faudrait forcer les ventilo...
>> V
Merci pour vos retour, non la moto ne chauffe pas spécialement mais si c'était réellement bénéfique pour la moto ça aurait été intéressant (cf leur déscriptif ).
aucun intéret en gros je note lol
Merci !!
- Zenorph
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 29
- Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
- Sexe :
- Votre Ducati : 797 Monster
- Localisation : Salon
- POMPLARDPANAM
- Jeune Ducati-Maniaque
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Dissipateur thermique SFV4
Salut bro effectivement je l'ai pour ma pizza pani v4 je devais l'installer il y a quelques jours en combinaison de durites SAMCO,et de liquide de refroidissement Engine ice bref c'est malheureusement en stand by...va voir sur la chaine youporn de mon bro Bill Calimoto TV... ça à l'air de marcher.
- azrael83
- Jeune Ducati-Maniaque
- Localisation : 83 Var
- Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Dissipateur thermique SFV4
+1000!
A mon avis s'il suffisait de mettre une nouvelle durite en changeant la matière pour dissiper la chaleur du barbecue,
Ducati ne se serait pas fait chier à créer le système qui passe aux 2 cylindres au ralenti...