Scrambler nightshift

Documentation officielle... (Scrambler et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
Antho33
avatar
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Scrambler nightshift

mar. 16 nov. 21 09:50

Salut a tous
Qu'en pensez-vous du scrambler 800 nightshift. En permis A2. La triumph Trident me fait de l'oeil également. Utilisation trajet boulot/Maison essentiellement, 40 km aller/retour (une bonne partie de rocade bordelaise 😂), merci d'avance pour m'orienter.

pyc2025
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 76 Seine-Maritime
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport

Sujet : Re: Scrambler nightshift

sam. 20 nov. 21 07:46

Je la trouve bien chère, cette petite moto. Le prix du style, j'imagine.
Pour un trajet boulot/maison, ne néglige pas l'apport d'un carénage, au minimum d'un saute vent.
Tu n'as pas forcément envie de tout te prendre dans la figure en partant le matin au taf. C'est ce qui m'a fait revendre mon scambler pour une supersport, et je ne regrette pas une seconde d'avoir changé.
Sinon, la scrambler est une super moto, hyper maniable et bien sympa à rouler. L'amortissement est un peu raide. J'ai essayé une fois la trident, et elle m'avait bien plu aussi.

Une autre moto que je verrai bien pour ça, c'est la tuono 660. Elle ne devrait pas être plus cher en assurance car elle est considérée comme un roadster, elle est aussi légère, et la protection de son carénage a l'air tout à fait correct.

Antho33
avatar
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Scrambler nightshift

sam. 20 nov. 21 20:51

Salut
Je te remercie beaucoup pour ton commentaire 👍

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (Scrambler 803) »