sacoche de réservoir

Sabots, Saute vent, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning du petit roadster très méchant.
cyr1200S
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 47
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : sacoche de réservoir

sam. 15 janv. 22 18:11

Hello à tous, tout est dans le titre, quelle sacoche et fixation peut on mettre sur nos V4 ? j'avais une givi 5L pour le monster avant mais la pas de vis apparente sur le v4 donc pas possible , a moins de changer le bouchon du réservoir?

merci

Fab427
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: sacoche de réservoir

dim. 16 janv. 22 00:19

Salut, tu as un anneau avec differentes tailles de sacoches chez Sw-Motech :
https://sw-motech.com/fr/bike/DUCATI/St ... 189368.htm
Bonne qualité et fixation magnetique tres pratique

D-full
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: sacoche de réservoir

dim. 16 janv. 22 12:56

Les produits Sw Motech sont de tres bonnes factures.
Mon conseil est de ne pas prêter attention à la difference entre l'anneau Pro, magnétique, et l'Evo qui ne l'est pas. Il vaut mieux choisir sa sacoche et prendre l'anneau en fonction.
Pour ma part, j'ai choisi une sacoche Evo sport. Je voulais avoir la pochette transparente sur le dessus. Je ne galère pas plus a la placer sur l'anneau que la version Pro que j'avais précédemment sur mon Tuono.

Après 3 ou 4 ans d'utilisation des 2 systèmes, franchement c'est de la bonne cam. Ca ne touche pas le réservoir, donc ça ne le raye pas! Tu le retires en 2 secondes. Tu peux les charger comme un mulet, ça ne bronche pas et même à haute vitesse, ça ne bouge pas.
Et plus que tout, au bout de 3 ans, après avoir survecu aux ballades , au soleil, aux intempéries, aux arsouilles, aux surcharges, etc... la sacoche semble neuve!!!
Et ça, comparé aux marques que j'ai eu précédemment c'est plus grosse différence.

cyr1200S
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 47
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: sacoche de réservoir

mar. 18 janv. 22 22:10

D-full a écrit : dim. 16 janv. 22 12:56 Les produits Sw Motech sont de tres bonnes factures.
Mon conseil est de ne pas prêter attention à la difference entre l'anneau Pro, magnétique, et l'Evo qui ne l'est pas. Il vaut mieux choisir sa sacoche et prendre l'anneau en fonction.
Pour ma part, j'ai choisi une sacoche Evo sport. Je voulais avoir la pochette transparente sur le dessus. Je ne galère pas plus a la placer sur l'anneau que la version Pro que j'avais précédemment sur mon Tuono.

Après 3 ou 4 ans d'utilisation des 2 systèmes, franchement c'est de la bonne cam. Ca ne touche pas le réservoir, donc ça ne le raye pas! Tu le retires en 2 secondes. Tu peux les charger comme un mulet, ça ne bronche pas et même à haute vitesse, ça ne bouge pas.
Et plus que tout, au bout de 3 ans, après avoir survecu aux ballades , au soleil, aux intempéries, aux arsouilles, aux surcharges, etc... la sacoche semble neuve!!!
Et ça, comparé aux marques que j'ai eu précédemment c'est plus grosse différence.
tu aurais de photos? je compte aller au wdw cet été donc une sacoche de réservoir et certainement un sac à dos on devait y aller en 2020 mais covid oblige donc annulé et entre temps j'ai vendu le 1200R pour un street V4 donc faut que je change

Revenir à « Accessoires & Tuning (SFV4) »