Et une de plus !

Documentation officielle... (Streetfighter et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
Spark
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 32
Localisation : 67 Bas-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Streetfighter V2
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Et une de plus !

lun. 21 févr. 22 14:18

Hello !

Après 5-6 ans en Diavel, et roulant de temps en temps avec un pote en SF 1098, une magnifique machine qui m'a toujours fait de l'œil, j'ai toujours été curieux de voir une nouvelle version. Quand la V4 a été annoncée : magnifique, par contre le 4 cylindres et surtout, le prix :x

En novembre lors de l'annonce de la V2, mon cœur à cédé haha. C'est donc après plusieurs mois de réflexion que je vais voir le nouveau concessionnaire Ducati pour en savoir plus et éventuellement l'essayer (j'étais un peu perturbé par le faite que j'allais passer d'une moto où je pose les deux pieds par terre sans soucis à une moto pour géant, point de vue de mes 1m70 environ haha).

Réception de la moto d'essai par le concessionnaire vendredi matin, je prends rdv pour l'essayer samedi après midi. Je monte dessus, ça va, le bout des doigts de pieds touchent le sol (ouf, pas besoin d'avoir des échasses). Moto neuve donc j'y vais molo, y'a encore de la paraffine sur les pneus, ce serait con de se planter en sortant du parking. La position par rapport à la Diavel est totalement différente, je passe toutes les minutes à remonter mon casque, j'ai du mal à voir l'horizon tellement on est penché (ouai plus l'habitude des vrais roadster) mais de bonnes sensations !

Sortie de la ville, j'accélère, ça va ça ressemble pas mal au moulin de la Diavel, c'est brutal mais subtil à la fois (?), les virages ça va tout seul, pas besoin de forcer, que du bonheur.

Après 30-40 minutes de roulage, j'arrive chez le concessionnaire, j'enlève mon casque tout sourire ! Ça y est, je suis décidé, je signe avec quelques accessoires supplémentaire (selle basse, capot de selle et clignotants).

Plus qu'à vendre ma Diavel et attendre avril (beaucoup trop de dodo, j'vais jamais tenir !)

Luc.72
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 52
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary

Sujet : Re: Et une de plus !

mar. 22 févr. 22 09:14

:bravo2: et bon choix!
La mienne ne devrait plus tarder à venir maintenant ;)

PhilHip77
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Streetfighter V2

Sujet : Re: Et une de plus !

mer. 23 févr. 22 03:19

Ayé une de plus :pouce:

Laurent92
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon

Sujet : Re: Et une de plus !

ven. 25 févr. 22 20:34

Félicitations :)

Je suis un grand garçon d 1m72 .. actuellement j'ai une icon donc assis sur mon canape a deux roues je touche les genoux au sol ^^ . j'ai un coup de cœur pour la v2 mais je me demande si c'est raisonnable pour mon gabarit .. je suppose que la selle basse c'est de la mousse en moins pour 200 euros.. ça gêne pas trop pour le confort ? .. avec la selle basses tu poses les pieds à plat ?

Je sais qu'on va me dire d'aller essayer mais je suis presque sur qu'ils auront pas de selle basse pour que je me fasse une idée :/

Hildigrim
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Et une de plus !

sam. 26 févr. 22 00:25

Laurent92 a écrit : ven. 25 févr. 22 20:34 Félicitations :)

Je suis un grand garçon d 1m72 .. actuellement j'ai une icon donc assis sur mon canape a deux roues je touche les genoux au sol ^^ . j'ai un coup de cœur pour la v2 mais je me demande si c'est raisonnable pour mon gabarit .. je suppose que la selle basse c'est de la mousse en moins pour 200 euros.. ça gêne pas trop pour le confort ? .. avec la selle basses tu poses les pieds à plat ?

Je sais qu'on va me dire d'aller essayer mais je suis presque sur qu'ils auront pas de selle basse pour que je me fasse une idée :/
Tu devrai aller l'essayer car je trouve la moto vraiment basse. Du "haut" de mon mètre 79, de mémoire, je touchais largement le sol, pied à plat.

Spark
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 32
Localisation : 67 Bas-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Streetfighter V2
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Et une de plus !

sam. 26 févr. 22 08:45

Laurent92 a écrit : ven. 25 févr. 22 20:34 Félicitations :)

Je suis un grand garçon d 1m72 .. actuellement j'ai une icon donc assis sur mon canape a deux roues je touche les genoux au sol ^^ . j'ai un coup de cœur pour la v2 mais je me demande si c'est raisonnable pour mon gabarit .. je suppose que la selle basse c'est de la mousse en moins pour 200 euros.. ça gêne pas trop pour le confort ? .. avec la selle basses tu poses les pieds à plat ?

Je sais qu'on va me dire d'aller essayer mais je suis presque sur qu'ils auront pas de selle basse pour que je me fasse une idée :/
Alors je fait pas beaucoup plus d’1m70 (j’dois faire 1m73 avec les chaussures MAX haha) et ils n’avaient pas de selle basse pour l’essai, du coup j’ai roulé avec la selle d’origine et c’est loin d’être inconfortable, c’est sûr que c’est pas les deux pieds à plat mais les deux bouts de pieds touchent juste assez pour être bien stable. J’ai pris la selle basse vraiment pour un peux plus de confort mais comme dit, je me suis pas senti instable à l’arrêt. Même sans l’essayer, juste monter dessus ça donne une idée (la V4 étant plus large, ce serait pas une bonne comparaison)

Laurent92
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon

Sujet : Re: Et une de plus !

lun. 28 févr. 22 23:21

Bon ben jvais essayer et je vous dirais :)

Glarg
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 43
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Et une de plus !

lun. 14 mars 22 16:00

Salut !
Si jamais je peux vous aider (je vois que la taille vous inquiète .. et j'avais la même appréhension vu mon 1m70)
J'ai une V4S sans selle basse et aucun problème pour toucher le sol (pas les 2 pieds hein... mais en même temps ça ne m'est jamais arrivé).
Le réservoir est relativement fin, ce qui aide, comparé à de gros 4 en lignes avec des selles plus basses qui me mettaient en difficulté.. ça doit être pareil voir mieux sur la V2.

Voilou, n'hésitez pas a tester on est loin des hauteurs de selle genre Hypermot sp ou Multistrada sur lesquels je n'arrivais même pas à enlever la béquille (che honte)

V

SCOUBI
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 57
Localisation : 85 Vendée
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Et une de plus !

lun. 14 mars 22 16:40

pour moi ,1m71 et aucun problème et ça m'arrive même avec certain pantalon de mettre les deux pieds à terre

Spark
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 32
Localisation : 67 Bas-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Streetfighter V2
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Et une de plus !

jeu. 24 mars 22 11:56

Livraison décalée à mi-avril, j'en peux plus, je veux retrouver mon sommeil :x

J'ai une pile d'accessoires qui commence à grandir sur mon bureau... plus le temps passe plus elle s'agrandie, ça va pas ça :griendit:

Hildigrim
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Et une de plus !

jeu. 24 mars 22 19:29

Pareil, je devais la recevoir demain, livraison décalée... Je suis aussi impatient, mais bon il faut relativiser. Ce n'est pas vital, elle arrivera bien un jour (enfin j'espère :x ).

felixin2mix
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 45
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe :
Votre Ducati : 937 SuperSport S

Sujet : Re: Et une de plus !

jeu. 7 avr. 22 17:05

Salut la team!

J'ai reçu la mienne le 25/03, c'était interminable !!! :mur:

Voici quelques photos :photo: mais je n'ai pas encore tout reçu au niveau accessoires. J'ai le bouchon de réservoir Rizoma, le capot de selle (arrivé après les photos) et les petites cales pour virer les catadioptres sur les étriers de freins.

J'ai fait filmer la carrosserie, poser des rétros de chez Ali Express (très satisfait), un support de plaque de chez Ali Express (je ne suis pas sponsorisé :griendit: ) très bien aussi, et j'ai fait du covering sur les écopes de radiateur.

J'attends la grille de radiateur, l'alarme et son support ainsi que les poignées chauffantes. Je vais mettre le silencieux Akra mais je fais des économies pour l'instant! :D

Pour ceux qui l'ont commandé et qui l'attende, vous allez adorer! :heart:

Bonne journée et bonne route à tous ! :v:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Baptiste max
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Streetfighter V2

Sujet : Re: Et une de plus !

jeu. 7 avr. 22 20:48

Bonsoir
Ils sont où tes clignotants arrières ?

JAJA2
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Streetfighter V2
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Et une de plus !

ven. 8 avr. 22 00:52

Salut felix (comme on se retrouve…)
Sympa tes petites modifs.
A quoi ressemble tes cales pour virer les catadioptres et où est-ce que tu les a trouvé stp ?

Spark
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 32
Localisation : 67 Bas-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Streetfighter V2
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Et une de plus !

ven. 8 avr. 22 15:00

Très belle !

Je me tâte à faire un covering aussi sur les écopes du radiateur, tu l'as fait toi même ? C'est galère à démonter ?

felixin2mix
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 45
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe :
Votre Ducati : 937 SuperSport S

Sujet : Re: Et une de plus !

ven. 8 avr. 22 17:20

Baptiste max a écrit : jeu. 7 avr. 22 20:48 Bonsoir
Ils sont où tes clignotants arrières ?
Salut Baptiste,

Ils sont intégrés au support de plaque comme sur la capture d'image ci dessous. Ils éclairent très bien !
Image

felixin2mix
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 45
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe :
Votre Ducati : 937 SuperSport S

Sujet : Re: Et une de plus !

ven. 8 avr. 22 17:24

JAJA2 a écrit : ven. 8 avr. 22 00:52 Salut felix (comme on se retrouve…)
Sympa tes petites modifs.
A quoi ressemble tes cales pour virer les catadioptres et où est-ce que tu les a trouvé stp ?
Salut Jaja2 ! ;)

Je ne peux pas te dire à quoi elles ressemblent démontées, c'est mon concess qui me les a monter lors de la prépa... Elles coûtent 8-10€ / pièce.

felixin2mix
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 45
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe :
Votre Ducati : 937 SuperSport S

Sujet : Re: Et une de plus !

ven. 8 avr. 22 17:30

Spark a écrit : ven. 8 avr. 22 15:00 Très belle !

Je me tâte à faire un covering aussi sur les écopes du radiateur, tu l'as fait toi même ? C'est galère à démonter ?
Merci Spark !

Le covering n'a pas été trop compliqué, c'est surtout de la patience. Il y a une petite vis noire qui tient l'écope sur sa partie haute du côté du radiateur, le reste est simplement clipsé. Pour le covering je l'ai acheté sur Amazon 18€ environ, donc pas de prise de risque si je me plante ! :D Une fois les pièces déposées, tu prends un sèche-cheveux et tu regardes un tuto sur youtube. Voilou! :mr:

Spark
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 32
Localisation : 67 Bas-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Streetfighter V2
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Et une de plus !

jeu. 14 avr. 22 13:50

Ça y est !

Enfin là !

Plus qu'à :
- Rôder
- Leviers en alu
- Grilles radiateurs
- Support de plaque court
- Embouts de guidon
- Rouler
- Arsouiller... non pardon, profiter :D

Image

Baptiste max
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Streetfighter V2

Sujet : Re: Et une de plus !

ven. 15 avr. 22 15:08

felixin2mix a écrit : ven. 8 avr. 22 17:20
Baptiste max a écrit : jeu. 7 avr. 22 20:48 Bonsoir
Ils sont où tes clignotants arrières ?
Salut Baptiste,

Ils sont intégrés au support de plaque comme sur la capture d'image ci dessous. Ils éclairent très bien !
Image
OK Félix, je te remercie de cette précision. Et j’imagine en outre que le tarif est bien plus abordable que celui des rizoma ou DP ?

Très bon weekend

felixin2mix
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 45
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe :
Votre Ducati : 937 SuperSport S

Sujet : Re: Et une de plus !

dim. 17 avr. 22 14:48

Baptiste max a écrit : ven. 15 avr. 22 15:08
felixin2mix a écrit : ven. 8 avr. 22 17:20
Baptiste max a écrit : jeu. 7 avr. 22 20:48 Bonsoir
Ils sont où tes clignotants arrières ?
Salut Baptiste,

Ils sont intégrés au support de plaque comme sur la capture d'image ci dessous. Ils éclairent très bien !
Image
OK Félix, je te remercie de cette précision. Et j’imagine en outre que le tarif est bien plus abordable que celui des rizoma ou DP ?

Très bon weekend
Yes! Je l'ai eu autour de 50€.

Bon week-end à toi également !

GRoM
avatar
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Streetfighter V2

Sujet : Re: Et une de plus !

mer. 20 avr. 22 01:43

Hello !

Je partage quelques photos de la mienne qui sort de sa première révision ! Je l'ai depuis 2 mois et c'est un bonheur de découvrir enfin ce qui se passe plus haut dans les tours... ^^
J'étais pas particulièrement impressionné par la puissance sous les 5000-6000 tours (je sors du A2 !) mais c'est vraiment en haut que la bête se réveille !

Côté options : winglets carbone, garde-boues et protection amortisseur en carbone, poignées chauffantes, capot de selle, support de plaque court.
J'ai ensuite installé la grille de radiateur Evotech, des rétros Rizoma Spy R 57mm et un anneau de réservoir SW-Motech.
Je suis en attente du support pour l'alarme, en dehors de ça je pense en avoir terminé avec les modifications... peut être juste virer les catadioptres.

Profitez bien de cette belle bécane !

Image

Image

felixin2mix
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 45
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe :
Votre Ducati : 937 SuperSport S

Sujet : Re: Et une de plus !

ven. 22 avr. 22 16:07

GRoM a écrit : mer. 20 avr. 22 01:43 Hello !

Je partage quelques photos de la mienne qui sort de sa première révision ! Je l'ai depuis 2 mois et c'est un bonheur de découvrir enfin ce qui se passe plus haut dans les tours... ^^
J'étais pas particulièrement impressionné par la puissance sous les 5000-6000 tours (je sors du A2 !) mais c'est vraiment en haut que la bête se réveille !

Côté options : winglets carbone, garde-boues et protection amortisseur en carbone, poignées chauffantes, capot de selle, support de plaque court.
J'ai ensuite installé la grille de radiateur Evotech, des rétros Rizoma Spy R 57mm et un anneau de réservoir SW-Motech.
Je suis en attente du support pour l'alarme, en dehors de ça je pense en avoir terminé avec les modifications... peut être juste virer les catadioptres.

Profitez bien de cette belle bécane !

Image

Image

:bravo: Elle est très belle ! Amuses toi avec ! Sinon t'as pas trop galérer avec le montage de la grille de radiateur haut ? Je prévois de le faire aussi. :scratch:

Monster666
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : Union Européenne
Sexe :
Votre Ducati : 1200 Monster R
Localisation : Somewhere out in space ...

Sujet : Re: Et une de plus !

sam. 23 avr. 22 07:47

felixin2mix a écrit : jeu. 7 avr. 22 17:05 Salut la team!

J'ai reçu la mienne le 25/03, c'était interminable !!! :mur:

Voici quelques photos :photo: mais je n'ai pas encore tout reçu au niveau accessoires. J'ai le bouchon de réservoir Rizoma, le capot de selle (arrivé après les photos) et les petites cales pour virer les catadioptres sur les étriers de freins.

J'ai fait filmer la carrosserie, poser des rétros de chez Ali Express (très satisfait), un support de plaque de chez Ali Express (je ne suis pas sponsorisé :griendit: ) très bien aussi, et j'ai fait du covering sur les écopes de radiateur.

J'attends la grille de radiateur, l'alarme et son support ainsi que les poignées chauffantes. Je vais mettre le silencieux Akra mais je fais des économies pour l'instant! :D

Pour ceux qui l'ont commandé et qui l'attende, vous allez adorer! :heart:

Bonne journée et bonne route à tous ! :v:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Hello
Je trouve sympa ce support et je ne sais pas dans lequel investir.
Pourrais tu me faire 2/3 photos d’un peu pret histoire de voir comme cela rend ?
Merci pour le partage d’info
Sinon chez ducati c est de pire en pire le tarif des accessoires catalogue …. C est parce qu il faut payer plus de pilote en Moto Gp ? 🤣

Monster666
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : Union Européenne
Sexe :
Votre Ducati : 1200 Monster R
Localisation : Somewhere out in space ...

Sujet : Re: Et une de plus !

sam. 23 avr. 22 07:51

Heu pardon
Toujours au niveau du support plaque,
Niveau cablage ? Faut il prevoir cosses ou reculerer les existantes ?decoupe ? Soudure ?

GRoM
avatar
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Streetfighter V2

Sujet : Re: Et une de plus !

dim. 24 avr. 22 22:05

felixin2mix a écrit : ven. 22 avr. 22 16:07 :bravo: Elle est très belle ! Amuses toi avec ! Sinon t'as pas trop galérer avec le montage de la grille de radiateur haut ? Je prévois de le faire aussi. :scratch:
Merci ! :)
Le montage de la grille est vraiment simple, t'as pas de soucis à te faire.

felixin2mix
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 45
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe :
Votre Ducati : 937 SuperSport S

Sujet : Re: Et une de plus !

lun. 25 avr. 22 17:16

Monster666 a écrit : sam. 23 avr. 22 07:47
felixin2mix a écrit : jeu. 7 avr. 22 17:05 Salut la team!

J'ai reçu la mienne le 25/03, c'était interminable !!! :mur:

Voici quelques photos :photo: mais je n'ai pas encore tout reçu au niveau accessoires. J'ai le bouchon de réservoir Rizoma, le capot de selle (arrivé après les photos) et les petites cales pour virer les catadioptres sur les étriers de freins.

J'ai fait filmer la carrosserie, poser des rétros de chez Ali Express (très satisfait), un support de plaque de chez Ali Express (je ne suis pas sponsorisé :griendit: ) très bien aussi, et j'ai fait du covering sur les écopes de radiateur.

J'attends la grille de radiateur, l'alarme et son support ainsi que les poignées chauffantes. Je vais mettre le silencieux Akra mais je fais des économies pour l'instant! :D

Pour ceux qui l'ont commandé et qui l'attende, vous allez adorer! :heart:

Bonne journée et bonne route à tous ! :v:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Hello
Je trouve sympa ce support et je ne sais pas dans lequel investir.
Pourrais tu me faire 2/3 photos d’un peu pret histoire de voir comme cela rend ?
Merci pour le partage d’info
Sinon chez ducati c est de pire en pire le tarif des accessoires catalogue …. C est parce qu il faut payer plus de pilote en Moto Gp ? 🤣
Hello!
Je te fais des photos dans la semaine pas de problème ! :photo:

felixin2mix
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 45
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe :
Votre Ducati : 937 SuperSport S

Sujet : Re: Et une de plus !

lun. 25 avr. 22 17:23

Monster666 a écrit : sam. 23 avr. 22 07:51 Heu pardon
Toujours au niveau du support plaque,
Niveau cablage ? Faut il prevoir cosses ou reculerer les existantes ?decoupe ? Soudure ?
J'ai récupérer les connectiques électrique qui était dans le support d'origine. J'ai mis des cosses et isoler proprement les faisceaux. Si jamais je veux enlever le support un jour, c'est plug and play! :D Rien de bien méchant.

felixin2mix
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 45
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe :
Votre Ducati : 937 SuperSport S

Sujet : Re: Et une de plus !

lun. 25 avr. 22 17:29

GRoM a écrit : dim. 24 avr. 22 22:05
felixin2mix a écrit : ven. 22 avr. 22 16:07 :bravo: Elle est très belle ! Amuses toi avec ! Sinon t'as pas trop galérer avec le montage de la grille de radiateur haut ? Je prévois de le faire aussi. :scratch:
Merci ! :)
Le montage de la grille est vraiment simple, t'as pas de soucis à te faire.
Ha top! Ca me rassure!
Tu peux me dire où tu l'as commandé stp ? Si t'as un lien c'est encore mieux! Je trouve les 2 grilles mais jamais la haute séparément et encore moins pour la SFV2! :mur:
Tu sais si c'est compatible avec sa sœur la Panigale V2? Il me semble que oui.. :scratch:

GRoM
avatar
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Streetfighter V2

Sujet : Re: Et une de plus !

lun. 25 avr. 22 19:50

felixin2mix a écrit : lun. 25 avr. 22 17:29
GRoM a écrit : dim. 24 avr. 22 22:05
felixin2mix a écrit : ven. 22 avr. 22 16:07 :bravo: Elle est très belle ! Amuses toi avec ! Sinon t'as pas trop galérer avec le montage de la grille de radiateur haut ? Je prévois de le faire aussi. :scratch:
Merci ! :)
Le montage de la grille est vraiment simple, t'as pas de soucis à te faire.
Ha top! Ca me rassure!
Tu peux me dire où tu l'as commandé stp ? Si t'as un lien c'est encore mieux! Je trouve les 2 grilles mais jamais la haute séparément et encore moins pour la SFV2! :mur:
Tu sais si c'est compatible avec sa sœur la Panigale V2? Il me semble que oui.. :scratch:
Je l'ai commandé chez SDMoto (https://www.sdmoto.fr/grilles-de-radiat ... er-v2.html) car elle était en rupture sur le site d'Evotech, ça semble être l'inverse maintenant...
Aucune idée concernant la compatibilité avec la Panigale V2, on trouve effectivement la grille haute seule pour la Panigale mais pas pour le Streetfighter... La pièce semble avoir une forme légèrement différente (en bas) d'après les illustrations sur le site d'Evotech, le mieux serait de les contacter pour demander.

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (SFV2) »