Mes accessoires Porte Bagages, Top Case souple, USB, GPS

Sabots, Saute vent, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning de la néo-rétro.
claude62
avatar
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon

Sujet : Mes accessoires Porte Bagages, Top Case souple, USB, GPS

sam. 30 avr. 22 17:31

Bonjour a tous,

Je souhaite partager mon expérience des accessoires que j'ai installés.

1° Un petit porte bagages en tube pas trop grand mais surtout pour servir de poignée pour la passagère. C'est un Craftride de chez Motea.

Image

La finition est belle, je trouve qu'il s'accorde bien avec le style de la moto.

2° Un petit sac universel de chez HELD Iconic Evo Medium a mettre dessus pour transporter un minimum si nécessaire il est aussi très apprécié par la passagère car il fait office de dosseret.

Image

Il est assez discret et a mon avis se marie pas trop mal sur la Scrambler car les top cases ne sont jamais très beau.

3° Mon GPS Zumo XT installé avec un attache RAM au support du guidon mais avec une petite modification, j'ai enlevé le régulateur 12v vers 12v pour le remplacer par une prise USB afin de pouvoir enlever le support du GPS. Avec le cable d'origine ce n'était pas possible. Ici l'écran est relativement grand mais finalement nos smart phone le sont aussi, j'apprécie le mode routes touristiques (virages) de ce Zumo.

Image

Image

4° Une prise USB a été montée au Guidon, elle peut être utilisée pour recharger un smartphone ou pour alimenter mon GPS. Le support RAM peut être utilisé pour autre chose car le cable et le support s'enlèvent facilement.

Image

5° Le cadenas de disque est installé sur le côté.

Image


Voila j'ai bcp apprécié de lire les messages sur ce groupe alors j'ai pensé partager mon expérience des mes premiers 1200 km avec ma Scrambler.
Désolé j'ai pas trop compris pourquoi les photos ne sont pas a l'endroit.

Bonne route

Math06
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled

Sujet : Re: Mes accessoires Porte Bagages, Top Case souple, USB, GPS

sam. 30 avr. 22 18:39

Merci pour le partage.

Revenir à « Accessoires & Tuning (Scrambler 803) »