Eclairage avant

Bulle, carénages, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning du Monster 821.
Yann 09
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 09 Ariège
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Eclairage avant

dim. 29 mai 22 20:19

Hier soir en rentrant du concentration, voila mon feux de croisement qui me lâche :cry2: Bonjour les appels de phares de ceux qui venait en face :o .
Donc me voila en pleine route de montagne, bien sinueuses, sans bandes blanches , et là, je fais le triste constat que mon feux de route avec le plus hauts de gamme de chez Philipps, et bien, c est digne de ces éclairages des lampes de mob des annees 80 :cry: :cry: .
Donc, après, moult recherche sur la toile, je pense a 2 solutions, soit passés tout en Xénon, soit feux de croisement a LED, et feux de route Xénon. Bien entendu, ce sera un kit premium, avec erreur Can Bus, dissipateur de chaleur et j en passe.

Si parmi, vous il y en a qu on déjà franchit le pas, je suis preneur pour des avis, conseils, marques, sites :boire2:

Finstern
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Neutre
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Eclairage avant

sam. 15 juil. 23 02:21

Alors j'ai pas de suggestions de marques ou autre, mais à mon humble avis, tu as mieux fait de passer au tout LED plutôt que du Xénon, la puissance d'éclairage avec plus de robustesse et conso moindre sur la batterie (ce qui implique une consommation moindre d'essence en théorie).
Personnellement je penses que d'ici l'automne je vais voir ce que je trouve en remplacement led pour ma part en tout cas.

Revenir à « Accessoires & Tuning (M821) »