Pièces ZADDOX

Bulle, carénages, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning de la nouvelle Diva.
frenchy35
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 56
Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Pièces ZADDOX

dim. 9 oct. 22 14:49

Bonjour à toutes et tous,

Je viens vers vous pour un retour d’expérience sur la qualité du matériel proposé sur le site de chinoiseries www.motea.com, jour lequel j’ai trouvé les 2 articles ci-dessous:

https://www.motea.com/fr/systeme-de-rep ... -a323031-0

https://www.motea.com/fr/levier-de-frei ... 3-998330-0

Dites moi ce que vous en pensez et ou votre retex si vous avez acheté ce type de produits!

@+

__
Philippe

Vince_007
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 57
Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Localisation : Ille et Vilaine

Sujet : Re: Pièces ZADDOX

mar. 11 oct. 22 08:13

Bonjour Frenchy35,

J'avais testé la béquille d'atelier permettant de soulever complétement la moto, qui n'a jamais fonctionné et qui fût reprise sans problème pour une Bike Tower. Par contre les béquilles classiques ne soulevant qu'une roue sont de qualité. je les ai pour la piste par exemple.

Pour les commandes reculées qui sont l'objet de ton post, elles sont certes belles mais n'ont aucune certification ni homologation et c'est bien la le souci. je n'aurai pas confiance, surtout quand tu sais qu'il faut au minimum 600€ pour disposer d'une paire certifiée, ce n'est certainement pas pour rien...

Ceci n'est que mon avis.


:bye: :bye: :mr:

frenchy35
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 56
Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Pièces ZADDOX

mar. 11 oct. 22 17:58

Hello Vince,

C’est sympa d’avoir pris le temps de me répondre et merci pour le retex sur les béquilles d’atelier, sur les commandes reculées, en fait je me serai servi de celles-ci comme base, en vérifiant bien qu’il n’y ai pas de faiblesses structurelles, j’aurai pris le soin de changer les vis si elles m’étaient apparues faiblardes.

Mon seul vrais doute est sur la matière employée, si c’est un alpax ou un AG de très mauvaise qualité alors je me serai fait avoir, c’est ce qui me fait encore attendre avant de passer commande.

Encore merci pour ton avis éclairé

@+

__
Philippe

cedricrr
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Pièces ZADDOX

mer. 23 août 23 11:51

Salut, je cherche aussi à des commandes reculés (pour un duke 890R). Pas que j'ai besoin de plus de garde au sol, c'est que le sélecteur est trop long pour moi :scratch: je passe les vitesse avec l'ongle du pieds, c'est pas très précis. Pourtant avec du 42, j'ai jamais eu ce problème
Je suis tombé sur les zaddox, en effet la marque n'est vendu que par motea et je trouve pas de d'avis ça me fait hésiter
Quitte à acheter du "pas cher", j'ai aussi trouvé sur avdb moto et GSmoto mais là c'est limite du aliexpress rebadgé

Pour la béquille motea par contre, moi j'ai ça depuis 5 ou 6 ans, elle a fait Monster1200 puis TuonoV4 et maintenant Duke890R, bah je la trouve très bien, stable, pas d'usure. Et je m'en sers souvent

Revenir à « Accessoires & Tuning (Panigale V4) »