Cle up map termignoni

Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
babar
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 43
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S Stripe
Localisation : yvelines

Sujet : Cle up map termignoni

lun. 22 mai 23 19:51

Salut à tous
J'ai besoin de vos lumières, ne trouvant pas mes réponses sur le forum je bous pose la question.

J'ai un monster 1200s stripe de 2015, acheté bridé à un particulier, puis débridé chez ducati .
J'ai installé un silencieux termignoni "for race only" donc decatalise si je dit pas de bêtises mais sans la clé.
Aujourd'hui ,j'ai trouvé une personne qui à acheté un stock de pièce ducati suite à la fermeture d'un magasin.
Et il a des clés up map.
Je lui ai demandé si il savait si les clés on la carto termi, car j'avais compris que lorsque qu'un DS installé une carto la clé devenait vierges, dite moi si je me trompe.
Et lui me dit en avoir vendu plusieurs sur d'autres forum et n'a jamais entendu parler que les clés devenaient vierges.
Qui peut me dire ???? J'en perds mon latin .

Et deuxième questions
Comment on installe la clé ? Obligé d'aller chez ducati ???

Merci à vous

remirein74
avatar
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S Stripe

Sujet : Re: Cle up map termignoni

sam. 9 sept. 23 12:26

Salut. Si les clés ont déjà servi, elles auront en mémoire la carto d'origine. Elles font l'échange entre les deux carto lors de l'installation. Et impossible de savoir ce qu'elles contiennent !
Et oui, passage obligé chez Ducati pour l'installation. Sinon faut acheter upmap qui te permet de faire ce que tu veux chez toi.

Revenir à « Modifications et performances (M1200) »