[VENDS] Support et sacoches latérale souples Hepco & Becker pour Ducati Monster 1200

Tu cherches à vendre quelque chose en rapport avec le monde de la moto : c'est ici
Juanpaco
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1158 Multistrada V4 S

Sujet : [VENDS] Support et sacoches latérale souples Hepco & Becker pour Ducati Monster 1200

jeu. 8 juin 23 13:09

V à tous,

Je réactive ce fil car je vends mon support et sacoches latérale souples Hepco & Becker pour Ducati Monster 1200 (modèle >2017).
C'est celui des photos plus haut dans ce fil.
Acheté chez Freddy FSA, valeur actuelle 551 Euros, vendu 429 Euros.

Voir l'annonce avec les accessoires que je mets en vente avec mon Monster dans "le coin des affaires / à vendre": viewtopic.php?t=32071
Je vends aussi 2 sacoches de réservoir neuves, le modèle Ducati de capacité 8L et le Hepco&Becker Street Tourer M de capacité 8L extensible à 13L.

Description du support et sacoches:
Support type C-Bow.
Sacoches souples Royster Speed noires de capacité 13 litres.

Utilisé 4 fois lors de courts voyages.
N'affecte pas les sensations de pilotage du Monster.
Le support se monte aisément et est esthétique par rapport aux modèles de la concurrence. Les valises se clipsent très facilement et son vérrouillables par clef sur le support (double de clef fourni).

Le système C-Bow est un support élégant et très discret.

Une distance de sécurité suffisante entre les sacoches et le pot d'échappement est parfaitement étudiée par le bureau d'étude Hepco-Becker.

Pour placer les sacoches, il suffit de faire glisser chaque sacoche sur le support C-Bow. Grâce à cette technologie moderne et éprouvée depuis de nombreuses années, la sacoche se trouve fermement fixée et maintenue de manière rapide et facile sur le C-Bow. Le verrouillage à clé en un seul clic protège la sacoche contre le vol.

Le montage des supports C-Bow sur la moto est simple car il utilise des points de fixation existants sur la moto.

Les sacoches sont en PVC 100% Polyester et ont un look très moderne.

Ouverture latérale par fermeture éclair étanche.

Chaque sacoche dispose d'un sac étanche fixé à demeure dans la sacoche avec fermeture en 1 clic.

Une poche extérieure avec fermeture éclair permet d'accéder très rapidement au porte feuille, clé ...

La coque rigide dispose de 4 triangles couleur clair et réfléchissants (sécurité oblige!)
Un petit cadenas peut être utilisé pour vérouiller l'ouverture de la fermeture éclair des sacoches pendant le stationnement.

Envoi possible à la charge de l'acheteur.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Revenir à « À vendre »