Tentative de vol Monster 600

La rubrique qui fait mal !
Cactus rider!!
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 21
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 600 Mostro
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 796 Monster

Sujet : Tentative de vol Monster 600

jeu. 6 juil. 23 13:31

Bien le bonjour tout le monde!

J’ai eu la désagréable surprise ce matin de voir qu’on avait tenter de me voler ma moto (mais par chance celle-ci est toujours là) ouf!

Je l’avais garer exceptionnellement dans la cour fermée de mon immeuble, sous une bâche, mon garage étant facile à 15 minutes à pieds de la maison.

Lorsque j’ai enlever la bâche (qui s’était d’ailleurs à moitié barrée), bizarre bizarre, le guidon était tourné dans le sens opposé de la béquille alors que je verrouille toujours celui-ci.. inattention de ma part? :scratch: Et bien non! Je rentre alors la clef dans le neiman, tente de mettre le bloque guidon et la.. Impossible!..

J’ai donc regardé au niveau de mon té de fourche et j’ai eu l’immense joie de constater que celui-ci avait été bousiller et le bloque guidon arracher (je vous ferai des photos)..

Je peux dire merci au U et au bloqué disque.. la moto était dans le noir, je pense qu’ils n’ont pas dû voir le U et le bloque disque, peut-être se sont-ils dit qu’ils repasseraient plus tard pour la prendre.. retour au garage pour la belle et on ne m’y reprendra plus!.. :cry2:

J’ai eu de la chance et c’est minime mais bon dieu, quand c’est la première fois que ça arrive, on se rend alors compte que ça n’arrive pas qu’au autre et ça met en rogne.. j’ose pas imaginer mon état émotionnel si celle-ci avait disparu pendant la nuit.. :shock:

Plus de peur que de mal (faut que je répare maintenant) mais je me devais de vous le partager!

Bonne routes à tous!

bugsy
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe :
Votre Ducati : 1199 Panigale
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 996 Biposto

Sujet : Re: Tentative de vol Monster 600

jeu. 6 juil. 23 23:06

Plus de peur que de mal, c'est déjà ça

Finstern
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Neutre
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Tentative de vol Monster 600

mar. 5 sept. 23 22:12

L'ascenseur émotionnel, j'imagine bien :-|
Envisage un bloque disque alarme, avec la petite led rouge qui clignotte ça en refroidit pas mal : dur de débloquer la meule quand ça hurle façon pompiers et très compliqué à scier à la disqueuse car il faut quasiment attaquer le disque de frein pour couper le bloque disque.

Finstern
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Neutre
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Tentative de vol Monster 600

mar. 5 sept. 23 22:12

L'ascenseur émotionnel, j'imagine bien :-|
Envisage un bloque disque alarme, avec la petite led rouge qui clignotte ça en refroidit pas mal : dur de débloquer la meule quand ça hurle façon pompiers et très compliqué à scier à la disqueuse car il faut quasiment attaquer le disque de frein pour couper le bloque disque.

Revenir à « Les gamelles et les vols »