Tuyau qui se promène Monster 600

La génération cadre mixte : 696-796-1100 (2007-2014) , Les S2R et S4R (2003-2007), La première génération (1993-2006)
Cactus rider!!
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 21
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 600 Mostro
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 796 Monster

Sujet : Tuyau qui se promène Monster 600

ven. 7 juil. 23 16:16

Bonjour à tous!

Hier en inspectant ma dernière acquisition, à savoir ma belle monster 600, j’ai eu la surprise de constater en soulevant le réservoir un tuyau transparent rattacher à rien du tout.. celui-ci était poser juste devant la boîte à air, et il descend ensuite le long du moteur vers le sol.. je vais essayais de vous faire des photos rapidement (j’ai pas ma moto ce week-end et j’ai oublié d’en faire une :pluie: )

Est-ce que avec ce descriptif, pas très précis je l’admet, quelqu’un serait à même de me dire à quoi ce tuyau correspond? Il est d’ailleurs aller fondre sur les ailettes de refroidissement. Plusieurs autre tuyau passe à côté (c’est sur la gauche de la moto) et sont eux aussi orienter vers le sol.

Merci beaucoup! Je dois avouer que ça me prend la tête :rofl: :mur:

bugsy
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe :
Votre Ducati : 1199 Panigale
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 996 Biposto

Sujet : Re: Tuyau qui se promène Monster 600

dim. 9 juil. 23 00:41

Y a les mises à l'air et le trop plein du réservoir, branché en bas du reservoir et celui dacide de batterie ;)

Cactus rider!!
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 21
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 600 Mostro
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 796 Monster

Sujet : Re: Tuyau qui se promène Monster 600

dim. 9 juil. 23 19:48

bugsy a écrit : dim. 9 juil. 23 00:41 Y a les mises à l'air et le trop plein du réservoir, branché en bas du reservoir et celui dacide de batterie ;)
Merci beaucoup l’ami! Je vais regarder ça demain et je te dis

Revenir à « Les anciens Monster & Mostro »