certificat de conformité: info maison mère

Infos motardes, réglementations, actualités...
fctx63
avatar
Âge : 61
Localisation : Luxembourg
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 XDiavel S
Localisation : Luxembourg

Sujet : certificat de conformité: info maison mère

jeu. 2 nov. 23 11:14

Bonjour,
J'espère être au bon endroit du forum. Si pas .. toutes mes confuses ;-)

Situation:
J'ai une Xdiavel S que je viens de revendre ( oui bon , donc j'avais ..); (achat en BE, utilisée au Luxembourg, revendue en BE)
Je ne retrouve plus le CoC qui m'a été remis lors de la livraison. De plus, je crois fermement que c’était déjà une copie.
Ne remettant plus la main sur ma version, la SNCA au Luxembourg m'a fait parvenir une copie validée par eux.

Problème:
Histoire de faire les choses au mieux pour le nouvel acquéreur, je suis allé dans un centre de CT pour voir si le dossier était en ordre pour passer l'inspection (obligatoire en BE depuis peu):
Réponse Oui ( donc avec la copie du CoC);
Mon client me dit maintenant qu'il veut quand mm l'original, son centre de CT lui ayant affirmé que nécessaire etc ...

Solutions :
Bref, contacte pris avec la concession de Luxembourg et de Bruxelles: Cout: entre 200 et 300 euros .. : " vous comprenez, y a une pôf fille qui va devoir tout ré encoder .."
Ben non, j'ai la référence exacte dudit CoC, une copie validée par la SNCA etc...

J'ai tenté d'envoyer un fax au numéro figurant sur le CoC, vu que pas moyen de trouver une quelconque adresse mail. évidement, ça passe pas, numéro toujours occupé etc..

Question:
Qui pourrait me donner une info pour contacter Ducati sans passer par une concession: un mail par exemple?

D'avance merci!

Frederic

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Hypermotard SP
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : PAU - 64

Sujet : Re: certificat de conformité: info maison mère

lun. 18 déc. 23 06:54

Salut Frédéric
J’imagine que tu as déjà trouvé les coordonnés mais je te les donne au cas où , et si ça peut dépanner d’autres membres du forum 😉
Ducati West Europe => tel 01 56 05 60 00

Revenir à « Le monde motard »